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Un DLC pour New Vegas ! Dead Money


HawK-EyE

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Bonjour à tous, voici le dernier communiqué de presse de Bethesda en ce qui concerne la sortie du prochain DLC, bonne lecture à tous !

Image IPB

BETHESDA SOFTWORKS DEVOILE LES DETAILS DU PREMIER CONTENU TELECHARGEABLE POUR FALLOUT®: NEW VEGAS™


Dead Money sera disponible le 21 décembre exclusivement sur Xbox LIVE

Le 17 novembre 2010 (Paris) – Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd’hui que Dead Money, le premier contenu téléchargeable pour Fallout®: New Vegas™, sera disponible en exclusivité sur Xbox LIVE® pour la console Xbox 360® de Microsoft dès le 21 décembre 2010.

« Nous sommes heureux de pouvoir donner aux fans une chance de poursuivre leur expérience dans Fallout: New Vegas dès le mois de décembre avec Dead Money », explique Pete Hines, vice-président PR et Marketing de Bethesda Softworks. « La sortie de Dead Money démontre notre volonté de continuer à proposer du contenu supplémentaire pour les joueurs qui jouent déjà aux jeux aussi immenses que Fallout: New Vegas. »

Victime d’un coup fourré, vous devrez travailler de concert avec trois autres habitants des terres dévastées capturés pour retrouver le légendaire trésor du casino Sierra Madre. Dans Dead Money, vous allez risquer votre vie en explorant de nouveaux lieux, en affrontant de nouveaux ennemis et en ayant à faire de nouveaux choix. C’est à vous de décider comment jouer vos cartes dans cette quête pour la survie.

Fallout: New Vegas, la suite de Fallout 3 – le jeu de l’année 2008 – permet de découvrir à travers cette franchise un lieu auquel seul Fallout pouvait rendre justice : Las Vegas. Fallout: New Vegas offre toute l’action, l’humour et l’ambiance post-apocalyptique propres à cette série légendaire et repousse ses limites.

Les articles publiés sur Fallout: New Vegas sont dithyrambiques : « Un achat complètement indispensable » (MSN UK) ou encore « Incontournable, passionnant à l’extrême » (Entertainment Weekly). The Associated Press lui a octroyé 4 étoiles sur 4 : « En bref : c’est génial » et GameSpy l’a noté 4,5 étoiles sur 5, citant Fallout: New Vegas comme étant « un des meilleurs jeux de l’année. »

Edité par Bethesda Softworks et développé par Obsidian Entertainment, Dead Money sera disponible sur 800 points Microsoft.

Pour plus de renseignements sur Fallout: New Vegas, y compris le contenu téléchargeable du jeu, allez sur http://fallout.bethsoft.com.

A propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media Inc., est un des plus importants développeurs et éditeurs mondiaux de logiciels de loisirs interactifs. Des titres développés par quatre des plus célèbres studios mondiaux, Bethesda Game Studios et id Software, Arkane Studios et Tango Gameworks dont les franchises à succès DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE™, sont édités sous le label de Bethesda Softworks. Pour plus de renseignements sur les produits de Bethesda Softworks, allez sur www.bethsoft.com.
Fallout et Fallout: New Vegas sont des marques et des marques déposées de Bethesda Softworks LLC aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.

A propos d’Obsidian Entertainment
Obsidian Entertainment est un studio de développement de logiciels de loisirs, passionnément dédié à la production de jeux de nouvelle génération et de grande qualité pour le Windows PC et les consoles de jeu. Obsidian a été fondé en 2003 par cinq vétérans du développement de jeux vidéo qui ont produit, programmé et/ou conçu des jeux de rôles acclamés par la critique pour différentes plateformes au cours des 15 dernières années. Les cinq fondateurs de la société sont : Feargus Urquhart, Chris Parker, Darren Monahan, Chris Avellone et Chris Jones. Plusieurs des talentueux employés d’Obsidian ont travaillé sur des produits particulièrement réputés auprès de studios aussi reconnus que Black Isle Studios, Blizzard Entertainment, Electronic Arts, Neversoft et d’autres. Vous pouvez visiter le site Internet d’Obsidian Entertainment à l’adresse www.obsidian.net

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Victime d’un coup fourré, vous devrez travailler de concert avec trois autres habitants des terres dévastées capturés pour retrouver le légendaire trésor du casino Sierra Madre. Dans Dead Money, vous allez risquer votre vie en explorant de nouveaux lieux, en affrontant de nouveaux ennemis et en ayant à faire de nouveaux choix. C’est à vous de décider comment jouer vos cartes dans cette quête pour la survie.


Résumé comme ça, leur DLC ne parait pas être en mesure de transcender notre expérience de FNV. Je vais attendre qu'ils en disent un peu plus. Bon, ça parait quand même mieux que d'être enlevé par des extraterrestres... ou de jouer à une guerre virtuelle sur le front de l'Alaska ou de visiter les restes d'un Pittsburgh de la superficie de Saint-Creux-des-Bas-Fonds.

