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RP 1.2 Les nouvelles quètes (Aide - Spoiler)


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Voilà donc je lance ce sujet :


LA LISTE :

Nouveaux lieux: -------------- • EPA (Agence de Protection de l'Environnement) • La Tribu primitive • L'Abbaye • Le Village de l'Abri • Le Campement des esclavagistes • La Cachette des Hubologistes • La Zone résidentielle de la Fosse • La Zone d'atterrissage d'hélicos de l'Enclave • Les Avants-Postes des Rangers Nouvelle caractéristique de Karma : ---------------------------------- • Une nouvelle caractéristique donnée au début du jeu. Elle peut être perdue en fonction des choix que vous ferez. Changement sur d'anciens lieux : ------------------------------- Arroyo : ------- • Voler dans le coffre de la Doyenne, dans celui d'Hakunin ou dans le vase de Tante Morlis entraînera une baisse de karma. • Possibilité de planter des semences obtenues à l'EPA. La Fosse : --------- • Nouvelle zone : le quartier résidentiel de la Fosse • Nouveau personnage : Petey - un drogué qui vit dans l'allée • Nouvelle quête : l'Orphelinat - sortir de la rue les enfants de la Fosse • Nouvel objet : le journal intime d'Anna • Apprendre plus au sujet de la soeur de Sulik • Une extension à la quête de la guerre des gangs. Permet d'aller maintenant à la fête à laquelle se rend Tyler. Klamath : -------- • Il y a une nouvelle façon de tuer le Roi des Rats. Observez bien les lieux. • Extension de la quête pour découvrir le contenu des caisses de Tyler. • Extension des dialogues avec Maida Buckner - avant qu'elle ou sa mère ne vous donne des infos sur la ville (ça vous entraîne dans une partie de ping-pong - parler à la mère, parler à la fille, parler à la mère, etc) • Déverrouillage de la boîte de dialogue de Sulik parlant de sa soeur (ne se révèle pas avant d'avoir atteint la zone des tribus primitives) Redding : -------- • Il est maintenant possible de soigner Fannie de sa dépendance au Jet. • Il est maintenant possible de faire mourir Fannie d'overdose de Jet. • Les piliers en bois de la mines peuvent désormais être détruits. • Tuer tous les mineurs empêche une fin heureuse pour la ville de Redding. Modoc : ------ • Il est maintenant possible de se briser une jambe (ou d'autres membres) en tombant dans la grotte sous la ferme hantée ou en étant éjecté des toilettes de Modoc. New Reno : --------- • Nouveau personnage : Trois Cartes Monte et ses gardes du corps • La capacité dans un des casinos de monter sur scène raconter des blagues si on est un homme, ou de danser si on est une femme • La quête pour retrouver Lloyd est enrichie -Nouveau personnage: Nikki • Nouveau personnage : l'Homme qui Aboie -Connecté à l'EPA • Une nouvelle façon de pénéter dans les Etables en étant une femme - avant de se rendre aux Etables (en tant que prostituée) vous serez simplement déposé au portail pricipal mais rien de réellement nouveau ne se passe. • Déverouillage de la boîte de dialogue de Myron sur l'emplacement de la zone de l'EPA Le dépôt d'armement Sierra : ------------------------------ • Le piège au sol fonctionne désormais comme prévu. La Cité de l'Abri : ------------------ • Nouveau lieu : le Village extérieur de la Cité de l'Abri -Nouveaux personnages impliqués ainsi que différentes modifications pour accomplir la quête. • Découverte d'informations sur les Expérimentations sur les Abris depuis l'Abri de la Cité de l'Abri. Gecko : ------ • Faites le malin avec l'Enclave depuis l'ordinateur de la centrale de Gecko et sentez en retour les représailles de l'assaut des hélicos. • Lenny brille désormais dans l'obscurité quand vous lui donnez des boissons radioactives à boire. • Possibilité de devenir dépendant au jeu Tragic. • Lenny est équipé d'un pistolet Zip lors de votre première rencontre avec lui. Collines Brisées : ----------------- • Nouvelle quête : la quête de l'Argent Dérobé -Nouveaux personnages impliqués ainsi que d'autres modifications pour accomplir la quête. -Boîte de dialogue de Marcus débloquée Les Pillards : ------------- • Fin non violente possible. (L'Ombre qui Marche) NRC : ---- • Possibilité en tant qu'esclavagiste d'attaquer les Avants-Postes des Rangers. • Possibilité en tant que Ranger d'attaquer les campements des esclavagistes. L'Abri 13 : ---------- • Découvrez la vérité cachée derrière les Expérimentations sur les Abris. San Francisco : -------------- • Retrouvez le corps d'une entité biologique dérobé chez les Shis • Nouveau lieu dévoilé : la cachette des Hubologistes Navarro : -------- • Possibilité de voler jusqu'à l'Enclave à bord d'un hélico. L'Enclave: --------- • Possibilité de déclencher l'explosion atomique au niveau où se trouve le Président. Rencontres aléatoires : ---------------------- • Possibilité d'obtenir la localisation de l'EPA d'un voyageur rencontré au hasard • 5 rencontres avec Kaga (il était le précédent Etre Elu et il essaye désormais de te tuer) • Des Chamans et des Chefs de clans peuvent désormais être croisés lors des rencontres avec un Ermite. • Possibilité de sauver les fermiers et de recevoir une récompense en retour. • Les fermiers rencontrés ont désormais des enfants avec eux. • La rencontre spéciale de la navette spatiale permet désormais de découvrir le Phazer.















































































































































