Aller au contenu
  • 0

Bugs


Madurk

Question

Alors je sais pas pour vous mais moi depuis que me suis fritté contre le "powder gang", ceux habillés avec des blousons bleu ont dorénavant un blouson (toujours bleu oui) mais "disco" comme les boules disco. C'est un horrible bug graphique et je ne sais pas d'où ça vient.

Autre bug, lorsque vous modifier le pistolet 10 mm du pack classic, il y a bug de textures qui peut être corrigé avec ce fix : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34794

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis en train de télécharger le 1er patch, j'espère que ça résoudra des pb

Liens:

Liens megaupload supprimé



A recoller avec Xtremsplit
après installation replacez vos fichiers texte fr et voice fr

1. Décompressez le fichiers inclus rar
2. Exécuter Fallout.New.Vegas.Update.1.exe et installer
3. Jouez

edit: beaucoup de décompressions a faire... et mon bug de son est encore là -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le jeu anglais avec voix et textes français mais voilà, pb de son...
Quand je tire au fusil, le son viens 2-3 secondes après. Quelqu'un sait comment y remédier ?


J'avais pas lu ton problème dans le détails, pour ça, si tu as une nvidia, il faut rentrer dans les paramètres avancés 3D (et réduire le nombre de trame pré-rendues).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jeu me trouve un nvidia alors que j'ai une ati :'(
je vais essayer ce que vous me dites mais je n'ai jamais eu aucun probleme avec Fallout3 alors pourquoi lui ? -_-
bref oui carte son intégrée tout les drivers a jour win aussi

PS: voici le fichier FalloutNV.esm français v1.1.0.268:
lien Megaupload supprimé
et le 2e patch (v1.1.0.268)
lien Megaupload supprimé

je suis en train de les télécharger...

PS2: puréé tout ces bugs me donnent envie de l'acheter mais il pourrait y avoir des meurtres si il y en a encore après !

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Kekette, le problème de son provenait bien de l'accélération matérielle. Pour ceux qui ontle même blem : aller dans panneau de configuration, son et periph, paramètres avancés puis à partir de là vous trouverez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Onauasoki

De toutes façon des bugs, FV en est carrément truffé... jamais je n'avait vu ça avant, même Fallout 3... J'ai remarquer dans certains intérieurs (extérieur aussi et pas qu'un peu...) que cela était du à des fuites de mémoires, carrément ! C'est à dire qu'il y a des trous à travers les statics, une fois je me suis coller contre un mur et j'ai vu carrément la cellule entière ! Nan franchement sur ce point ils ont quand même fait fort... j'ai une très bonne machine et même si le moteur utilise énormément le disque dur, j'en ai deux récents en raid 0, ce qui n'empêche pas d'avoir sans cesse des freezes, c'est réellement frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon jeu tourne parfaitement, tous les graphismes au max, AAx8, et sans freeze. J'ai jamais de bug de "vision de la cell entiere a travers les statics" etc.. Pour moi, c'est tout comme FO3, très fluide et surtout TRES RAPIDE pour les loading de cells et les chargements/sauvegarde de parties.. et juste pour ça je dis encore bravo... Allez jouer a Gothic3/4 ou Oblivion et autres jeux en monde ouvert et revenez dire qu'ils se sont pas foulés ici. Franchement moi les FO3/NV, même s'ils sont pas au dernier cris graphiquement, le moteur est sacrément performant. Et je sais pas si c'est la tournure de ta phrase ou quoi, mais il ya aucun rapport entre une fuite mémoire et un bug graphique. Pour les freezes je crois avoir mis dans un post (qui est d'ailleurs maintenant en post-it) comment faire, non?:rolleyes5:

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil que SUUK, aucun probléme. Juste si je fait ctrl+alt+sup, je ne peut plus revenir au jeu. Aucun ralentissement, pas de bug graphique ou autre. Ha si niveau son, j'avais un protectron et un NCR cagoulés qui on parlé en méme temps, le NCR avait la voie qui grésille à la fin. Mais ça reste assés minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même soucis, acheté via dlgamer et activé via steam...
Même symptôme au niveau du son, parfois le clavier n'est pas pris en compte (obligé de relancer le jeu) et il me trouve une carte graphique 8600 gt alors que j'ai une 8800 gts. J'aurai mieux fait de le prendre sur console celui là.

