Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Non, pour cause de pose hivernale la suite sera pour le dimanche 12 fevrier 2012. Ca va être dur d'attendre.


Tu sais que tu viens de me casser mon groove là ?
Je te hais et te tiens pour personnellement responsable de cette pause à mi-parcours, au moment le plus intense de la saison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour cause de pose hivernale la suite sera pour le dimanche 12 fevrier 2012. Ca va être dur d'attendre.


Tu sais que tu viens de me casser mon groove là ?
Je te hais et te tiens pour personnellement responsable de cette pause à mi-parcours, au moment le plus intense de la saison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te hais et te tiens pour personnellement responsable de cette pause à mi-parcours, au moment le plus intense de la saison :D

:D

Je t'aime moi aussi. :wink:
Vois le côté positif de la chose ; cette petite pose est l'occasion rêvée pour se plonger enfin dans la lecture du comics éponyme, histoire de patienter. En espérant que l'on survive à l'hiver. Accroches toi, plus que deux mois et demi. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te hais et te tiens pour personnellement responsable de cette pause à mi-parcours, au moment le plus intense de la saison :D

:D

Je t'aime moi aussi. :wink:
Vois le côté positif de la chose ; cette petite pose est l'occasion rêvée pour se plonger enfin dans la lecture du comics éponyme, histoire de patienter. En espérant que l'on survive à l'hiver. Accroches toi, plus que deux mois et demi. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les cliffhanger de fin d'épisodes sont plus ou moins inspirés mais faire la pause de " mi-saison " après celui-là, c'est vicieux ! Niveau timing/continuité çà doit être tendu pour que tout les événements du scénario s'enchaînent avec cohérence. Faut voir ce que çà va donner avec le nouveau showrunner.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Trop frais ! Quel épisode stylé mes amis, quel final ! Là en 2 épisodes (pourtant bien espacés dans le temps IRL) ils ont remonté le rythme et l'intérêt général de la série en flèche ! Dommage que ça manque de scènes avec Daryl, need un peu plus de profondeur encore, même si j'avoue qu'en 2 séquences et 3 lignes de dialogues on voit très bien qu'il est ultra dég'. Ah oui, et aussi question très importante, mais pourquoi la meuf du héros c'est toujours UN PUTAIN DE BOULET ?!

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et aussi question très importante, mais pourquoi la meuf du héros c'est toujours UN PUTAIN DE BOULET ?!


Bonne question, malheureusement sans réponse. Une personne censée (un minimum) n'aurait jamais fait ce qu'elle a fait

spoil

Tu parles d'une cruche! Déjà, elle sait pas où c'est.... Ensuite, elle regarde la carte en roulant, sans avoir le bon sens de se renseigner un minimum sur l'itinéraire (qui doit en plus ne pas être si difficile que çà :/ Et puis quoi, qu'est ce qu'elle va foutre là bas? Elle croit qu'elle va aider? Avec quoi? Elle préfère prendre un risque pour elle et son bambin plutôt que de ne pas y aller? Et elle en fait quoi de son autre gosse ... Nunuche!



Bon... Sinon bon épisode pour moi.
Même si je ne voyais pas du tout la fin comme çà, beaucoup de tension :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une cruche! Déjà, elle sait pas où c'est.... Ensuite, elle regarde la carte en roulant, sans avoir le bon sens de se renseigner un minimum sur l'itinéraire (qui doit en plus ne pas être si difficile que çà :/ Et puis quoi, qu'est ce qu'elle va foutre là bas? Elle croit qu'elle va aider? Avec quoi? Elle préfère prendre un risque pour elle et son bambin plutôt que de ne pas y aller? Et elle en fait quoi de son autre gosse ... Nunuche!


Bin elle s'en branle de son gamin c'est Rick qui essaye de la convaincre de le garder. Oui par contre comportement ultra-débile, elle a un vieux flingue avec 6 balles, et elle risque de gâcher une voiture et d'attirer des zombies vers la ville.



Bon... Sinon bon épisode pour moi.
Même si je ne voyais pas du tout la fin comme çà, beaucoup de tension :)


Ouais clair lors "du moment" à la fin, j'ai été trop sur le cul, mais d'un côté c'est super cool qu'il "se réveille" !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou on l'aura attendu de pied ferme c't'épisode 8. Parce que bon, dans le genre vicelard bien senti, couper la saison à l'épisode 7 c'était bien tzarbille ce bordel. Alors pas déçu pour un sous, content de voir qu'il y a des lignes de dialogues assez fortes, des moments de tension exacerbée, dans la droite lignée de la fin de l'ép.7.

Le dialogue Rick / Hershel plutôt bien foutu, Rick qui se sent enfin pousser des couilles. Franchement le final m'a encore foutu sur le cul, si Rick commence à buter des vivants, c'est juste monumental héhéhéhé. Lori, quant à elle est toujours aussi chiante de blaserie. Et de niaiserie, mais ça contribue à son charme, on la sent archi-paumée, ça peut justifier son inconscience. Shane et Dale, ça finira par chier tôt ou tard, et pendant ce temps Glenn est amoureux, parce qu'il faut bien une histoire d'amour

Bref un bon épisode, et il me tarde déjà d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...