Si vous avez des questions pour résoudre certaines quètes ou pour savoir où se trouve ce @$! de nouveau personnage, vous pouvez poser vos questions ici. L'autre thread en post-it servira pour les corrections à effectuer.


Vous pouvez poser aussi des screenshots. Pour la balise spoiler =>

puis [ /spoiler] - sans l'espace

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Salut! Je me demandais juste un truc. J'ai recommencé le jeu avec le nouveau patch. Quand j'arrive dans la maison de Vic, la porte de l'arrière salle (là où je devrais trouver la carabine à pipe et surtout la radio) est verrouillée. J'ai continué les quêtes sans ça et légèrement amélioré mon perso. J'ai actuellement 27 en crochetage, ça ne suffit pas et je ne trouve pas de trousse à outils... je ne sais pas si la porte est nouvellement verrouillée (par le patch) et comment je faisais avant. Enfin donc : est-ce normal et je dois continuer à booster mon perso en crochetage ou trouver une trousse à outils (mais où?) ou est-ce un genre de mini "bug" ? Merci beaucoup!

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Oui c'est normal la difficulté du skillcheck pour cette porte a été augmentée pour éviter d'avoir trop de stuff au tout début du jeu.

(il faut environ 40 en crochetage d'après mes souvenirs) peut-être moins ?

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:frown: Avec honte je demande " astuces "... Dans la tribu de Sulik, leurs chaman qu'est ce qu'il a ? et comment fait-on pour le soigner ? La grotte qui est gardé par " un guerrier très fort mais qui à l'air pas très malin ", on peut y rentrer ? et comment ? Merci et encore désolé pour ces questions... :frown:

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Le chaman de la tribu primitive a peur d'un esprit qui traine autour de sa maison.

Il faut se balader autour de sa tente sur les coups de minuit pour lui parler

Et pour la grotte, euh je doit admettre que je suis pas rentré dedans encore donc je ne peux pas te répondre. Quelqu'un l'a fait ?

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Encore une question! :grin: Sulik, ce fantastique homme du soleil, après que je lui ai demandé de poser son arme pour une raison dont je ne me souviens plus, refuse, ou que je sois et quelque soit les armes que je lui donne, dont son gros marteau, refuse donc de s'en servir! Et à poil sans son arme, il est foutrement moins bon! Qu'est-ce qui se passe? Il a attrappé la grippe du désert? Que dois-je faire? :grin:

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Tu vas dans le menu et tu lui dit de choisir "l'arme la plus appropriée". Vérifie aussi ses options pour qu'il choisisse une arme à distance (mitraillette) ou une arme de mélée (massue)

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Le chaman de la tribu primitive a peur d'un esprit qui traine autour de sa maison.

Il faut se balader autour de sa tente sur les coups de minuit pour lui parler

Et pour la grotte, euh je doit admettre que je suis pas rentré dedans encore donc je ne peux pas te répondre. Quelqu'un l'a fait ?

