Bonjour à vous!
Je vous souHaite tout d' abord un joyeux noël à tous. Comme l' indique le titre, je reviens donc sous la lumière de votre forum.
En effet, ce cher petit papa noël vient de m' offrir le dernier fallout.
Ainsi, pleins de petites questions se bousculent dans ma tête, je vous remercient donc par avance pour l' aide que vous allez (je n' en doute point) m' apporter
Après une petite heure de jeu, voici déjà quelques questions.... Si elles ont déjà trouvé réponse, excusez moi je m' efforcerez de les trouver en me baladant plus longuement sur le fofo.
- Qu' indique la barre dans l' état des armes? (il y a comme une limite à ne pas dépasser dans la barre ou je ne sais trop quoi..... )
- Est-il possible, comme le précédent volet d' obtenir la poupée d' intelligence dès le début du jeu?
- Qu' elles sont les "grands changements" du jeu?
(j' ai déjà repéré de nouvelles créatures, de nouveaux robots, des livres à effet éphémère,......)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Major Tristan
Bonjour à vous! Je vous souHaite tout d' abord un joyeux noël à tous. Comme l' indique le titre, je reviens donc sous la lumière de votre forum. En effet, ce cher petit papa noël vient de m' offrir le dernier fallout. Ainsi, pleins de petites questions se bousculent dans ma tête, je vous remercient donc par avance pour l' aide que vous allez (je n' en doute point) m' apporter
Après une petite heure de jeu, voici déjà quelques questions.... Si elles ont déjà trouvé réponse, excusez moi je m' efforcerez de les trouver en me baladant plus longuement sur le fofo.
- Qu' indique la barre dans l' état des armes? (il y a comme une limite à ne pas dépasser dans la barre ou je ne sais trop quoi.....
)
- Est-il possible, comme le précédent volet d' obtenir la poupée d' intelligence dès le début du jeu?
- Qu' elles sont les "grands changements" du jeu?
Merci de m' avoir lu :grin:
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
37 réponses à cette question
Messages recommandés