Solution pour ceux qui ont un problème de son.

Aller à cette adresse http://enbdev.com/download_en.htm et prendre les drivers du Patch v11 for Silent Hill.

Ensuite installer vars_pc.cfg dans dossier data du jeu et le reste à la racine du dossier du jeu.
Dur dur de se faire plaisir ^^
Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toutes façon des bugs, FV en est carrément truffé... jamais je n'avait vu ça avant, même Fallout 3...

J'ai remarquer dans certains intérieurs (extérieur aussi et pas qu'un peu...) que cela était du à des fuites de mémoires, carrément ! C'est à dire qu'il y a des trous à travers les statics, une fois je me suis coller contre un mur et j'ai vu carrément la cellule entière !

Nan franchement sur ce point ils ont quand même fait fort... j'ai une très bonne machine et même si le moteur utilise énormément le disque dur, j'en ai deux récents en raid 0, ce qui n'empêche pas d'avoir sans cesse des freezes, c'est réellement frustrant...


Je joue sur un Asus G50V, portable donc de configuration moyenne, voir tres moyenne rapprot àce qui se fait aujourd'hui : aucun plantage du jeu, aucune saccade/freeze depuis l'installation du fix pour performance :

lien Megaupload supprimé ( à placer dans le dossier new vegas). Pour pouvoir utiliser ce tweak : créez un fichier texte dans le dossier du jeu, mettez dedans :

set SteamAppID=22380
FalloutNV.exe

. Sauvegarder le fichier et renommer le en FalloutNV.bat. Utiliser dorénavant ce .bat pour lancer le jeu, pour aurez un énorme gain de performance pour éviter les ralentissement.


Moi c'est tout l'inverse concernant les bugs, je suis agréablement surpris de ne pas en voir tant que ça : quelques cadavres manquant, un rocher 20 cm au-dessus du sol, c'est à peu pres tout en 20h de jeu :)


Edit : DSL de rebalancer ce lien, mais je vois que certains ont encore des problemes de perfs...

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Onauasoki

Pour le fichier bat, je ne peux modifier son extension avec Windows Seven... Quelqu'un pourrait uploader le petit fichier ou bien m'expliquer la façon de faire ? (en clair j'ai beau le renommer en FalloutNV.bat, il reste toujours un .txt...) Merci Suuk pour l'astuce des pilotes, je l'avait déjà vu mais sérieusement ça m'embête réellement de devoir en arriver là, fin je vais le faire de suite, j'avais déjà placer le .dll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sous Seven, dans n'importe quel dossier, tu appuie sur le bouton Organiser, puis tu sélectionne "Option des dossiers et de recherche". Ensuite onglet "Affichage", tu descend un peu et tu décoche une entrée qui se nomme "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Ensuite tu pourra voir les vraies extensions et renommer ton fichier

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même soucis, acheté via dlgamer et activé via steam...
Même symptôme au niveau du son, parfois le clavier n'est pas pris en compte (obligé de relancer le jeu) et il me trouve une carte graphique 8600 gt alors que j'ai une 8800 gts. J'aurai mieux fait de le prendre sur console celui là.

Solution pour ceux qui ont un problème de son.

Aller à cette adresse http://enbdev.com/download_en.htm et prendre les drivers du Patch v11 for Silent Hill.

Ensuite installer vars_pc.cfg dans dossier data du jeu et le reste à la racine du dossier du jeu.
Dur dur de se faire plaisir ^^
Bon jeu


moi aussi il me met que j'ai une nvidia 8600gt alors que j'ai une ATI HD5770;n'importe quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Solution pour ceux qui ont un problème de son.

Aller à cette adresse http://enbdev.com/download_en.htm et prendre les drivers du Patch v11 for Silent Hill.

Ensuite installer vars_pc.cfg dans dossier data du jeu et le reste à la racine du dossier du jeu.

Toi tu es un DIEU !!! MERCIIIIII :grin:
même s'il me détecte encore une nvidia xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A part un NPC qui a essayé de franchir un décor et qui s'est littéralement envolé comme Mary Poppins, aucun bug rencontré. Jeu super fluide, aucun plantage, alors que Fallout 3 a toujours été une calamité chez moi (jusqu'à 3 plantages complets par heure régulièrement). Je croise les doigts pour que ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...