Jump to content

Surprise matinale...


Gruik

Recommended Posts

J'ai une très mauvaise nouvelle. Je me connecte vers 6h tout à l'heure pour pexer, je vais me stuffer à la base. Premier constat, tous les mercs sont morts. Je commence à flipper mais comme aucun de vous n'était connecté je pouvais pas savoir pourquoi, j'me suis dit que c'était "normal". Je pars pexer une petite demie-heure, je reviens me stuffer, je ressors... Et à mon retour à la base, je suis accueilli par une jolie roquette :

Image IPB

A noter que Crazy Biatch n'est pas Crazy, enfin il le confirmera... Tu t'es fais voler ton pseudo par...

Image IPB

TaD... The Amboy Dukes. Et nous on s'est fait raper encore une fois. Là c'est vraiment trop, j'ai très envie de tuer leurs parents et de leurs faire bouffer en chili. Sans rire, bande de batards de fils de pute, ça c'est vraiment... J'ai pas de mots, mais la haine y est. Ca fait plaisir de revenir jouer pour assister à ça. Mais ça me fera pas quitter le jeu encore, non non non, j'ai juste très envie de vengeance. Et Wilks s'il te plaît faut pas que tu ragequit à cause de ces enculés, sinon ils auront gagné, on va leur montrer par n'importe quel moyen ce qu'on pense d'eux.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Link to comment
Share on other sites

Lol, c'est pas possible, wilks a regarder les inscrits sur le pc pas plus tard qu'hier soir à 23h, il a listé les noms et demandé à qui appartenait certain nouveau (comme le mien) donc à moins qu'un GM l'ait fait pop dedans suite à la demande du joueur, je vois pas comment sinon puisque hormis les types présent sur le mumble, aucun n'est inscrit sous ce nom et a part wilks et kid, personne a les droits. Et je doute fortement que les joueurs TTT qui avaient leur perso inscrit à la base comme Shangalar (par exemple) aient pu faire un coup pareil, ce serait décevant. Non seulement cette histoire tient pas debout mais j'ai l'éminente impression qu'un membre de Fogen régulièrement présent et très connu depuis longtemps se fout de nous depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

C'est la preuve incontestable d'un hack de compte. On avait déjà eu des doutes à l'époque des Cajuns et maintenant ce n'est pas un doute ou juste une suspicion, c'est un fait. Leur but était surement de me faire rage quit le jeu, mais j'ai encore largement de quoi refaire quelque chose ;) Donc bien joué pour leurs compétences en informatique, je ne peux que suggérer aux gens de changer leurs mot de passe et ne pas utiliser les même mots de passes sur le jeu et les forums. Frenchy, bien sur que leur ban définitif serrai une solution mais c'est impossible. Bon après c'est pas la mort hein on a encore largement plus d'un tour dans notre sac pour nous relever (et ça nous donnera l'occasion de crafter lol !)

Link to comment
Share on other sites

Putain j'étais en plein marathon j'ai rien vu d'anormal..
Personne de connecté, rien..
Quelques huluberlus sont venus jouer de la musique sur notre channel mais c'est tout.
J'ai encore le log des join/left si vous voulez.


J'était encore connecter a cette heure la ^^

Ce qui est le plus con , c'est juste que sa soit pas fait de manière franc jeux .
Un hack de compte , c'est tellement la méthode de "je sais pas faire de vrai perso donc je prend ceux des autre"


En 4 mots comme en 100 : QUE LA GUERRE CONNNTINNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE !!!

oui.

Link to comment
Share on other sites

Bin moi je crois pas que ce soit un hack de compte, comme par hasard, ce wipe de base arrive au moment où les anciens reviennent et les derniers arrivants sont dans ma ligne de mire. Pourquoi ? Et bien parce que notre base secrète n'a pas été wipe pour la bonne raison que wilks et kid n'ont amené quasiment personne là bas, seul izual, wilks, kid, moi et krok l'ont vu, pas les derniers arrivants... Et encore moins de membres y sont enregistrés. Pour moi le rapprochement est clair, on va enfin savoir qui se joue de la FC depuis 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

Une de plus... je crois que depuis 1 an et demi que j'ai commencé ) jouer (Wilks pourra dire la même), entre les UOANT, les MDCUB, les Cajuns... on a du se faire piller la base plus de 6 fois (au moins) par ces fils de p*ùù, je vais essayer de jouer pas mal cette semaine pour crafter du big gun même si j'ai pas énormément de temps. Personnellement je vois pas trop qui dans les membres abitboliens aurait pu faire ça, ça me parait même inconcevable. Je pencherais donc plutôt pour un hack mais bon... l'avenir nous le dira (ou pas, comme d'habitude et le problème est ben la, c'est une boucle sans fin :( )

madmac3.png
Link to comment
Share on other sites

"Et je doute fortement que les joueurs TTT qui avaient leur perso inscrit à la base comme Shangalar (par exemple) aient pu faire un coup pareil, ce serait décevant." comme d'hab on se sert de nimporte quel pretexte pour baver un peu hein Madurk? Eh oui pour baver il faut souvent avoir la bouche GRANDE OUVERTE... La Fouine n'est autre que TRISKO, son perso existe depuis belle lurette, il etait infliltré chez Ice Breakers.

