Aller au contenu

Borderlands - Epopée Marathon - Direct Live


HawK-EyE

Messages recommandés

Dans un style funky-comics, ce hack & slash mixé avec un FPS fait péter les watts et les gerbes de sangs à gogo.Au moins eux ils aiment ce qui est fun et s'en cachent pas.. Ils cherchent pas vraiment à faire un jeu de rôle et parfois c'est tant mieux.Quoi de plus explicatif qu'un bon petit trailer avec quelques petites phases de gameplay :<object width="560" height="340"><embed src="http://www.youtube.com/v/gDSRdp6Ar3M&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></object>On aperçoit vaguement le style 'action-rpg' avec les chiffres des dégats affichés, personellement j'aime le principe, j'aime la musique, j'aime le gore et le fun. Pour moi, c'est le genre de ptit jeu bien fun qui se prend pas la tête, ça fait plaisir et ça promet d'être très sympathique. Et en plus c'est sur fond de post-apo, ma foi j'applaudis même si je ne sais quasiment rien de ce jeu.Croisons les doigts que ce ne soit pas une bouse.. Sortie prévue le 23 octobre par chez nous.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 an après...

New Vegas... Borderlands... préparez les Caps!!!


"Il dit qu'il voit pas le rapport", le jeu est sorti depuis belle lurette.

Bleuesilence merci de ne pas déterrer un topic oublié pour dire si peu de choses, non pas que ça soit interdit, mais intempestivement ça s'appelle du flood, et pour dire si peu de choses ça s'appelle du troll, d'autant que Bordelands est sorti depuis un bail, le rapport avec New Vegas est totalement hors-sujet.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le rapport c'est qu'il a envie de se les acheter les deux et que du coup ça fait mal au portefeuille d'ou le "préparez les caps", il faut pas voir le mal partout les mecs :D Et puis je trouve ça chouette que ça re-cause de Borderlands. Qui y a joué et le conseille ? Ca vaut 30 ou 40 euros ou moins de 20 ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé au prix fort, j'ai joué 5h, ça m'a archi gavé, c'est mou chiant et lent.. Sauf en coop ou là tu tu atteint le niveau max en quelques heures... Ce qui rend le jeu d'autant plus chiant. Si c'était a racheté, j'attendrais les soldes steam à 2€, et encore, au meme prix y'aura bien d'autres trucs plus sympas.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué, je me suis beaucoup amusé mais je me fais chier justement parce que je suis seul et organiser des parties sur gameranger avec des inconnus, c'est pas possible. Je l'ai chopé ici ma version : http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=43&t=338371&hilit=borderlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps la même chose. Des quêtes du style, va tuer 15 machins et 3 trucs et revient me voir. 50 DLC's pour ce faire max de pognon ... (Perso) Le jeu, je l'ai acheté 50€ et je peux vous dire que je suis un peu dégouté EDIT: bon à 4 ça peux être possible si vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps la même chose.

Des quêtes du style, va tuer 15 machins et 3 trucs et revient me voir.

50 DLC's pour ce faire max de pognon ...

(Perso) Le jeu, je l'ai acheté 50€ et je peux vous dire que je suis un peu dégouté

EDIT: bon à 4 ça peux être possible si vous voulez ?


+1

Une putin de déception pour moi, du gros farming de niveau sans intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bouze non plus ... mais il est clairement prevu pour des partie multi .
Je l'ai trouver correct , mais bon , de la a payer 50€ ...
Le principe est bon , mais manque un peu d'originalité dans les quete . Le gros plus restant clairement le multi (avec des pote) pour pouvoir s'amuser avec les 4 perso de jeux (et oui , que 4) en même temps .

Sa casse pas trois pâte a une tagliatelle , mais sa reste sympa en multi .

Voila pour mon avis :D

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...