Aller au contenu

Borderlands - Epopée Marathon - Direct Live


HawK-EyE

Messages recommandés

Comment jeeeeeeeeeery au ps!!!! Pauvre garçon :( en tout cas, je t'annonce que tu vas souffrir (t'en auras des migraines, à force de m'entendre dire des conneries avec ma voix fluette toute la nuit :) )

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

omg !!! On l'a fait !!!! Et oui le marathon Borderlands est terminé. Après quasi 12h de jeu non stop et quelques interludes plutôt marrants comme ces petits dj improvisés qui nous ont passé de la zik vers 2 3h du mat. On s'est bien marré, je crois qu'on va en refaire c'est trop énorme ce jeu !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi je regrette d'avoir raté cette épopée ! Par contre ils doivent être décalqués les deux aventuriers parce qu'autant d'heures de jeu dans les dents... Bien joué les gars, nous sommes tous très fier de vous (verse une petite larme d'émotion)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK aussi est très fier, selon lui, il à une bite de black et il est la réincarnation du grand George Abitbol !!! J'ai réécouter la partie avec les dj's ou on est en train de niquer le boss!!!!!! Epiiiiiiiiic!!!!!!

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, N' ayant rien suivi de vos tribulations dans borderland, est-ce que s'est possible de revoir cette partie (un lien peut-être). Merci d'avance.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Right, pour cette réponse ultra rapide (tu tourne au jet dit-voir):thumbsup:.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais je regarde 5 minutes de live et je tombe sur une bonne prise de bec c'est assez drôle ! Alors pour info, oui on vous regarde même si c'est en différé. On sent bien la fatigue ça a pas dû être tout le temps facile ^^

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ok bon.. Suite à une affreuse manip (clic inopiné sur un mauvais boutton), j'ai perdu la totalité des LIVE que j'avais enregistré sur ce channel. (OMG ?! NOOOOOON !!)

Ouais je sais je suis une grosse quiche et j'aurais du faire des sauvegardes.. Bon yavait pas grand chose à part du Arcanum, le marathon lors de la sortie de New Vegas (un peu foiré à cause de mon PC qui chauffait trop) et surtout ce marathon de Borderlands. Là chuis vraiment vert.. en plus il était tout chaud tout neuf..


Du coup je me laisse pas aller et je remonte en selle, j'en refait un autre !!!

Mais cette fois, je ne le ferai que s'il y a 4 participants.

Right, mon petit coquin, tu es évidemment le bienvenu, je suis sincèrement désolé d'avoir effacé ce qui fut aussi ton oeuvre. Je t'offrirai un autocollant Generation Fallout gratuit si tu veux.

Du coup, je sais pas bien si je vais le faire encore avec le même perso, j'ai bien envie de tester la grosse brute sauf si quelqu'un veut le prendre.

Enfin on verra, avant tout il faut des participants.

Alors qui est partant pour un nouveau MMAAAAAARRRRAAAAAAAAAAAATHOOOOOOOOONNNNN !!!!!!

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ouaip dommage, ben écoute j'ai qu'une chose à te dire : trouve toi un pc pour les vacances et on tachera de te procurer le jeu. Après tout, tu l'as déjà acheté sur console donc ce sera pas tout à fait illégal :D Mieux : trouve toi un pote qui a 2 pc, et qui peut t'en prêter un pour jouer. Tu va "dormir" chez lui un soir et on se fait le marathon ce soir là tous les quatre, parfait non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un pc, après faut voir si le jeux tourne dessus, et puis la franchement je sais pas si je pourrais le faire la, ce week-end ça aurait pu-être possible mais bon... désole pour les faux espoirs. HS :(D'ailleurs pourquoi le jeux est placé dans "Post-apocalyptique ?) bon Pandora est un désert plein de monstre mais bon) (D'ailleurs mes monstre préférée sont les Nabot sadique mutant, ils m’éclatent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est du post-apo. C'est un désert à la mad max, peu importe que des bombes soient tombées ou non. C'est pas le taux de radiations qui compte, c'est le sentiment. Des voitures qui se fracassent dans le désert, des mecs habillés en cuir serré, des charcudocs et des marchands à l'humour ravageur, c'est du post-apo.


On trouve ça sur le forum officiel :

The storyline (i think) is Pandora was a normal planet, but then everyone opened up all the prisons/jail and left the planet. So then trash started piling up,and yeah..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...