Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Oui pareil, le zombie que Rick tue en dernier c'est pas Lori, par contre je suis pas sûr qu'il ait bouffé la gonz' de Rick, moi de ce que j'en ai compris, c'est que c'était une femme zombie enceinte, et du coup Rick la bute et lui met plein de coups de couteau dans le ventre, ce geste a du sens du coup. Et Lori eh bin elle a disparu, mais dans quel état ? Rick retrouve bien une douille là où était son corps, donc maintenant il faut savoir si Carl a tiré à côté ou pas... Pour Carol, ouais c'est clair qu'il faut qu'on la revoie, c'est impossible le contraire ^^ En espérant pour Daryl qu'elle aille bien ! @Shangalar : Bah pour Daryl je sais pas trop, c'est un guerrier comme Rick mais il a moins de faiblesses (malgré qu'il soit amoureux de Carol et qu'il aie l'air d'apprécier le bébé ^^), du coup en tant que bras droit du chef il a une bien meilleure position, et comme il comprend Rick il est le plus à même de lui montrer la voie et de le raisonner si besoin.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick seul, débarquant d'une voiture et tuant un enfant zombie sur un tronçon de route encombré de bagnoles. Pour autant que je sache cette scène n'est pas encore arrivée.


Je pensais que cette scène se passait quand Rick rejoignait Atlanta dans la 1ère saison, non ?
Avant qu'il trouve un cheval...

J'ai bien peur qu'on revoit Lori, et Daryl peut-être que les scénaristes "adoucissent" son perso pour sa future rencontre avec Merle ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on revoit Lori, et Daryl peut-être que les scénaristes "adoucissent" son perso pour sa future rencontre avec Merle ?


Bin justement je crois pas pour Lori, un pote qui a suivi la BD m'a dit que c'était à peu près à ce moment de l'histoire qu'elle crevait définitivement, justement pour le côté une vie -inutile, Lori elle fait rien- prise / une vie -pleine d'espoir, un enfant- donnée.



Et pour Daryl alors là c'est une bonne question... C'est obligé que le groupe va se retrouver (Andrea et Merle + sûrement Michonne et tous les autres de la prison), et du coup notre Daryl qui est très intégré n'en reste pas moins aimant de son frère (qu'il croit mort mais pas tout à fait à mon avis). Et vu que Merle ne changera pas d'alignement (ce serait vraiment pas crédible), Daryl va être confronté à un choix très très dur... Non je pense pas qu'ils vont adoucir son personnage, depuis cette saison (et un peu dans la 2), ils montrent juste son côté humain, alors que jusque là on le voyait plus comme un loup solitaire.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pensais vraiment pas que c'était un mec qu'avait bouffé Lori, çà m'étonne même, genre il a bouffé les os et tout?

:ciappa:
Les os et tout ; mais il ne faut pas chercher de logique sinon on ne s'en sortira pas. Comment pensez vous que les zombies parviennent à bouffer sans faim sans exploser, puisqu'ils sont supposé ne pas faire popo ? Et puis comment ceux qui ne mangent jamais peuvent continuer à avoir l'énergie pour avancer et bouger, sachant que la physique dit que rien ne se crée, tout se transforme ? :out: Lori est morte, tout comme dans le comics, mais de manière moins brutale, surtout pour son bébé. RIP Lori ; ciao Sarah Wayne Callies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comment ceux qui ne mangent jamais peuvent continuer à avoir l'énergie pour avancer et bouger, sachant que la physique dit que rien ne se crée, tout se transforme ? :out: Lori est morte, tout comme dans le comics, mais de manière moins brutale, surtout pour son bébé. RIP Lori ; ciao Sarah Wayne Callies.

Les os et tout ; mais il ne faut pas chercher de logique sinon on ne s'en sortira pas. Comment pensez vous que les zombies parviennent à bouffer sans faim sans exploser, puisqu'ils sont supposé ne pas faire popo ?

:ciappa:


Haha j'en connais un qui dois lire le Guide de survie en territoire zombie :D

La principale explication du pourquoi les zombies peuvent bouffer sans fin, c'est qu'ils ont l'estomac troué à cause de la décomposition et que donc tout ce qu'ils mangent bah ça finit par ressortir par là où il y a de la place ^^ Sans compter sur ceux qui n'ont plus du tout de système digestif ou qui ont la moitié du corps sectionné.