Merci pour la nouvelle et ton travail Hawk-eye. :thumbsup:
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Le problème avec les DLC comme ça, c'est que les actions ou choix que l'on peut faire dedans n'ont aucune incidence sur le jeu de base et tout son contenu. On a juste l'impression de jouer 4 ou 5 heures en plus mais sans les conséquences sur new vegas, ses alentours et ses factions. C'est ce qu'il y avait dans fallout 3 en pire si je voulais comparer. Enfin on est jamais sûr avec Obsidian puisqu'ils ont fait un bon jeu alors des bons DLC c'est possible et pourtant, quelque soit le jeu, les DLC sont souvent décevant. C'est l'avenir du jeu en Kit qui va passer de 60 à 120 euros et ça ne fera qu'augmenter tant que les développeurs ne seront pas indépendant.

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Ah, donc c'est pas comme Broken Steel, qui permettait de prolonger l'histoire? Ouais, enfin bon, avant de proposer des extensions comme ça, faudrait qu'il fasse une extension qui rallonge l'histoire de base...

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Ah, donc c'est pas comme Broken Steel, qui permettait de prolonger l'histoire?
Ouais, enfin bon, avant de proposer des extensions comme ça, faudrait qu'il fasse une extension qui rallonge l'histoire de base...


Tu trouve l'histoire de base trop courte ? Personnellement , j'ai encore le temps de passer quelque soirée a joué avant de finir entièrement le jeux , avec toutes ses fins disponibles ...

oui.

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Mais c'est absolument nul, 3 mois après la sortie du jeu, une exclue 360, j'aime bien le coup du nouveau contenu, quête, map, compagnons, mais pas si près de la sortie officielle, et surtout, le lvl cap 35, pourquoi?C'est juste une ode grobillisme, passionnant oui... Et Bleusilences, si tu veux avoir une extension de la quête principale, il faudra encore attendre quelques années, parce que pour modéliser toutes les différentes fins obtenues, il faudrait en avoir du courage. Et de toute façon, prolonger la quête principale, pour moi, montre un échec scénaristique, ou plutôt, une preuve de la médiocrité de son idée, moi qui ait bien aimée la quête principale, j'espère qu'il ne sortira jamais une suite de celle-ci.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

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[...] et surtout, le lvl cap 35, pourquoi?C'est juste une ode grobillisme, passionnant oui...


Un RPG où le personnage n'évolue plus perd au bas mot 50% de son intérêt.

Bien sûr il reste l'exploration, les quêtes secondaires, les dialogues, etc etc, mais sans la "récompense" des points d'expérience c'est quand même beaucoup moins intéressant à mon avis.

Et comme il n'est pas si difficile d'atteindre le niveau 30 ( sans parler des joueurs qui ont pris 3 fois l'aptitude Esprit vif et qui s'arrangent pour bénéficier de l'effet Reposé au maximum, parce que là c'est vraiment abusé ), augmenter le niveau max est une bonne idée.

Pour le côté "grosbill", je ne suis pas d'accord.
Les 5 niveaux supplémentaires apporteront entre 80 et 100 points de compétences ainsi que 2 nouvelles aptitudes. Pas de quoi finir avec un perso "presque parfait" comme dans Fallout 3 :)

Rage_-_Welcome.jpg

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Je sais que je suis un peu violent quand je dis ca mais pour moi, le principal dans un jeu de rôle, ce n'est pas l'évolution du perso (j'entends build par la) mais les différentes possibilités offertes par le jeu, leurs impacts, la qualité de l'écriture, de l'ambiance... Sinon, quand je dis Grosbillisme je tiens à dire que j'ai terminé NV (ma première partie) avec 100 en Crochetage, Science, Discours, Arme à feu et réparation, ainsi qu'avec 85 en médecines environ, 60 en survie, 40 en barter (grâce aux books)Je me vois mal finir le jeu avec 80 points en plus, et si tu veux que le personnage évolue plus lentement, télécharger un mod pour diminuer l'xp gagné. Et sinon pour les joueurs qui ont prit Esprit vif plus le bonus reposé, ca me parait plus du gâchis qu'autre chose, vu les tas de perks intéressantes et viables à long terme.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

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Bah, avec tes compétences Médecine, Survie et Troc tu as largement de quoi distribuer 80 points sans que çà change l'orientation de ton perso et l'impact dans le jeu, mis à part pour le Troc mais en étant niveau 30 tu dois déjà avoir un bon stock de caps j'imagine. Et çà laisse quand même 5 compétences non exploitées. Ces 5 niveaux supplémentaires peuvent aussi être utilisés pour s'essayer à un autre skill d'arme par exemple. D'ailleurs si on fait le tour des joueurs, sans doute qu'il y en a une majorité dans le même cas que toi (et moi :) ): 5 ou 6 compétences au maximum. En se basant sur le progression des niveaux de New Vegas, le passage du niveau 30 à 35 devrait correspondre à 24 250 points d'expérience. Bien que j'espère que Dead Money sera un DLC conséquent, je ne pense pas qu'Obsidian va intégrer presque 25 000 points dedans. Cà devrait laisser un peu de marge pour la suite... Le potentiel Grosbill me parait vraiment limité. Disons "Acceptable". Mais bon, si l'aspect évolution du perso n'est pas une priorité alors ce niveau maximum qui passe à 35 ne devrait pas t'inquiéter tant que çà. :grin:

Rage_-_Welcome.jpg

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