Link to comment
Share on other sites

Mais remballes Saner sans déconner. Madurk dit justement que ça ne peux pas être un membre de la communauté qui l'a fait à la Zozio style trahison, alors j'appelle pas ça baver, j'appelle ça évaluer toutes les possibilités pour procéder par élimination. Merci, au revoir.

Link to comment
Share on other sites

quoi remballe? le mec perds pas une occaz pour baver!! Hmm je DOUTE que les TTT soient la dedans... ALORS pourquoi t'en parle??? c'est vrai qu'il sont reputé dans tout fonline pour des actes de rape....

Link to comment
Share on other sites

Bordel on a été en alerte Amboys toute la soirée chez les TTT, on a changé tous les mots de passes des persos communs qu'on avait, une info nous venant de qqn proche des Rogues /rda a laissé entendre qu'on était infiltré depuis super longtemps sans le savoir qu'en gros c'était libre service dans notre base.. En fait c'était sans doute pas de nous qu'il parlait mais de vous (certains rogues et RDA nous confondent encore avec les cajuns)... Bordel bordel c'était votre base principale ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Link to comment
Share on other sites

Mais sans déconner à par venir troll ici tu fais quoi ? Retournes sur ton autre forum et viens pas pourrir ici si c'est pour cracher te saloperies pendant des moments comme ça. Et je crois que tu as visiblement un soucis de compréhension car j'ai déjà expliqué ta dernière phrase en disant justement qu'il n'y a aucun doute sur les TTTLA et qu'on aurai largement assez confiance en certains d'entre eux pour leur laisser l'accès à nos bases figures toi. Donc maintenant je te balance un avertissement sur le forum et si tu continus de venir nous polluer et troller gratuitement sans raisons récentes, je te ban. J'ai été clair ? [EDIT] : Nan t'inquiète Kinkin, c'est rien de bien méchant comme rape on a largement de quoi se refaire en peu de temps, le seul truc c'est que c'est super étonnant qu'ils y soient arrivés.

Link to comment
Share on other sites

fait toi plaisir!!!! tu vas encore ban ce qui ne font que relever les conneries des autres, vous savez que si les amboys existe c'est a cause des connards comme toi xD OUPPSSS BAN.. pff idiot va.. *essuie toi la bouche quand tu parle wilks, y'as encore des trace de madurk...*

Link to comment
Share on other sites

Saner, sans déconner, tu me déçois beaucoup. Pour le reste, eh bien c'est aussi décevant. Ils ont tellement la haine sur le fofo officiel qu'ils tentent tout pour faire chier. Ils doivent vraiment faire dans leur pantalon, et ça, ça me fait jubiler ! Pour ma part, je n'ai pas accès à votre base. J'y ai eu accès, mais quand les PeaceKeepers ont été formés, j'ai été me désinscrire, et les mercs m'ont tué dès ma sortie de la grotte. Je ne vois pas vos bases ni vos tentes, donc.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais t'inquiètes Shangy, je pense avoir déjà découvert le pourquoi du comment (viens sur mumble pour les détails). Flupke les mercs étaient sur tuer tout ceux qui ne font pas partie de la faction, mais je sais déjà qu'ils ont utilisé un personnage inscrit pour tuer les mercs avant de faire spawn le groupe de rape.

Link to comment
Share on other sites

bon juste pour l'infos "wilks a vérifier les inscriptions hier à 23h" faut regarder dans les news car si tu t'inscrit en membre + resigne, tu voi encore la base mais t'es plus dans la liste des memnres. Mis à part ca de toutes manières même si vos merkos étaient réglé sur faite vous des bisous, je pense qu'ils les auraient quand même tué rien que pour le fun/ faire chier. Sur ce bon courage pour la reconstruction.

Je débarque comme un renégat chez les TTTLA

Link to comment
Share on other sites

Ça fait chier comme toujours.... Bonne reconstruction.

Vous rappelez-vous la dernière fois que j'avais parlé du manque de sécurité des mots de passe? Izual m'avait insulté et fermé mon topic.

Sinon le trolling à excès sur le forum officiel n'est certainement pas la solution, on a eu la chance d'avoir des amis qui nous ont mis au courant de leur projet (ils n'ont jamais parlé de vous sinon on aurait fait passer l'info, mais bon ce n'était pas comme si l'amitié était super forte entre nous dernièrement).

edit : Si vous avez besoin de quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'on ai besoin d'aide matériel ou d'argent (puisque comme je l'ai dit c'est au maximum 1/3 du matos qui est partit). La sécurité du mot de passe ne concerne que le joueur en question (qui n'a pas le même sur FoGen) donc cette piste est exclut.

Link to comment
Share on other sites

pu... de fils de ... ils me font gerber et encore la je reste poli pour moi fonline c'est un moyen de décompresser un peu avec des gens que j'apprécie et avec lesquelles on se paye de bon délire et cette bande de merde pour rester poli arrive a me le pourrir

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Link to comment
Share on other sites

Vous rappelez-vous la dernière fois que j'avais parlé du manque de sécurité des mots de passe? Izual m'avait insulté et fermé mon topic.


:rolleyes5:

Je ne t'ai pas insulté et je n'ai pas fermé ton topic. De plus, comme te l'a dit l'administrateur et fondateur du site les mots de passes d'ici sont protégés.
Merci de vérifier avant de déformer le passé la prochaine fois...

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4276
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...