Après sur le pourquoi du fait qu'ils peuvent bouger, beh juste leur cerveau a encore une activité électrique, et qu'en tant que morts ils ont pas besoin de "carburant" pour actionner leurs muscles. Bon ça reste de l'explication à la mord moi le noeud, évidemment que si on pose des problèmes de physique c'est plus complexe, mais on va dire que c'est plutôt "crédible" (en tout cas plus que de dire "olol cay du voodoo cat magique!!")

Bref c'était le point culture x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cette scène se passait quand Rick rejoignait Atlanta dans la 1ère saison, non ?
Avant qu'il trouve un cheval...


Tu penses ? Je doute maintenant, t'as ptet bien raison... arf c'est loin.

J'espère que Daryl ne va pas faire office de cliché scénaristique ("Tu es méchant !" "Nan je suis gentil !" "Tu es méchant !" "NOOOOOOON !" et pan jte tue héroiquement d'une flèche en plein front).

Daryl place une fleur sur une tombe à la fin de l'épisode aussi. Ce fut un peu rapide la façon dont ils ont considéré Carol comme morte. Vraiment rapide même. Ils ont retrouvé T-Dog, un foulard, une porte ouverte... "They didn't make it" WTF ? Et le black que t'avais envoyé à la mort Rick, il était pas mort lui non plus ! Grâce à lui t'es de nouveau célibataire, enfoiré !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réapparition après quelques épisodes miré de cette série. J'ai été particulièrement secoué par l'épisode 4, ma femme a pleuré comme une Madeleine. Bon je joue aux cow-boys mais moi c'était pas loin :dita: Lincoln est définitivement un putain d'acteur.

Franchement sa réaction lorsqu'il comprend que sa femme y est restée est magistrale. On sent qu'il est complètement sonné par la nouvelle.

A la base j'pouvais pas blairer Carl. A part le fait qu'il se la joue 'roi de la gachette', j'aime bien son évolution. J'ai jamais pu encadrer Andréa, c'est clairement pas maintenant que ça va commencer. Fait chier qu'elle se soit pas faite bouffer. Le personnage de Michonne me gonfle, à part froncer les sourcils et prendre un air 'j'te bute si tu bouges', elle me paraît un peu useless. J'espère qu'elle va se faire bouffer aussi. Merle est toujours l'abruti violent qu'on avait laissé en saison 1, c'est très bien et on l'en félicite :D Daryll est comme à son habitude excellent et il me tarde de voir comment il va évoluer à l'avenir. J'aime également beaucoup les deux prisonniers. J'ai lu plus haut 'le mec en cosplay d'Astérix'. Cette réflexion m'a faite pleurer de rire. Respect à son auteur :D Bref, cette série ne me déçoit toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être évident de rester optimiste.

Un retour de Lori serait vraiment tiré par les cheveux. Se faire éventrer et survivre même recousu a l'arrache au milieu des zombies par une débutante, sans anesthésie, antibio, désinfectant ect... Pour ensuite surtout disparaitre et ne pas retourner a l'abri avec le groupe. Déjà on avait une héroïne qui se fait agrafer le bide dans Promotheus et son marathon est a peine crédible, ca va être la même ici.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa réaction lorsqu'il comprend que sa femme y est restée est magistrale. On sent qu'il est complètement sonné par la nouvelle.


Aaaah merci du soutien ^^ Ca fait 3 contre un héhé !

A la base j'pouvais pas blairer Carl. A part le fait qu'il se la joue 'roi de la gachette', j'aime bien son évolution.
J'ai jamais pu encadrer Andréa, c'est clairement pas maintenant que ça va commencer.
Fait chier qu'elle se soit pas faite bouffer.



La même pour les 2. Andréa elle fait trop chier, autant elle donnait de la profondeur à Michonne juste par le fait qu'elles soient ensemble, autant je la pensais plus maligne que ça avec tout ce qu'elle a vécu en 2 saisons.

Le personnage de Michonne me gonfle, à part froncer les sourcils et prendre un air 'j'te bute si tu bouges', elle me paraît un peu useless. J'espère qu'elle va se faire bouffer aussi.

Merle est toujours l'abruti violent qu'on avait laissé en saison 1, c'est très bien et on l'en félicite :D
Daryll est comme à son habitude excellent et il me tarde de voir comment il va évoluer à l'avenir. J'aime également beaucoup les deux prisonniers.


