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La liste des armes confirmées


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Comme vous le savez, les armes lourdes et armes légères font partie de la même compétence dorénavant, c'est à dire "armes à feu". La liste n'est apparemment pas encore complète et pour certaines armes, comme on le sait, les différents types de munitions font leur retour.


Armes à feu

Pistols

* .22 pistol
* 9mm pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/9mm_pistol_%28Fallout:_New_Vegas%29
* 12.7mm pistol
* .357 revolver
* Virgin Mary pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/Virgin_Mary_pistol
* Weathered 10mm pistol

Fusils

* Assault carbine : http://fallout.wikia.com/wiki/Assault_carbine
* Battle rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Battle_rifle
* Camouflaged rifle
* Cowboy repeater : http://fallout.wikia.com/wiki/Cowboy_repeater
* Hunting rifle : : http://fallout.wikia.com/wiki/Hunting_Rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Semi-automatic rifle
* Trail carbine
* Varmint rifle

Fusil de précision

* All-American
* Anti-materiel rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Anti-material_rifle
* Sniper rifle: http://fallout.wikia.com/wiki/Sniper_rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29

SMGs

* 9mm SMG
* 10mm SMG
* Cyberpunk cowboy SMG
* Silenced .22 SMG

Fusil à pompe

* Caravan gun
* Lever-action shotgun
* Riot shotgun
* Shotgun
* Sturdy caravan shotgun

Armes lourde

* Light machine gun
* Minigun

Armes à énergie

Pistolets

* Plasma defender
* Plasma pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/Plasma_Pistol_%28Fallout:_New_Vegas%29

Fusil

* Laser rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Laser_Rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29

Shotguns

* Multiplas rifle
* Tri-beam laser rifle

Armes lourde

* Flamer : http://fallout.wikia.com/wiki/Flamer_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Gatling laser
* Plasma caster : http://fallout.wikia.com/wiki/Plasma_caster
* Portable laser beacon : http://fallout.wikia.com/wiki/Portable_laser_beacon

Explosifs

Projectile

* Fat Man
* Grenade launcher : http://fallout.wikia.com/wiki/Grenade_launcher_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Grenade machine gun
* Mercenary's grenade rifle
* Missile launcher : http://fallout.wikia.com/wiki/Missile_launcher_%28Fallout:_New_Vegas%29

Lancer

* Dynamite : http://fallout.wikia.com/wiki/Dynamite_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Frag grenade
* Incendiary grenade

Placed

* C-4 plastic explosive
* Detonator

Armes blanche

* 9-Iron : http://fallout.wikia.com/wiki/9-Iron
* Batte de Baseball : http://fallout.wikia.com/wiki/Baseball_bat
* machette
* Bumper sword
* Cleaver
* Concrete club
* Machete
* Nail board : http://fallout.wikia.com/wiki/Nail_board_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Razor
* Sledgehammer : http://fallout.wikia.com/wiki/Sledgehammer_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Super sledge : http://fallout.wikia.com/wiki/Super_sledge_%28Fallout:_New_Vegas%29
* Throwing spear

Corps à corps :

* Bladed gauntlet
* Boxing gloves
* Brass knuckles

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Ça c'est un topic utile ! Bravo à toi Madurk, sinon pour le 223 s'il n'y est pas les moddeurs s'empresseront de le rajouter au plus vite, il ne faut pas s'inquiéter. D'après ce que je sais, les mods dispo pour fallout 3 seront facilement adaptable pour New Vegas, en particulier lorsqu'il s'agit de nouveaux modèles d'armes et d'armure. Une des grosse différence en tre les deux jeux se situe dans la gestion des quêtes et des dialogues, du coup les mods qui comprennent des quêtes ou des personnages etc.. seront plus difficilement transférables, pour le reste a priori ce sera du gâteau.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Le seul truc que je reproche à Bethesda, c'est de ne pas avoir modifié le système de combat, perso, j'aurais bien vu F3 et New Vegas comme un jeu d'action en temps réel, un rpg en 3D isométrique. Un peu comme dans The Fall: Last days of Gaia.

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  • 1 mois après...

Mais c'est le gauss de merde de Fallout 3, qui ressemble à rien, qu'a un bruit d'extincteur et qui tire qu'une balle !

