On a déjà eu un peu les retours des premiers testeurs a travers les quelques lives et interview (merci Hawk ^^), mais voila, un petit topic pour exprimer nos toutes premières sensations a tous est intéressant.
Alors je me suis lancé dans une version VO, donc je n'ai pas tous compris a l'intro, mais le réveil chez le doc donne déjà une bonne sensation de désolation. La musique y est pour beaucoup, plus travaillé et plus mélodieuse que dans Fallout 3 a mon sens.
Le tunning du perso s'intègre un chouilla moins bien que dans Fallout 3 je trouve, mais on se laisse aller au jeu et on attribut nos valeurs facilement. Le petit test a la Rorchar est amusant aussi dans le genre, malgré le nom du doc qui se colle devant et qui gène un peu.
Malgré les graphismes au plus bas (ma config se fait vieille), je me sens déjà plutôt bien immergé. Pourvu que ca dure et pas comme Fallout 3 ou la désillusions arrivait si vite.
Vos premiers feelings a vous ? :)
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
On a déjà eu un peu les retours des premiers testeurs a travers les quelques lives et interview (merci Hawk ^^), mais voila, un petit topic pour exprimer nos toutes premières sensations a tous est intéressant. Alors je me suis lancé dans une version VO, donc je n'ai pas tous compris a l'intro, mais le réveil chez le doc donne déjà une bonne sensation de désolation. La musique y est pour beaucoup, plus travaillé et plus mélodieuse que dans Fallout 3 a mon sens. Le tunning du perso s'intègre un chouilla moins bien que dans Fallout 3 je trouve, mais on se laisse aller au jeu et on attribut nos valeurs facilement. Le petit test a la Rorchar est amusant aussi dans le genre, malgré le nom du doc qui se colle devant et qui gène un peu. Malgré les graphismes au plus bas (ma config se fait vieille), je me sens déjà plutôt bien immergé. Pourvu que ca dure et pas comme Fallout 3 ou la désillusions arrivait si vite. Vos premiers feelings a vous ? :)
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
www.kyope.fr