Posté(e) le 27 octobre 201014 a Salut ! Bon comme dit dans le titre j'ai eu un ticket gagant en Hum hum... Tuant un certain... Oliver Swanick (fusil de chasse à lunette à la main ) donc apparament c'est à une ville pas loin qu'il faut l'utiliser mais j'en vois aucune >.<Edit by Right: Je me suis permis de mettre ce sujet dans le topic qui me paraissait le plus approprié.
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Nipton... Cherche de la fumée, tu trouveras Nipton. Aucune idée de ce qu'on peut faire de ce ticket, j'en ai trouvé plein d'autres... (pas des gagnants). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Bin vous avez pas lu alors, ces tickets faisaient partie d'une loterie organisé par la légion à Nipton lorsqu'ils ont saccagé la ville. Celui qui avait le ticket gagnant pouvait partir en vie, tous les autres se sont fait tuer. Valfo, tu as tué l'unique gagnant... .
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Je voulais pas le spoiler sur cet aspect... Il a pas encore trouvé Nipton, et ça change pas qu'on se demande encore quel usage on peut avoir de ces tickets de loterie (un gagnant, un 2ème prix, et une dizaine de tickets "lambdas"). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 27 octobre 201014 a ça change rien au niveau du spoil puisqu'il a buté le mec, s'il avait pas buté oui ça aurait été du spoil puisque le perso lui parlait de cette loterie. .
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Ah oui la loterie pour ceux qui meurent et ceux qui vivent... Argh... J'ai tué un ancien poudrier d'façon alors je ne regrette rien ^^' (mon espoir d'un million de capsule se barre en courant en me fesant des fuck *o*)
Posté(e) le 27 octobre 201014 a moi aussi je l'ai tué, son tiquet vaut 10x plus que les autres à la vente !!! bon que 10caps mais bon, des jetons c'est des jetons :dita: pas de signature...
Posté(e) le 27 octobre 201014 a En tout j'ai gagné dans les 15000 caps ou 10000 chai pas trop dans ma vie de player de fnv et je suis que level 9 >:(
Posté(e) le 27 octobre 201014 a La quête qui rapporte le plus pour ma part c'est celle des goules avec leur fusée chez Reptcon, ya wahou au moins mille pile à fision, térebentine, cigarette, conducteur, apareille photo etc... les truc qui pésent assez lourd mais qui valent un brin, il y en a partout ! Avec Cass et ED-E j'ai dû faire 2 aller-retour en étant tous les 3 blindée ! Sa prends du temps de tout fouiller (beaucoup de temps), sa pique les yeux mais une fois la quête fini et le tout ramasser, je me suis fait plus de 4000 caps facile rien qu'avec des objets (avec 20 en troc) !
Posté(e) le 27 octobre 201014 a la balise spoiler existe... et si en plus tu crafte qqchose avec, c'est encore plus cher ;p pas de signature...
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Lancement.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 juin 201114 a Bonjour à tous! Hier, j'ai commis une grave erreur : j'ai joué bourré. Je me suoviens avoir été dans une ville en ruine totale après avoir été parler aux soldats de la RNC. Là j'ai du libérer deux otages. Mon moi éthilique a manifestement choisi d'y aller en négociant et j'ai donc payé 500 capsules contre le départ des Khans. Fort peu Rock and roll! Par contre, je sais que j'ai parlé à Jessup, mais je ne sais plus de quoi! Comme il a des infos intéressantes sur la quête principale, je voudrais savoir le contenu de son discours! Pourquoi en veut-il à celui qui nous descend au débt du jeu? Là j'ai raté un bout de l'histoire et ça me va loin! J'ai évidemment écrasé la sauvegarde juste avant le dialogue. Après j'ai vomi et j'ai été dormir. Aidez moi. Oxy
Posté(e) le 10 juin 201114 a C'est simple, il lui en veut parce que Benny lui à fait un méga coup de pute et il s'est barré tout seul à vegas. En gros, ça ferait plaisir à Jessup que tu butes Benny pour lui. Après c'est à toi de voir quand tu le rencontreras. .
Posté(e) le 10 juin 201114 a Et tout depend de si tu as recuperé son briquet ou pas, ce qui pourrait être une alternative une fois au Top's (surtout si tu as déjà ramassé des megots au debut de la partie). Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 10 juin 201114 a J'en profite pour déplacer le sujet dans le sujet de quête. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.