Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Je déteste Lori. Ce personnage fou vraiment la merde à n'importe quelle occasion. cf quand elle a un accident de bagnole parce qu'elle est même pas foutu de regarder la route. Par contre je commence enfin à apprécier le mioche de Rick. Il commence a avoir des ballz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément, quelle fieffée pouffiasse ! Je me demande si elle va creveeeer ?! Je me pose tout le temps la question à cause de la première scène du premier épisode, dans laquelle Rick est seul dans une voiture de flic et loge une balle dans la tête d'une petite fille. Mais comme il n'a pas l'air désespéré, il est ptet juste sur une mission précise et pas le seul survivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pareil, j'ai trop envie qu'elle crève, et vite xD Mais je le disais déjà dans ce topic, les meufs de héros de séries elles servent toujours à rien ! Et Carl, ouais il commence à "avoir le truc", il s'est vite remis du coup du "Dale est mort à cause de moi parce que je sais pas utiliser un flingue donc je deviens une tarlouze". Headshot Shane !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok Lori est un peu cruche mais vous avez quoi contre elle ? ^^ Au pire le coup des excuses et du merci à Shane (que j'aimais autant que je détestait, bien foutu ce personnage) servira à faire dire à Lori qu'il méritait ptetre pas de crever tout ça tout ça. Mi j'voudrais surtout que ce soit Carl qui se fasse bouffer. J'peux pas le blairer ce môme, mais si j'ai apprécié son coup d'éclat sur Shane. Ca n'empêche pas que j'espère qu'il se fera bouffer.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorckolov : /!\EDIT/!\ Apparemment il existe une VF, je savais pas et je sais même pas sur quelle chaîne ça passe ^^" Mais pas encore pour la saison 2 je pense ! Sinon j'ai réussi à rechopper l'épisode 11 et il fonctionne, donc Shanga je le regarde ce soir ^^ Même après avoir vu le 12 j'vais kiffer ! Et demain ou p'tet ce soir y'a le 13, IIIIIIIIIIH !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 dispo !!! Je dois me retenir de double cliquer sur le .AVI jusqu'à ce soir mais c'est dur ><

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quelle crève cette P U T E !!! Sérieux mais quand Rick lui raconte qu'il a tué Shane c'est limite si elle lui reproche pas quoi ! En tout cas sacré baston dans la ferme hein ! Et WTF la "personne" qui sauve Andrea ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Genre pendant l'attaque quand elle a sorti son flingue et mis un HS j'étais genre "bah putain elle sert enfin à quelque chose !". Et en fait non, aucune reconnaissance pour Rick, je suis sûr qu'en fait elle va lui faire un sale coup et lui sortir que comme quoi elle voulait refaire sa vie avec Shane et que Rick était devenu trop ci ou mi... Tss pouffiasse ! Par contre Rick qui nous sort à la fin "If you choose to stay, it ain't a democracy anymore", LAKLASS ! Heil Rick, mein fuhrer xD !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 magistral et fin de la saison.

Ca y est, on est fixé sur le mode de contamination ; tout le monde est porteur du virus. Le groupe est à nouveau sur les routes ; fini la sécurité du home sweet home. Trop cool l'étranger(e) qui sauve Andréa, avec ses deux zombies apprivoisés.

Bonne seconde partie de saison, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot: D.E.M.E.NT!

Ah part que Lorie est tjrs aussi cruche. Le nouveau personnage va être interessnt, si on se refère à la BD ! spoiler du spoiler! c'est bien la prison qui semble derrière, et qui ouvre la prochaine saison.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORTEL HAHAHAHA Quel épisode les enfants ! J'ai aimé ce sentiment de fin du monde lors de l'attaque de la ferme, c'est magique. Rick est monumental, cet acteur est parfait. Et en fait c'est officiel, le coup de regard de Lori face à Rick qui lui explique tout, ça m'a rallié à votre avis. Il va falloir qu'elle meurt vite. J'ai eu du mal à interpréter les regards lors du monologue final de Rick. J'y ai vu aucune compréhension ou compassion, à part dans les yeux d'Hershel (que j'apprécie énormément). J'ai eu le sentiment que le groupe n'a pas compris les raisons qui ont poussé Rick à tuer Shane. Ca m'a gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl est vraiment le personnage le plus cool à mes yeux. Mais pendant la baston à la ferme, c'est clairement Rick qui dézingue le plus de zombies !!! Quoique Andréa en abat un sacré paquet (faut dire qu'une course de 3h dans les bois y'a de quoi faire du frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis, Hershel il est beaucoup plus proche de Rick que n'importe qui, ils se comprennent et s'aident mutuellement (Hershel croyant à mort, voulant juste protéger sa famille, et tout ça, a rendu Rick plein d'espoir, et quand il a commencé à sombrer, retourner picoler et tout, c'est Rick qui lui a rappelé ses valeurs...), Daryl malgré son côté wild est aussi complètement d'accord avec Rick, Glenn il est juste pas chiant, après c'est au niveau des autres que ça va clasher. Surtout si ils se retrouvent coincés dans la prison, obligé y'en a 2 ou 3 qui vont vouloir sortir (et se faire buter).



