Aller au contenu

Borderlands - Epopée Marathon - Direct Live


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonsoir, J'apporte ma pierre à l'édifice. J'ai acheté ce jeu durant les grandes vacances sur Xbox 360, en profitant des 50% de réduction sur chaque DLC, et personnellement j'en suis pas vraiment déçu. Que ce soit en solo ou en multi, le jeu m'a procuré de bonnes heures de plaisir. Le style graphique est plaisant, c'est bien bourrin. Surtout qu'à plusieurs le fun et la convivialité sont bien présentes. Après c'est sûr le jeu a ses lacunes. Pour ma part je m'attendais à une sorte d'hybride, mélange de Fallout et Phantasy Star Online pour ceux qui connaissent. On décèle un ptit côté "donjon à plusieurs avec un big boss à la fin", mais en fait .... pas vraiment :o Le jeu part vraiment d'une bonne volonté, et n'est pas mauvais en soi, bien au contraire. Il manque surtout d'une durée de vie suffisante (arriver au lv 61 c'est pas bien dur) et surtout de map et de "donjons" dignes de ce nom. On termine les quêtes à une vitesse folle, et les forteresses qui abritent les boss se bouclent bien trop rapidement. En gros, le problème du jeu vient de sa répétitivité et de son manque de contenu. Il est aussi assez "casual". Mis à part ça, le jeu est assez bon et m'aura beaucoup amusé pendant 1 mois entier avec un ami (ce qui est exceptionnel aujourd'hui :sad:) Concernant les DLC maintenant, L'ile du Dr Ned et ses Zombies et L'underdome de Mad Moxxi sont assez décevantes en terme de contenu, mais la troisième, L'armurerie secrète du Génral Knoxx, vaut le détour ainsi que son prix. D'ailleurs, une 4ème DLC, intitulé Claptrap's New Robot Revolution devrait être disponible sous peu. Voila, j'espère que mon post aura dissipé les doutes de certains. Bonne soirée et bon jeu ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

Alors voilà j'annonce, le samedi 5 Février à partir de 18h je vais démarrer une Epopée Marathon Borderlands. C'est quoi donc ? L'objectif et de jouer comme un ouf pendant 10 ou 12 heures d'affilée jusqu'à en terminer le jeu.

Il parait que la quête principale se termine en 20 heures, ça reste à tester.

Je cherche donc 3 acolytes, qui serait prêt à démarrer de puis le level 1 pour aller si possible jusqu'à la fin du jeu d'une seule traite !

Qui est partant pour cette superbe Epopée Marathon ??!

Ah oui, j'exige des personnes qui sont prêtes à rester jusqu'au bout, pas de tire au flanc qui se barre au bout de 6heures en disant "pardon ya mon papa qui est pas content derrière". J'ai besoin de joueurs solides, peu importe qu'ils aient déjà joué ou non.

Liste des personnages :

Image IPB
Roland - Classe Soldat => HawK-EyE



Image IPB
Brick - Classe Bourrin => ??




Image IPB
Mordecai - Classe Chasseur => Right (?)


Image IPB
Lillith - Classe Sirène => ??

Alors, ca vous donne pas envie ??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu ! Après je suppose que vous jouez online moi il manque juste la console et le jeu... Personne pour m'inviter chez lui ? :cool2: En plus je maîtrise plutôt pas mal la nana, elle est assez intéressante à jouer (bien que ses petits cris quand elle sprint peuvent vite devenir agaçant ^^)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console ? Euh non on va jouer sur PC via un truc genre hamachi ou gameranger. Et si tu n'a pas le jeu on va se débrouiller pour te le procurer ne t'en fait pas. Ps : j'accepte les débutants et les gens qui ne connaissent pas le jeu seulement s'ils n'ont pas peur de la durée du marathon.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avorpal, profite de l'offre EXCEPTIONNELLE de la boutique de FoGen (oui Hawk, tu m'as fait de la peine hier, en avouant que personne ne voulait de tes promos)

http://www.fallout-3.com/content/boutique-en-ligne#/11325/11325/BORDERLANDS

Perso, avant d'avoir un pc potable, j'y ai joué sur Xboite mais dans tout les cas je comptais le racheter sur pc en GOTY (mais en version boite Hawk, désolé mais en ce moment j'ai un peu d'argent en poche et j'préfére avoir mon joli jeu devant mes yeux que sur un disque dur).
Sinon, j'aimerais bien prendre Mordecai tout simplement parce que j'le trouve agréable à contrôler. Bon, ca doit faire presque 8 mois que j'ai pas retouché à Borderlands, mais je pense que j'vais vite m'y réhabituer.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu souffre de nombreux freeze sur pc, j'en ai fais l'expérience. C'est dû à certaine carte graphique même si votre pc est une bête de guerre. Le crash est tellement vicieux que vous devez parfois redémarrer la machine à la barbare. Même si vous avez la dernière version patché, faut avoir du bol et beaucoup ont jeté l'éponge malgré les solutions foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur console il marche nickel ^^ J'aime bien l'idée d'un marathon en tout cas il faudrait limite lancer l'idée de temps en temps pour d'autres jeux (genre Diablo, Baldur's gate (en ligne oui oui) ou autre). Je pense pas que j'aurais le pc qui va suivre c'est bien dommage... Si vous avez pitié de moi, je suis prêt à accepter tout don en chèque ou espèce :cool2:

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout premier freeze que j'ai eu était à l'entrée de la Sledge's safe house. Ces freezes arrivent dans des endroits précis apparemment et pas forcément les même pour tout le monde. Ils ruinent toute la progression que vous venez de faire puisqu'on ne peut pas sauvegarder n'importe quand. Lorsque vous recommencez, ça refreeze au même endroit. Bref, je l'ai finalement supprimé comme je l'avais déjà terminé sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK, les jours fastes, j'ai déjà passé plus de 16h de suite à jouer.J'aurais aucun problème pour recommencer, en fait tout dépend du boulot qu'on va me donner (pour le bahut) donc c'est 50/50, mais si tu pouvais me mettre en attente ce serait top. ps: en tout cas môman n'y voit pas d'objection, donc toutes les chances sont de mon côté.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi c'est le genre de défis qui me botte un max mais pareil qu'Inferno, je n'ai pas le pc qui faut. Mais pourquoi ne pas remettre ça sur un jeu plus "accessible" pour nous autre pauvre retardataire de l'informatique ? Je pense à un diablo 2, un baldur's gate 2 ou tout autre RPG plus "old school" mais moins gourmand en ressource. :grin:

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que tu ne dois pas être seul dans ce cas :cool2: Et dire que Diablo III sortira et que j'aurais toujours un pc pourris !! Bon alors j'espère que vous trouverez vos joueurs et j'espère vous rejoindre un jour (sur Borderlands 2 par exemple) quand j'aurais la bête qui va avec. Have fun guys !

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux ya personne d'autre qui veut participer ? C'est dingue ca.. C'est un truc exceptionnel ce jeu si on le fait à 4 potes on va vraiment se gaver. Et ouais tant pis si on est que deux on le fera quand même j'ai trop envie de me le faire en entier !! ps : je l'ai jamais fini !! rognutdju !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...