Je l'ai fais. C'est le gars qui t'envois pour la quête des couteaux et des lances qui te demandes aussi d'aller chercher

des chasseurs disparus (ils ont empruntés la grotte pour se rendre au terrain de chasse... tu parles d'un raccourci ^^). Mais cette quête n'est accessible qu'une fois que toutes les autres ont été faites. Après, il suffit de dire au gars qui garde la grotte que vous cherchez les disparus et il vous laisse entrer.

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Guest rhakhan

Toujours dans la Tribu Primitive:je n'arrive pas à réparer le puit, j'ai pourtant la quête, une corde et le seau.J'arrive juste à mettre la corde mais impossible d'installer le seau ?!Quant au chaman, il ne se passe rien... étrange étrange :)Merci :)

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J'ai un probleme avec le doc de l'EPA. Je lui ramene 10 peaux de geckos de feu et il me demande "as tu les peaux dont j'ai besoin", je peux que lui repondre que je ne les ai pas encore... Aidez moi svp

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Tarta => Je suis pas certain que ça marche avec des peaux de gecko de feu, je pense qu'il s'agit de peau de gecko simple (blanche)

Oxymoron => il n'utilise plus aucune arme ? c'est foutrement bizarre, je n'ai pas de solution à ce problème (à part charger une ancienne sauvegarde...)

rahkhan => il me semble avoir vu quelque part sur le thread de Killap quelqu'un en parler, je sais pas si ça fait pas partie des bugs qui n'ont pas pu être corrigés ou quelque chose comme ça.

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J'ai un probleme avec le doc de l'EPA. Je lui ramene 10 peaux de geckos de feu et il me demande "as tu les peaux dont j'ai besoin", je peux que lui repondre que je ne les ai pas encore... Aidez moi svp

Tarta => Je suis pas certain que ça marche avec des peaux de gecko de feu, je pense qu'il s'agit de peau de gecko simple (blanche)

J'ai fait cette quête il y a un moment, mais je crois bien me rappeler que le doc veut 10 peaux de Geckos dorés.
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Alors il faudrait rendre le dialogue plus explicite, je changerai ça pour la prochaine version du PNO. Merci McRae

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salut a tousen voulant entrer dans la planque des hubologistes j'ai un plantage juste a la sortie du mode carte (en cliquant sur le triangle pour passer en mode ville)"gdialog:error grabbing text message"a l'ouverture de la fenetre de dialogue !en reessayant meme probleme!

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Bonjour à tous :3 questions :A khlamath, j'ai fait toutes les quètes(je pense), mais j'ai eu un soucis avec les mec de l'église, j'ai du tous les tuer sans avoir finit la quête de Anna, du coup je ne peut pas trouver leur point faible, et donc pas achever la quète. Une idée?Sulik reste dans son village depuis que j'ai sauvé sa soeur. Il me dit qu'il va me rejoindre, mais il ne vient pas, comment faire?Pour la quête de jhonny, j'ai pas trouvé la ferme abandonnée parce que j'ai foiré le premier texte avec le mec qui peut me l'indiquer. J'ai chercher sur la carte mais je ne trouve rien. Du coup j'ai filler le fusil du gamin(trouver dans le puit) au père qui pleure, etc etc. Mon soucis est que le chien Jessie me colle les basques depuis ce temps! C'est grave? Normale? Je risque pas de perdre un compagnon?

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salut a tousen voulant entrer dans la planque des hubologistes j'ai un plantage juste a la sortie du mode carte (en cliquant sur le triangle pour passer en mode ville)"gdialog:error grabbing text message"a l'ouverture de la fenetre de dialogue !en reessayant meme probleme!

L'équipe est au courant du bug. Je pense que c'est juste une question de temps avant qu'on répare ça. Désolé que tu ne puisses pas avoir la planque pour le moment.