Nous on veut le vrai gauss rifle, le M72, qui à la classe, son délicat à l'oreille que ce soit pour tirer ou au rechargement, qui est ultra puissant et qui est l'arme de dieu ! Marre du non respect du background, surtour pour niquer le gauss en sortant un fusil qui ressemble à rien et en le mettant en plus en armes à énergie, outrage !

Image IPB

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Et oui effectivement, on ne sait pas s'il y aura les sons de fallout 3 , mais on pourra imaginé que le chargeur pourra être amélioré!:thumbsup: Ou même encore plus on peut penser que la version unique du gauss sera comme le gauss de fallout 1et2!:eek6: Ou même mieux, que le gauss d'origine sera pareil que celui de F1 et F2!:yikes:

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

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Dsl du double post, mais je tenais a dire que moi aussi j'ai été très déçu du gauss de fallout3. Au début quand je l'ai vu je me suis dit "Ha y a le disign qui a changer" Beh... non, au début je croyais que le son foirait, que mon arme s'enrarayait donc je ne pouvait mettre q'une balle dans le chargeur et surtout il y avait écrit un haut taut de dommage. Finalement le son était le son sois disant habituelle, même en très bonne état on ne pouvait mettre q'une seule balle et le flingue ne faisait pas bien mal! La on été loin du fallout 2 où l'on tiré sur tout ce qui bouge bien encré dans son armure assistée de l'enclave telle un demi dieu ou superman après l'apocalypse! J'espère vraiment qu'il vont réglé ce problème de chargeur unique, car je deteste ça! Quand au son apparement il l'on changer, mais le design lui est le même que celui de fallout 3... Malheuresement!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

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Je suis malheureux de vous aprendre que le gauss, sera le même que celui de fallout 3, je suis entrer dans le bunker de la confrerie de l'acier et j'ai vu que la plupart des soldat été armé d'un gauss celui de fallout 3! =( Il tire de la même façon que celui de fallout 3, mais je ne sais pas ce qu'il en ait du dégat!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

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J'emprunte ton topic Mardurk pour postez définitivement la liste des armes DE FALLOUT 1 ET FALLOUT qui reviennent dans cet opus et ceux qui ne sont pas revenu (peut être dans un futur DLC ?)

Je mets que ceux qui était apprécie (genre je mettrai pas le Colt 6520 même s'il est pas dans le jeu, mais tous ceux qui sont de retour seront bien mis dans la liste, qu'elle soit apprécié ou pas), avec ça, vous serez fixé ;) =

------- Armes légères -------

= Non =

H&K MP9 Image IPB

Desert Eagle Image IPB

Pistolet Gauss PPK12 Image IPB

Pistolet à aiguilles Image IPB

Carabine Colt Rangemaster Image IPB

Winchester City-Killer Image IPB

H&K CAWS Image IPB

Pancor Jackhammer Image IPB

AK-112 Image IPB

Tommy Gun Image IPB

FN FAL Image IPB

H&K P90c Image IPB

Grease Gun M3A1 Image IPB

XL70E3 Image IPB

H&K G11 Image IPB

Fusil Gauss M72 Image IPB

DKS-501 .223 Image IPB




= Oui =

.44 Magnum Image IPB

Sig-Sauer 14mm (chambrée en 12.7, donc le pistolet devient un Sig Sauer 12.7mm) Image IPB

Pistolet .223 Image IPB






------- Armes lourdes -------

= Non =

Minigun Rockwell CZ53 Image IPB

Minigun Vindicator Rheinmetall AG Image IPB

M60 Image IPB

Arme de support légère Image IPB

Bozar Image IPB

Flambe 450 Image IPB

Rockwell BigBazooka Image IPB




= Oui =

Minigun Avenger CZ57 Image IPB






------- Armes à énergie -------

= Non =

Wattz 1000 Image IPB

Lance-flammes à énergie solaire Image IPB

YK32 Image IPB

Ancien alien blaster Image IPB

Wattz 2000 Image IPB

Laser Gatling H&K L30 Image IPB

YK42B Image IPB





= Oui =

Glock 86 (sans le viseur) Image IPB

Winchester P94 Image IPB

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  • 1 mois après...

L'arme que tu recherches c'est la Mire d'Euclide et oui je confirme elle est àn Freeside et elle est porté par un PNJ du nom de Max. Il me semble que l'on peut lui voler. Par contre pour l'utiliser j'espere que tu as remplis LA condition !!!

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

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