Daryl est vraiment le personnage le plus cool à mes yeux. Mais pendant la baston à la ferme, c'est clairement Rick qui dézingue le plus de zombies !!! Quoique Andréa en abat un sacré paquet (faut dire qu'une course de 3h dans les bois y'a de quoi faire du frag.


Ouais c'est clair, Andréa elle met que des headshots aux zombies dans les bois + le coup de couteau dans le nez (énorme xD) + dans le cerveau d'un autre + le tabassage au sol. Sinon Hershel il en a niqué plein aussi avec son fusil à pompe (que je soupçonne d'avoir un chargeur amélioré de genre 50 balles de .12, étrange mais bon), et Glenn dans la voiture. Par contre la palme de la noobitude, hors ceux qui sont morts, revient à Lori : 1 frag. Même Carl il a fait mieux xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va évoluer Rick (comment il monte en puissance non stop !) et sa relation avec Lori... j'ai l'impression que son regard et son attitude à la révélation de la mort de Shane témoignent peut-être d'une forme de dégoût d'elle-même qui se manifeste par un rejet pur et simple, mais pas sûr... son attitude protectrice avec Carl à la fin de l'épisode semble s'y opposer... bizarre tout ça. C'est quand même elle qui dans la tente avait dit cash à Rick que Shane était dangereux et qu'il ne changerait pas... Elle semble très souvent se contredire, elle est inconstante et incompréhensible (elle s'est quand même tapé Shane cette poufiasse !) Des fois elle agit bien, des fois elle déraille... c'est vraiment interpellant et dur d'y voir clair.

Hershel il me stresse, il aurait déjà pu y passer plein de fois, ça va finir par arriver et ça craint, j'adore ce personnage et l'acteur qui l'incarne. Daryl aussi, il cartonne. J'aime bien sa relation avec Carol mais si elle est inconstante et j'ai du mal à la cerner. Et Glenn, depuis le début il ne me déçoit jamais, il est humain, plein de doutes, d'une grande sensibilité et timidité, mais c'est un personnage très mature tout comme l'était Dale (rah fait chier qu'il soit mort lui bordel !).





Ouais c'est clair, Andréa elle met que des headshots aux zombies dans les bois + le coup de couteau dans le nez (énorme xD) + dans le cerveau d'un autre + le tabassage au sol. Sinon Hershel il en a niqué plein aussi avec son fusil à pompe (que je soupçonne d'avoir un chargeur amélioré de genre 50 balles de .12, étrange mais bon), et Glenn dans la voiture. Par contre la palme de la noobitude, hors ceux qui sont morts, revient à Lori : 1 frag. Même Carl il a fait mieux xD


Le pire boulet c'est l'ado dans le mobile-home. Quel boulet de crever comme ça, OMG, il aurait pu redémarrer nan ?!

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Le personnage de type asiatique doit rester seul! Tu vas voir qu'il va partir en mission tout seul et qu'il va tout défoncer :D

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique fin de série, Rick, il a mis du temps à casser la gueule a Shane ! Un peu déçu par sa mort, et d'ailleurs y a eu trop de mort d'un coup, va falloir faire entrer de nouveaux personnages sinon ça risque de tourner en rond. J'ai adoré le final, avec Hershel qui démonte tout les zombies au fusil. Sinon, des hypothèses concernant le négrier à la fin ?!

A quand la saison 3 au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...