A mon avis on va encore être surpris par Daryl si les 2 frères se retrouvent bientôt ! C'est une confrontation que j'attends avec trop d'impatience ! Je sais pas si je préférerais que Merle et Andréa partent chercher Michonne et tombent sur la prison, ou que le groupe quitte son refuge et trouve la ville et ses sombres secrets et laissent rentrer des zombies par inadvertance... Ca pourrait être tellement fun x)

J'ai lu plus haut 'le mec en cosplay d'Astérix'. Cette réflexion m'a faite pleurer de rire. Respect à son auteur :D


Merci merci ^^ En plus ça m'est venu direct quand je l'ai vu quoi ! Quelle moustache, mais quelle moustache !

Déjà on avait une héroïne qui se fait agrafer le bide dans Promotheus et son marathon est a peine crédible' date=' ca va être la même ici.[/spoiler']


Ca m'avait pas trop choqué au cinéma, je l'étais déjà bien assez par l'auto-césarienne en first person, mais je l'ai revu récemment et c'est vrai que c'est abusé, elle cavale direct après et genre en moins d'une heure ils sont repartis dans le vaisseau Promethéen quoi.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci du soutien ^^ Ca fait 3 contre un héhé !


4 contre 1, sauf si j'étais compté dedans, me souviens pas du fil de discussion xD. Je l'ai trouvé fantastique dans ce passage.

La même pour les 2. Andréa elle fait trop chier, autant elle donnait de la profondeur à Michonne juste par le fait qu'elles soient ensemble, autant je la pensais plus maligne que ça avec tout ce qu'elle a vécu en 2 saisons.


Sais pas, elle a surtout rencontré des gentils jusque là xD

Ca m'avait pas trop choqué au cinéma, je l'étais déjà bien assez par l'auto-césarienne en first person, mais je l'ai revu récemment et c'est vrai que c'est abusé, elle cavale direct après et genre en moins d'une heure ils sont repartis dans le vaisseau Promethéen quoi.


On est bien offtopic mais j'ai tellement facepalm devant cette daube galactique que mon front était bleu après visionnage. Je crois qu'il ne se passe pas plus d'une minute entre chaque aberration totalement scandaleuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'en connais un qui dois lire le Guide de survie en territoire zombie :D

Hé hé ! Bien vu. :wink:

Après sur le pourquoi du fait qu'ils peuvent bouger, beh juste leur cerveau a encore une activité électrique, et qu'en tant que morts ils ont pas besoin de "carburant" pour actionner leurs muscles. Bon ça reste de l'explication à la mord moi le noeud, évidemment que si on pose des problèmes de physique c'est plus complexe, mais on va dire que c'est plutôt "crédible" (en tout cas plus que de dire "olol cay du voodoo cat magique!!")

Plus crédible, je ne sais pas ; plus rationalisant, peut être. Mais bon, ce n'est pas là ce qui compte. Comme pour les histoires de loups-garous, de vampires, ou de spectres, ce qui compte ce n'est pas que le truc ait l'air rationnel ; ce qui compte c'est en fait la manière dont ces histoires titillent notre inconscient, notre imaginaire et nos vieux instincts primitifs. :wink:

Bon, il paraît qu'il y aura bientôt une pause hivernale dans cette troisième saison, aussi.

Par contre, à l'intention de ceux qui ont vu Lori en zombie, ou bien une femme zombie enceinte, être massacrée par Rick qui se serait ensuite acharné sur son ventre à cause d'un lien avec le ventre arrondi de Lori :

