Aller au contenu

RP 1.2 Les nouvelles quètes (Aide - Spoiler)


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 10 mois après...

Bonjour, recemment j'ai réinstallé Fallout 2 et le RP 1.2 manuellement comme vous l'expliquez sur ce site. Dans le passé j'avais déja installé le jeu et cette expansion et j'avais pu réaliser quelques une des nouvelles quête. Il me semble même que sur le site Nuka-cola la soluce pour Fallout 2 incluait les nouvelles quêtes. Mais leur soluce a changé et elles n'y sont plus. Je me souviens que j'avais eu l'explication pour réaliser la quête sur l'orphelinat à Fosse. Désormais je ne sais plus comment l'on doit procéder. Si quelqu'un pouvait m'aider. De plus je n'arrive pas à obtenir la radio dans la maison de Vic, la porte metallique est piègée et si j'utilise "passe-partout" dessus elle finit par se bloquer. Je souhaiterai savoir si celà est normal ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la porte de chez vic bloqué ta seule option est de faire sauter la porte aux explosifs. Pour l'orphelinat... euh bah il faut suivre je sais plus comme de mémoire, faut parler à un gosse abandonné, aller parler à Mama? si je me trompe pas (la cuisinière) elle te demandera de trouver un abri pour les niaux... de là tu vas dans le batiment des junky et 2 options : soit tu les chasse, soit tu leur propose de bosser à l'orphelinat. Et voilà. Pas compliqué, je t'aide là parce que tu demande mais faire un jeu avec la soluce.... ça sert à rien, faut prendre un peu de temps et de plaisir à chercher.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ouai entre temps j'ai trouvé pour l'orphelinat et pour la porte je l'ai faite sauter, du coup j'avais plus de sous pour acheter Vic aux esclavagistes. C'est vrai que finir le jeu avec les soluces c'est pas top, mais pour les quêtes qui sont pas officielles (comme l'orphelinat) c'est pratique. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut je viens de m'inscrire ici a cause (ou grâce ?) a un problème a l'EPA. J'ai regardé plein de forum et autre soluces sur internet, rien a faire. lorsqu'on arrive au W2 pour réparer l’éclairage, on me dit -> science sur le générateur le plus haut, et après, utiliser un tas de ferraille sur le générateur et hopla que la lumière soit. j'ai monté exprès a 101% ma compétence de science et lorsque je l'utilise sur le générateur il me dit ... rien. quand je parle au scientifique qui parle en binaire ça me marque "Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec cet hologramme, je pourrais peut être le réparer" et ba nan, je peut pas. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour , Après plusieurs recherche sur le net j'ai vu que l'on pouvait avoir l'emplacement du camp d'esclavagiste ou est retenu la sœur de Sulik de deux façon : -Par Metzger ( il me dit rien le ptit salaud ) -Après avoir libérer les esclaves de Metzger et trucidé celui ci . Le problème est que quand je commence à tuer les garde j'ai à chaque fois un crash du jeux avec l'erreur suivante :

" The instruction at 004af46a referenced memory at 06138054 . The memory could not be read from. Click on OK to terminate the application ."

EDIT : c'est bon j'ai trouvé . En sortant du batiment certain gardes faisaient planter le jeux . Pa rcontre toujours pas d'infos sur sa soeur ... des idées ? :'(

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir secourir la sœur de Sulik, vous devez obtenir les clés de Don. Si vous le faites de manière pacifique en discutant avec lui, vous pouvez vous enfuir discrètement avec Kurisu et la ramener à la Tribu Primitive. Cela rendra les esclavagistes hostiles si vous revenez et vous devrez alors vous battre avec eux, de toute façon. Réunir Sulik et Kurisu vous rapportera 500 points d'expérience plus 1000 autres points pour l'avoir secourue. Pour libérer tous les esclaves, vous devez d'abord tuer tous les esclavagistes. Cela a présenté un problème pour moi. J'ai dû recharger la partie 3 fois car au moins un des esclavagistes finissait par partir au delà de la carte à un endroit où je ne pouvais pas l'avoir. Assurez vous donc d'avoir assez en compétence et en dommages pour pouvoir les tuer rapidement, attendez d'avoir la quête des Commandos de la RNC, (et un peu d'aide), ou verrouillez les portes pour qu'ils ne puissent échapper au massacre.

est-ce ceci que tu recherches ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ai un score suffisament grand en discours pour obtenir la position avec Metzger. Il faut lui parler de la chasse aux esclaves. Tu lui demande en gros comment il fait pour ramener tous les esclaves qu'il récupère, jusqu'à the Den, et qu'il lui faudrait certainement un avant poste dans le désert pour les rabattre avant de les transporter. Il te répond sans réfléchir et te donne l'emplacement que tu note sur ton pipboy. (discours 61%) Si tu essaie d'attaquer metzger et que tu tue tout le monde, les esclaves (derrière le bâtiment) te donneront aussi la position du camp.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, De mon côté, j'ai un petit soucis, je me suis récemment remis à Fallout avec le R.P 2.1.2b, et à Modoc, dans la cave remplie de méthane, impossible de dégager les rochers. Quand je fais exploser la dynamite, tout explose, mais les rochers restent en place. Est ce un bug connu, ou juste pas de bol svp ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout explose c'est à dire? Tu te retrouves expulsé de la cabane? Avec de la merde partout? Et malgré çà les rochers bloquent toujours? Si oui je connaissais pas ce bug. Sinon positionne ailleurs ta dynamite, fait quelques tests (je pense pas que çà change grand chose mais bon)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant été absent un bon moment, je n'ai pas pu répondre, merci des conseils. Ca n'a pas changé grand chose, mais au bout du 15e essai, ça a fonctionné normalement, sans que je comprenne vraiment pourquoi. J'en profite pour poser une autre question : J'avais lu qu'il était possible (sur un forum anglais, je me souviens plus lequel) de recruter de nouveaux compagnons congelés parmi les soldats de Sierra, toutefois, je n'ai vu aucune possibilité pour ça... est ce que c'était juste un fake ? est ce possible ? ou bien encore n'est ce prévu que pour une prochaine version du R.P svp ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il ne revient pas tout seul, tu dois aller le chercher dans le village tribal. La ligne de dialogue était un truc laissé par les développeurs qu'ils n'ont jamais terminé dans le jeu de base, Killap a voulu la laisser telle quelle parce que les voix étaient déjà digitalisées, mais cela ne correspond pas tout à fait à ce qui se passe dans le jeu. Il aurait dû dire "Je vais rester là un moment".

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...