RLS Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut tous !!! Après avoir vigoureusement botté le train de la Légion de Caesar à Nipton, j'ai trouvé dans la pièce adjacente du bureau du Maire (dernier étage de l'hotel de ville), une bouteille de Nuka Cola de la Victoire. Est-ce que ces bouteille font l'objet d'une quête comme les bouteilles de Nuka Cola Qantum de F3 ? Question subsidiaire : En est-il de même pour les poupées de dinosaure ? Citer
Suuk Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour les NukaCola Victory, j'en ai aussi trouvée une et je ne sais pas. Pour les Dinosaures ca m'étonnerait, car tu en trouves des milliers, et vraiment des milliers, je n'exagère pas^^, a Novac. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
TonyMax Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 elles servent pour le craft de trucs cools ^^ Citer pas de signature...
HawK-EyE Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 il existe 8 nukacola Victory dans le jeu et 21 nukacola Quartz, ce sont des parfums particulier dont la différence se situe au niveau de leurs effets, souvent bien plus nombreux :Nukacola : effects: Rads +2 HP +2(20s) +1 Bottle cap Nukacola Quartz : effects: Dehydration Low-Light Vision DT+2 HP+4(20s) Rads+9 Nukacola Victory : effects: +10 Rads +10 Action Points +4 HP for 20s +15 SLP -1 PER -10 H2O Je pourrais vous spoiler tous les emplacements de ceux-là mais je vais vous laissez mariner un peu :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Gruik Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hum j'ai l'impression que c'est pas complet là, je suis sûr que le Nuka normal réduit la jauge de SLP (sommeil) et augmente celle de H2O (déshydratation). Enfin en HardCore bien entendu. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Shangalar Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tout à fait et c'est pareil pr tous les Nuka et les Salspareilla. Tiens, j'en ai trouvé pas mal moi de ces Nuka. Rares oui, mais si peu ! J'dois avoir du bol ! Citer http://fonline-aop.net/
Messages recommandés