Aller au contenu
  • 0

Objets de quête: Impossible de les enlever de l'inventaire après la quête terminée


Major Tristan

Question

Attention, ce sujet va être dans le spoil..... J' ai des items que j' ai récupéré dans des quêtes, ou tout simplement en fouillant le wasteland. Le problème, c' est que je ne peux pas m' en débarasser et certains d' entre eux ne sont pas à 0 en poids.... Il y a t' il moyen de les retirer tout de même? A savoir que je suis sur console, et que quand j' appuis sur "X", on me dit que je ne peux pas me séparer d' un objet de quête Certains des objets en questions:

-Le masque respiratoire que l' on récupère chez les boomers -Le casque de Tox du chef au fond de l' abri (3 je crois) -De l' additif alimenaire

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas ceux-la, j'en ai déjà fait l'expérience avec le masque respiratoire et le casque de motor-runner, c'est un bug...Ou une erreur de finition de la part d'Obsidian, j'sais pas. Malheureusement Major, y a aucun moyen de t'aider sur console.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, on est d' accord que c' est mort pour ceux qui sont sur console.....? Arfouille. Tant pis. Mais je crois avoir vu ce matin que même si il y avait un poids qui s' afichait sur leur étiquette, ce poids n' agissait pas en fait. Je m' explique: -j' ai déménagé ma maison de Novac pour la planque de la confrérie (:grin:) Donc je me "vidais" complètement pour prendre le plus de chose à déplacer d' une base à l' autre. En virant tous les objets qui pesaient mais en gardant les items de quêtes (bien entendu), et bien ces objets ne pesaient pas. En gros, même si le casque du chef Tox pèse 1, il ne me le comptait pas...... Bug ou pas? En tout cas je sais maintenant que ça ne m' as pas géné. Pour le moment ce n' est que 3/4 objets, mais je voudrais pas que c' est objets augmentent.....

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y avait le même problême dans fallout 3! :( Encore pour le casque respiratoire, sa va il est très utile, mais pour le casque de motor runner c un peu chiant! ( surtout qu'ils ont un poids, petit , mais ils en ont un) il y a le fusées de reppcon qui avant un certain patch pesée un poids mais, maintenant elle ne pèse rien et peuvent être enlevée de l'inventaire.

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...