Borderlands - Epopée Marathon - Direct Live
- Réponses 120
- Vues 16,7 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Dans un style funky-comics, ce hack & slash mixé avec un FPS fait péter les watts et les gerbes de sangs à gogo.Au moins eux ils aiment ce qui est fun et s'en cachent pas.. Ils cherchent pas vraiment à faire un jeu de rôle et parfois c'est tant mieux.Quoi de plus explicatif qu'un bon petit trailer avec quelques petites phases de gameplay :<object width="560" height="340"><embed src="http://www.youtube.com/v/gDSRdp6Ar3M&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></object>On aperçoit vaguement le style 'action-rpg' avec les chiffres des dégats affichés, personellement j'aime le principe, j'aime la musique, j'aime le gore et le fun. Pour moi, c'est le genre de ptit jeu bien fun qui se prend pas la tête, ça fait plaisir et ça promet d'être très sympathique. Et en plus c'est sur fond de post-apo, ma foi j'applaudis même si je ne sais quasiment rien de ce jeu.Croisons les doigts que ce ne soit pas une bouse.. Sortie prévue le 23 octobre par chez nous.
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]