Aller au contenu

Joueur du Grenier


Shangalar

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment les vidéo sur les vieux jeux, présentées avec humour, voilà le site du joueur du grenier. De quoi se bidonner un maximum !

http://www.joueurdugrenier.fr/

De temps en temps, il sort même des clous. Voici une vidéo hors sujet sur les dessins animés. C'est énormissime !

http://www.joueurdugrenier.fr/article_144_hors-sujet-du-grenier-les-dessins-animes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je confirme c'est vraiment énorme, je connais depuis 4-5 mois et franchement tous les week-end j'attends ces nouvelles vidéo avec impatience ! Globalement ceux né entre 80 et 95 seront au anges puisque c'est généralement les jeux les plus pourris de cet période jusqu'au début de la 3D qui sont présenté mais les autres peuvent aussi en profiter ! Le concept est simple, le joueur du grenier teste uniquement avec humour tous les jeux les plus pourris ou ultra dur ayant était inventé à cet période, et tous ce que dit ce type est vrai, et il le fait avec humour c'est vraiment bon, encore plus quand on a joué au jeu concerné à l'époque (Tintin au tibet pour ma part) ou qu'on connait la série (celui sur Dragon ball ou Saint Seiya, alias chevalier du zodiaque est à mourir de rire) ! Je rajouterai que la durée de chaque vidéo est parfaite, c'est ni trop long, ni trop court et les coup d'énervement du joueur du grenier sont bien poilant (voir la vidéo Dark Castle = " UN JEU DEVRAIT ETRE SIMPLE A UTILISER, JE VOIS UN OBJET, JE MARCHE DESSUS, CA LE RAMASSE, POINT !) Personellement je vous conseille Dragon Ball (le meilleure pour ma part), Dark Castle, Les schtroumpfs, Tintin au Tibet, Les chevaliers du zodiaque, James bond junior (attention, une feuille !!!), Bart vs the space mutants et Total recall et predator. Et également tous les HS comme Téléchat, de la 2d à la 3d et les dessin animés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Je suis mort de rire devant mon écran. On direz Marcus mais en plus méchant avec les jeux . Je trouve qu'il a le même style que le mec que je vous ai montrer mais que vous aviez pas aimer : Linkthesun ( Vous avez pas la patience pour regarder jusqu'au top 20 qui est vraiment le truc qui vous achève. ). Merci à toi Shangalar de m'avoir fait connaitre ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! Mais y déconne grave sur Dark Castle là! Déjà si y doit tester le jeu, faut le faire sur la vrai version, la version mac avec des graphismes en noir et blanc et avec une souris, pas une manette, et restituer les choses dans leur contexte, le jeu date de 1986, soit 3 ans avant Prince of Persia.( presque 15 ans putain!) Parceque c'est clair que si on choisit une version console bien dégueulasse, avec des connard qui t'ont foutu des easter egg à la noix, salopé tes graphismes et transformé tes robots tueurs en zombi, et foutu la musique non stop, ben vala ça craint! On parle quand même d'un des tout premier jeu de plateau sur ordi! J'en ai passé moi des heures et des heures dans ce putain de donjon! A cet époque, on savait faire des jeu avec du CHAllange, oui môssieu! Et pis quand on a pas choisi le niveau de difficulté "briquette", ben on a droit à une animation de fin plus sympa. (bon, j'admet j'en ai chié comme un dingue moi aussi pour ramassé les objets, et pi c'est vrai qu'il est un peu fragile le chevalier, et j'ai dû en piquer des crises moi aussi quand y tombait de 2 mm et que je me faisai crever par une sourie:)...Mais bon, c'était l'époque...)

banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet époque, on savait faire des jeu avec du CHAllange, oui môssieu!


Pluzun. Mais je vais encore passer pour un vieux con.

J'ai regardé pas mal de ses vidéos du coup, et c'est vrai que c'est drôle et bien fait. Mention spéciale au hors-série dessin animé qui m'a fait éclater de rire...
-Sarah, j'ai des nouvelles de votre père.
-Ah? Il va bien?
-Il est mort.
-Keuwa?
"la finesse, c'est pour les tapettes!"

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
principe Angry Video Game Nerd

j'adore joueur du grenier, son coté énervé, incohérent et rageuse et il en rajoute à mort, mauvaise fois. j'adore...
j'adore ou plutôt j'adorer

CAR quand j'ai vu un autre célèbre testeur américain: AVGN
je découvre ca et je me re-vois ce moment où je me dis, "joueur du grenier est génial"

P'tain il a tous piqué quoi.
Preuve en est:

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Oui le joueur du grenier c'est inspiré de lui ont peux dire que c'est lui AVGN version française (d'ailleurs le JDR est l'un de ces fans). Mais il fait des effort car il évite de faire les même jeux que lui . Après moi personnellement je regarde pas AVGN car je suis anglophobe . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon alors pour utiliser le tag youtube, c'est pas compliqué et c'est beaucoup mieux pour la qualité des vidéos :

Tu récupère l'adresse et le code :
http://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_QTBM

Tu le fourre entre deux balises youtube :

[noparse]_eNgRJ_QTBM[/noparse]


et hop :

_eNgRJ_QTBM

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Anthony le sauveur

Voici le point culture sur les jeux vidéos fait par LinksTheSun ( divisé en 2 partie dans lequel le joueur du grenier et un autre testeur de jeux vidéos ont participé) : 7sYimj4O5n0 RH1-mG9DP3M Avec une troisième partie qui est en faite un petit délire : FZp5Vfbn4-s

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...