Bonjour à tous :3 questions :A khlamath, j'ai fait toutes les quètes(je pense), mais j'ai eu un soucis avec les mec de l'église, j'ai du tous les tuer sans avoir finit la quête de Anna, du coup je ne peut pas trouver leur point faible, et donc pas achever la quète. Une idée?Sulik reste dans son village depuis que j'ai sauvé sa soeur. Il me dit qu'il va me rejoindre, mais il ne vient pas, comment faire?Pour la quête de jhonny, j'ai pas trouvé la ferme abandonnée parce que j'ai foiré le premier texte avec le mec qui peut me l'indiquer. J'ai chercher sur la carte mais je ne trouve rien. Du coup j'ai filler le fusil du gamin(trouver dans le puit) au père qui pleure, etc etc. Mon soucis est que le chien Jessie me colle les basques depuis ce temps! C'est grave? Normale? Je risque pas de perdre un compagnon?

1. Bon, déjà, l'église c'est à la Fosse. Leur point faible, c'est qu'ils vont organiser une fête le soir même. Il suffit de parler à Tyler (c'est le blanc, ou le mec sur la droite à l'entrée de l'église si tu préfères), et si tu lui demande comment il va, il te dit qu'il est invité à fêter un truc dans le quartier résidentiel. Cependant, il arrive qu'on puisse ne pas obtenir cette phrase (ça m'est arrivé). Je crois que c'est lié au fait que tu n'as pas assez de discours/charisme/intelligence. Fait monter tes points de discours ça peut aider.2. Pour ce qui est de Sulik, il faut aller le chercher. Je pensais comme toi, qu'il me rejoindrait, mais c'est jamais arrivé (:dita: ). Tu dois retourner à "Primitive Tribe" et lui parler. Si ça ne marche pas encore, tu quittes le village et tu fais passer du temps et tu re-essayes. ça doit marcher normalement (marche pour moi en tous cas).3. Le chien de johnny s'appelle "Ladie". De mon humble experience de Fallout, je ne connais qu'une façon d'obtenir la localisation de la ferme perdue, et c'est grâce à Joe (le noir qui porte un tee-shirt orange, près de l'entré de la ville). Donc, si t'as merdé la conversation, je te conseille de recharger une ancienne sauvegarde. Pour ce qui est du chien qui te suis, je ne sais pas si il est compté dans l'équipe au même titre qu'un autre compagnon. Dans le pire des cas tu lui colles une balle (hehehe).
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Adhérent

Krysky : Pour la quète de "Lara" celle qui vous demande de l'aider à tuer le gang de Tyler, si tu tue Tyler avant qu'elle vienne avec toi tu ne peux pas finir les quètes avec Lara. Donc soit tu charges soit tu les fait pas :DEt pour la ferme perdue de Modoc pareil t'es baisé... Jo est le seul à pouvoir te filer l'emplacement sur la carte du monde. Boah tu sais ya plein d'autres trucs à faire, ces 2 passages là sont pas forcéments les plus interessants.Si tu les as déjà fait, il n'y a quasiment aucun changement avec l'expansion pack donc tu peut les zapper allègrement.Maxson : Pour la planque des hubos on est dessus mais c'est toujours pas réglé

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Merci beaucoup McRae et HawK-EyE!Pardonnez moi pour les noms approximatifs, je suis un peu perdu dans l'immensité de Wastland!Merci pour vos réponses, et vous avez raison, il y a des quêtes plus intéressantes ailleur!Je ne peut pas recharger, j'ai trop avancé!A bientot pour d'autres bloquages!!

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Guest rhakhan

A la cité de l'abri j'ai une sorte de bug qui m'a fait devenir citoyen de façon automatique.Je ne suis pas sûr du moment exact ou c'est arrivé mais je crois que c'est lors de la discussion avec Stark. Je vais relancer une sauvegarde juste avant de rentrer dans la cité et je complèterai les infos si ça se reproduit.

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Salut j'ai plusieurs probléme:1 bébé mayron ne me donne pas la localisation de l'EPA, y a til une manip??2 pour les rencontres aléatoire

Est ce normale que les fermier me récompense dés le début de la rencontre, je m'explique je fais une rencontre, une boite de dial souvre, le gars me remercie du coup de main et me donne une récompense avant même que je l'aide sa me la fait avec toutes les rencontre de ce genre.

3 rencontre kaga

question con si on tue Kaga au cour des première rencontre, est ce que le retrouve plus tard ou pas?? Je demande sa car a chaque fois que je le rencontre je suis a 2 doigt de le tuer. Je retien maiscoup pour pas l'achevé.

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