C'est un zombie mâle, sans le début d'un commencement de nichons sur sa poitrine nue et au crâne bien dégarni, que Rick malmène et il n'est bien entendu pas enceinte. Il s'est juste bâfré de qui vous savez, jusqu'à la limite de l'explosion, jusqu'à ce que ses dents du fond baignent et qu'il s'affâle par terre comme une grosse merde, dans un coin, repu et comblé, encombré par son lourd chargement de chair. Rick le choppe posé là, en train de digérer avec peine son encombrant repas, repas constitué par sa douce et tendre, très tendre, moitié et il lui explose la tête de rage, puis il s'acharne sur son ventre car il contient ce dont vous vous doutez bien qu'il peut contenir. Rick agit comme s'il voulait extraire ce qu'il reste de Lori du ventre du zombie ; peut être comme s'il pensait pouvoir recoller les morceaux de sa femme et l'accoucher du mort vivant, ou bien juste pour la revoir, être sûr que c'est bien elle qui repose là dedans, dans sa dernière demeure, une tombe de chair putride. Et puis il capitule. Rick est juste en train de péter les fusibles et de s'abandonner à la folie. Ce passage est bien glauque. Je savais bien que Rick était en train de perdre les pédales, depuis qu'il avait tué Shane ; mais là il touche carrément le fond, vers un non retour peut être. Lincoln est un sacré putain de grand acteur. Sa manière d'interpréter le choc faisant suite à sa découverte de l'existence des zombies, après son réveil, dans la saison 1, sa façon de jouer la douleur de la perte de Lori, puis celle de sa propre descente aux enfers, dans la folie, c'est tout simplement magistral. De loin le meilleur acteur de la série ; même si j'aime beaucoup Norman Reedus, alias Daryl. Ass-kicker a été extirpée des entrailles du ventre déchiré de sa mère mourrante ; sa mère a finie déchiquetée et engloutie dans les entrailles d'un mort vivant. La boucle est bouclée. Qui mange est mangé à son tour et qui nait meurt à son tour. Tout commence et tout fini finalement dans un ventre. Le cycle de la vie va ainsi. Une vie pour une mort. Après tout ce n'est peut être pas dieu qui est au bout du fil ; mais ça pourrait bien être quelque chose de presque aussi fou. Hé hé hé !

La preuve par l'image :



Image IPB












:ghoul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andréa est chaude comme la braise. Caroll, oh Caroll. Et michonne fait une entrée fracassante. :cornut:

La rencontre entre Merle et Daryl se précise. Carl parle au téléphone

:D

Plus que 2 épisodes avant la pose d'hiver ; ensuite retour en février 2013, si nous ne sommes pas tous crevés à cause des mayas. :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah.. six mois a tourner séparément sans jamais se croiser et la pif pouf tout le monde se retrouve. Bon excepté ca c'est cool! Rick toujours deeper, Merle l'enfoiré qu'on a connu ect... J’espère d'autres éléments de surprises pour la suite et pas bêtement le groupe qui retrouve Glenn torturé, guidé par Michonne et qui défonce le gouverneur et son petit monde. Andréa assure pas quand même. Elle va finir aussi détesté que Lori x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode ! Je pense que Rick a fait un trip avec le téléphone , parce qu'il n'a pas vu sa femme mourir et qu'il se sentait trop coupable . Merle est toujours un enfoiré , il y a toujours du cul mais la avec Andrea xD et Michonne qui va rejoindre le groupe . J'espère qu'il vont pas faire une attaque digne d'un groupe de bandit pour sauver Glenn et Maggie et qu'il seront plus malin que le gouverneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle au téléphone Andréa est chaude comme la braise. Caroll, oh Caroll. Et michonne fait une entrée fracassante.

La rencontre entre Merle et Daryl se précise.

Carl:D


Attention, c'est Rick qui parle au téléphone ^^

Sinon notre Rick, il a eu son petit quart d'heure "hey je suis schizophrène !", mais bon si il faut ça pour passer le traumatisme... Espérons qu'il soit désormais bien remonté pour casser du connard (mort ou non) ! Obligé il va se battre comme un fou avec Merle, ça sera un combat epic !

Carl et Daryl se rapprochent toujours un peu, en même temps Rick a eu une bonne période d'éloignement et il faisait flipper, mais je pense pas que ça posera de problèmes. Sinon Daryl, il doit être bieeen content x)

Merle bah, c'est lui quoi, toujours un enfoiré manipulateur et un poil psychopathe et asocial haha ! Lui et Michonne ont de gros comptes à régler aussi, le combat epic serait entre eux ? En tout cas cette dernière a trouvé la parade anti-zombie avec 2 saisons de retard mais on lui pardonne, et elle doit être vraiment sur le cul d'avoir trouvé les amis d'Andrea dont elle entend parler depuis 8 mois pour leur apporter des mauvaises nouvelles.

