Attention, ce sujet va être dans le spoil.....
J' ai des items que j' ai récupéré dans des quêtes, ou tout simplement en fouillant le wasteland. Le problème, c' est que je ne peux pas m' en débarasser et certains d' entre eux ne sont pas à 0 en poids....
Il y a t' il moyen de les retirer tout de même?
A savoir que je suis sur console, et que quand j' appuis sur "X", on me dit que je ne peux pas me séparer d' un objet de quête
Certains des objets en questions:
-Le masque respiratoire que l' on récupère chez les boomers
-Le casque de Tox du chef au fond de l' abri (3 je crois)
-De l' additif alimenaire
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Major Tristan
Attention, ce sujet va être dans le spoil..... J' ai des items que j' ai récupéré dans des quêtes, ou tout simplement en fouillant le wasteland. Le problème, c' est que je ne peux pas m' en débarasser et certains d' entre eux ne sont pas à 0 en poids.... Il y a t' il moyen de les retirer tout de même? A savoir que je suis sur console, et que quand j' appuis sur "X", on me dit que je ne peux pas me séparer d' un objet de quête Certains des objets en questions:
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
8 réponses à cette question
Messages recommandés