Aller au contenu

Probleme avec les mods.


Rinix

Messages recommandés

J'ai un petit problème lorsque j'installe des mods. Quand je vais dans data files il m'ouvre le truc d'habitude, mais il est totalement vide ... Donc je pense que c'est à cause de ma version. Je me demande alors s'il n'y a pas un autre moyen de valider les mods autre qu'avec le data files. Ex: Fomm, mais il n'est toujours pas la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si j'ai bien compris tu veux installer des mods fallout 3 dans new vegas. Ça marchera pas, car même si ils sont très proches se ne sont pas les mêmes. Si c'est pas ça alors désolé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il installe des mods pour Vegas bien évidemment mais que de par sa version cracké ( je crois ? ) il n'a donc pas accès au Data File pour valider le mod et à donc besoin d'un utilitaire tiers comme FOMM pour Fallout 3 pour les activer. Le mod n'étant peut-être toujours pas sortie pour New Vegas c'est donc impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai acheté le jeu en original, j'ai tjs une install crackée, et aucun problème pour installer les mods.

T'as bien mis les fichiers .esp dans ton répertoire data ?

De la façon dont je l'ai installé et bien il m'est impossible de pouvoir cocher le mod dans le data files puisqu'il n'y a rien d'afficher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair tu lances directement le jeu sans passer par le launcher et tu loupes la case fichier de données/data files qui te permet d'activer les mods ?

wrye flash vient d'être porté sur NV, ça devrait régler tes problèmes. c'est un excellent utilitaire plus puissant que FOMM.

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinix suit juste le procédé d'install qui est dans le zip .


Lol je ne suis pas un noob, ma version piraté ne peut pas s'installer comme les autres.

C'est comme si j'avais le CD de FNV, mais il me faut la clé du jeu.

Donc j'ai utilisé phoenix.

en clair tu lances directement le jeu sans passer par le launcher et tu loupes la case fichier de données/data files qui te permet d'activer les mods ?

wrye flash vient d'être porté sur NV, ça devrait régler tes problèmes.

C'est un excellent utilitaire plus puissant que FOMM.

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35003


Merci à toi.

Mais non je ne passe pas à coté du launcher ;)

C'est juste que quand je le lance et que je clique sur data files, il ne m'affiche rien dans le rectangle blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois avoir la même version que toi Rinix, j'ai aussi installé le jeu avec Phoenix et moi non plus j'peux pas voir les mods... Mais ça doit être normal vu que le launcher une fois lancé me dit que je n'ai pas le .INI, il ne m'affiche rien dans le mod manager. Enfin je sais pas si ça a un rapport mais je trouve ça bizarrement cohérent (en même temps cette version crackée c'est le bordel à faire fonctionner). Pas essayé avec FOMM par contre.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un Mod Manager en attendant FNVMM, il y a Wrye FlashNV (digne successeur de Wrye Mash(Morrorind), Wrye Bash(Oblivion) et donc de Wrye Flash sur Fallout 3)!

Voila le lien:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35003

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui à le jeu original qui est sur Steam peut m'expliqué comment on installe les mods ?!? Ou est-ce que on pourrait me passer son Mod Manager ? (je pense surtout à Shang qui à l'air d'en avoir un bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça doit être la même de toute façon, tu places tes .esp, .esm, .bsa dans le dossier Data (qui est présent à la racine du jeu), ensuite tu lances le launcher, tu fais Data Files, et t'actives tes mods.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Moi j'ai un autre souci, j'ai fait un petit esp afin de tester, et lorsque j'essaye de le cocher, le launcher plante lamentablement... même chose avec le crack de TonyMax, je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème avec un mod et j'ignore lequel mais comme on a tous plus ou moins installé les mods vu qu'il y en a assez peu actuellement, peut-être quelqu'un pourra m'aider. A chaque fois que je débute un combat, il y a une musique de western a la con au lieu d'y avoir les musiques de new vegas, c'est horrible et tellement répétitif que ça me dégoûte de combattre. Bref, si quelqu'un sait de quoi je veux parler et qu'il sait de quel mod il s'agit alors j'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...