Andrea : GROOOOSSE CAAAAAAATIIIIN :D Non mais elle fait n'importe quoi avec l'autre, et elle veut rester dans sa ville pourrie... Heureusement j'ai un peu d'espoir pour elle quand je l'ai vue sauter le mur et tuer le zomb' en kiffant. Si ses potes reviennent de toute façon ils vont tout découvrir sur les secrets de la ville de toute façon et ils repartiront tous ensembles, laissant des ruines derrières eux, ce serait terrible !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'essayais de voir en écrivant si j'oubliais rien, heureusement nos courageux autres Walking-Reporters vont venir à la rescousse xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 7 est bien sympa j'etais dégouté pour Glenn et Maggie, quelle ville de pourrit Woodburry! J’espère que Rick et les autre vont bien les faire souffrir! le 8 par contre va balancer du lourd avant la pause hivernale... c'est déjà pas évident de tenir une semaine pour l'épisode suivant mais alors attendre février je vais m'arracher les cheveux ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, il était terrible l'épisode, que de tensions ! Glenn il est vraiment pas content, quand le groupe va se retrouver ils vont exploser tout le monde hahaha ! Et maintenant je me demande qui est le plus psycho entre Merle et le gouverneur x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le méga foutoir où les cartes vont être redistribuées, zombies partout, groupes séparés, Merle + Daryl dans un des groupes, mais où seront les autres ? Andrea + Philip ou non ? Mmmmh. Ce mec est insondable. Il a quand même l'air super taré. Si Merle est une enflure, le gouverneur c'est un gros psycho flippant. Manquerait plus qu'il se farcisse un zombie pour passer en Flip' N°1 ! Dernier épisode avant la pause, NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOHHHHHHHH ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant je me demande qui est le plus psycho entre Merle et le gouverneur x)


Le gouverneur, sous ses airs de gendre idéal est hautement plus cinglé. Froid et manipulateur, qui conserve tranquillou le zonzon de sa fille adorée, ce qui lui semble tout à fait normal manifestement. Il livrait quelques pistes mais là sur cet épisode 7, sa manière d'interroger Maggie en dit long, vachement pervers : donner la certitude de violer la pauvre Maggie, ne pas le faire mais lui foutre dans le cortex que tout le temps qu'elle est dans le camp, il pourrait passer à l'acte, c'est über tordu.

Carrément. Merle est malin, mais super primitif en fait. Le Redneck qui n'aime pas beaucoup les frères de couleur, bas du front 'j't'avoine et ensuite je te pose les questions'. On savait qu'il était de ce genre, on savait qu'il était un aficionados du poing américain.





Ca sent le méga foutoir où les cartes vont être redistribuées, zombies partout, groupes séparés, Merle + Daryl dans un des groupes, mais où seront les autres ? Andrea + Philip ou non ? Mmmmh. Ce mec est insondable. Il a quand même l'air super taré. Si Merle est une enflure, le gouverneur c'est un gros psycho flippant. Manquerait plus qu'il se farcisse un zombie pour passer en Flip' N°1 !


Ca va nécessairement chier des bulles. Il me tarde essentiellement de voir la confrontation Daryl / Merle. Le premier s'est tellement humanisé que ça me peinerait qu'il vacille à cause de frangin. Quand tu vois ce qu'étais Daryl au début de la série, introverti, inquiétant, franchement misanthrope, avec ce qu'il est devenu et ce qu'il apporte au groupe, tu te dis que se retrouver face à son frère, qui lui n'a pas changé d'un iota ça risque de chier. Faire revenir Merle à la raison par son intermédiaire ? Il croira son frère s'il lui dit qu'ils sont tous revenus pour lui... Mais j'y crois pas trop. Rick a passé sa ptite phase 'Allô Rick c'est toi au bout du fil', il remonte la pente ça tue, mais tu sens qu'il y a un truc de cassé chez lui. Le fait qu'il remercie Daryl confirme le respect génial qui existe entre les deux hommes. Bon Hershel, c'pauvre homme que j'apprécie tant est franchement putain de maudit. Glenn lui, va clairement vouloir se venger, j'le vois bien faire la peau au gouverneur. Sauf que je vois tout à fait Andréa, MADAME BOULET ET-QUAND-EST-CE-QUE-TU-VAS-TE-FAIRE-BOUFFER-ESPECE-DE-POTICHE-USELESS intervenir pour défendre son maniaque d'amant. J'ignore encore tout du rôle de Michonne.

C'est exactement ça.











Ah et donc, je HAIS les mi-saisons. C'est juste cruel de faire un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était trop bien fait aussi, c'est la tension entre Michonne et le groupe en prison, le fait que les 2 aventures sont en train de se rejoindre mais pas encore tout à fait : elle sait qu'Andrea était avec un groupe, ils ne savent pas qu'elle connaît Andrea, elle sait que Merle a un frère, mais pas que c'est Daryl, et le groupe ne sait pas qu'elle connaît Merle, juste qu'elle a vu Glenn et Maggie... - CA VA CHIER - A MORT LES PAUSES HIVERNALES - ANDREA TU SERS A RIEN Ca résume bien l'avancement dans la série jusque là :D

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...