Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Ils sont partis par là - They Went That-a-Way


Invité

Question

Salut !:grin:
Bon comme dit dans le titre j'ai eu un ticket gagant en Hum hum... Tuant un certain... Oliver Swanick (fusil de chasse à lunette à la main :D) donc apparament c'est à une ville pas loin qu'il faut l'utiliser mais j'en vois aucune >.<

Edit by Right: Je me suis permis de mettre ce sujet dans le topic qui me paraissait le plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin vous avez pas lu alors, ces tickets faisaient partie d'une loterie organisé par la légion à Nipton lorsqu'ils ont saccagé la ville. Celui qui avait le ticket gagnant pouvait partir en vie, tous les autres se sont fait tuer. Valfo, tu as tué l'unique gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui la loterie pour ceux qui meurent et ceux qui vivent... Argh... J'ai tué un ancien poudrier d'façon alors je ne regrette rien ^^' (mon espoir d'un million de capsule se barre en courant en me fesant des fuck *o*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La quête qui rapporte le plus pour ma part c'est celle des goules avec leur fusée chez Reptcon, ya wahou au moins mille pile à fision, térebentine, cigarette, conducteur, apareille photo etc... les truc qui pésent assez lourd mais qui valent un brin, il y en a partout ! Avec Cass et ED-E j'ai dû faire 2 aller-retour en étant tous les 3 blindée ! Sa prends du temps de tout fouiller (beaucoup de temps), sa pique les yeux mais une fois la quête fini et le tout ramasser, je me suis fait plus de 4000 caps facile rien qu'avec des objets (avec 20 en troc) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous! Hier, j'ai commis une grave erreur : j'ai joué bourré. Je me suoviens avoir été dans une ville en ruine totale après avoir été parler aux soldats de la RNC. Là j'ai du libérer deux otages. Mon moi éthilique a manifestement choisi d'y aller en négociant et j'ai donc payé 500 capsules contre le départ des Khans. Fort peu Rock and roll! Par contre, je sais que j'ai parlé à Jessup, mais je ne sais plus de quoi! Comme il a des infos intéressantes sur la quête principale, je voudrais savoir le contenu de son discours! Pourquoi en veut-il à celui qui nous descend au débt du jeu? Là j'ai raté un bout de l'histoire et ça me va loin! J'ai évidemment écrasé la sauvegarde juste avant le dialogue. Après j'ai vomi et j'ai été dormir. Aidez moi. Oxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple, il lui en veut parce que Benny lui à fait un méga coup de pute et il s'est barré tout seul à vegas. En gros, ça ferait plaisir à Jessup que tu butes Benny pour lui. Après c'est à toi de voir quand tu le rencontreras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...