Aller au contenu

Fallout new Vegas Map


NukeItAll

Messages recommandés

Perso j'ai envoyé un mail chez Microapp et toujours pas de réponse après environ 1 semaine.

J'espère avoir des news bientôt et recevoir cette carte qui est très importante vu qu'il y a certaines infos dans le guide qui nous renvoi à cette carte.

Essaie de les relancer ya pas de raison qu'ils ne te répondent pas.. Ils l'ont toujours fait pour les autres et ils savent très bien de quoi il s'agit.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Il y existe un mod pour modifier sa carte et les logo's et aussi des gif's animés, neutre sexy, militaire ect pour les repères dans le jeu et le Pip-boy 3000, 2500 et Readuis, une fois que le boss aura mis une catégorie pour les mods je le colle direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 3 ans après...

Oui tous.

Très mauvaise idées de ne pas copier la carte. Certes c'est le boulot d'un autre, mais internet est ce qu'il est, et la tendance actuelle étant l'éphémére. C'est toujours mieu de réuploader.

 

Pour info, vous avez 10Go de FTP chez free.fr : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Les login/mdp sont envoyé par courrier, pensez a en faire plusieurs compte d'un coup.

Ca fait plus de 15 ans que j'ai mes comptes FTP (pensez tout de même a faire des sauvegardes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, T983 a dit :

Très mauvaise idées de ne pas copier la carte. Certes c'est le boulot d'un autre, mais internet est ce qu'il est, et la tendance actuelle étant l'éphémére. C'est toujours mieu de réuploader.

En effet. Le comble, c'est que l'on peut héberger les choses directement chez nous, à présent.

D'ailleurs, si quelqu'un a la carte, on prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut,

 

Si j'ai bien compris de quoi il est question, la carte est disponible ici au téléchargement : 

 

 

 

J'ai édité le lien de @HawK-EyE

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...