Posté(e) le 30 août 201014 a Comme vous le savez, les armes lourdes et armes légères font partie de la même compétence dorénavant, c'est à dire "armes à feu". La liste n'est apparemment pas encore complète et pour certaines armes, comme on le sait, les différents types de munitions font leur retour.Armes à feu Pistols * .22 pistol * 9mm pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/9mm_pistol_%28Fallout:_New_Vegas%29 * 12.7mm pistol * .357 revolver * Virgin Mary pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/Virgin_Mary_pistol * Weathered 10mm pistol Fusils * Assault carbine : http://fallout.wikia.com/wiki/Assault_carbine * Battle rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Battle_rifle * Camouflaged rifle * Cowboy repeater : http://fallout.wikia.com/wiki/Cowboy_repeater * Hunting rifle : : http://fallout.wikia.com/wiki/Hunting_Rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Semi-automatic rifle * Trail carbine * Varmint rifle Fusil de précision * All-American * Anti-materiel rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Anti-material_rifle * Sniper rifle: http://fallout.wikia.com/wiki/Sniper_rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29 SMGs * 9mm SMG * 10mm SMG * Cyberpunk cowboy SMG * Silenced .22 SMG Fusil à pompe * Caravan gun * Lever-action shotgun * Riot shotgun * Shotgun * Sturdy caravan shotgun Armes lourde * Light machine gun * Minigun Armes à énergie Pistolets * Plasma defender * Plasma pistol : http://fallout.wikia.com/wiki/Plasma_Pistol_%28Fallout:_New_Vegas%29 Fusil * Laser rifle : http://fallout.wikia.com/wiki/Laser_Rifle_%28Fallout:_New_Vegas%29 Shotguns * Multiplas rifle * Tri-beam laser rifle Armes lourde * Flamer : http://fallout.wikia.com/wiki/Flamer_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Gatling laser * Plasma caster : http://fallout.wikia.com/wiki/Plasma_caster * Portable laser beacon : http://fallout.wikia.com/wiki/Portable_laser_beaconExplosifs Projectile * Fat Man * Grenade launcher : http://fallout.wikia.com/wiki/Grenade_launcher_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Grenade machine gun * Mercenary's grenade rifle * Missile launcher : http://fallout.wikia.com/wiki/Missile_launcher_%28Fallout:_New_Vegas%29 Lancer * Dynamite : http://fallout.wikia.com/wiki/Dynamite_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Frag grenade * Incendiary grenade Placed * C-4 plastic explosive * Detonator Armes blanche * 9-Iron : http://fallout.wikia.com/wiki/9-Iron * Batte de Baseball : http://fallout.wikia.com/wiki/Baseball_bat * machette * Bumper sword * Cleaver * Concrete club * Machete * Nail board : http://fallout.wikia.com/wiki/Nail_board_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Razor * Sledgehammer : http://fallout.wikia.com/wiki/Sledgehammer_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Super sledge : http://fallout.wikia.com/wiki/Super_sledge_%28Fallout:_New_Vegas%29 * Throwing spearCorps à corps : * Bladed gauntlet * Boxing gloves * Brass knuckles .
Posté(e) le 30 août 201014 a Je pense que la grenade incendiaire et en faite une grenade Nuka vu qu'on en voie une exploser contre des rois Fangeux dans le deuxième trailer .
Posté(e) le 30 août 201014 a Trop cool, enfin des VRAIES armes! dommage qu'il n'y est pas le 223. auto... Euh, j'ai la mémoire qui flanche ou le Plasma caster est le fusil à plasma de F1 et 2?
Posté(e) le 30 août 201014 a Auteur Pour le pistolet 223, il est possible qu'il y soit aussi, comme je l'ai dit, la liste n'est pas complète. Peut-être veulent ils laisser quelques surprises. .
Posté(e) le 30 août 201014 a Ça c'est un topic utile ! Bravo à toi Madurk, sinon pour le 223 s'il n'y est pas les moddeurs s'empresseront de le rajouter au plus vite, il ne faut pas s'inquiéter. D'après ce que je sais, les mods dispo pour fallout 3 seront facilement adaptable pour New Vegas, en particulier lorsqu'il s'agit de nouveaux modèles d'armes et d'armure. Une des grosse différence en tre les deux jeux se situe dans la gestion des quêtes et des dialogues, du coup les mods qui comprennent des quêtes ou des personnages etc.. seront plus difficilement transférables, pour le reste a priori ce sera du gâteau. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Le seul truc que je reproche à Bethesda, c'est de ne pas avoir modifié le système de combat, perso, j'aurais bien vu F3 et New Vegas comme un jeu d'action en temps réel, un rpg en 3D isométrique. Un peu comme dans The Fall: Last days of Gaia.
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Celui la je fais pas la même erreure, et jle prend sur pc :] des que j'ai une nouvelle config x) La liste est quand même alléchante. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Plutôt de bonnes nouvelles et ça fait plaisir de revoir de reconnaitre des armes, pas seulement par le nom mais aussi par la forme. Manque le Gauss... *Prie* [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 6 septembre 201014 a Celui la je fais pas la même erreure, et jle prend sur pc :] C'est pas faux! je trouve que Bethesda se fout bien de la geule des Joueurs console, quand meme, y'a plein d'articles à propos de ça sur NMA et Fluctuat. Net. Hop: http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/2008/10/
Posté(e) le 8 septembre 201014 a Waouh ça sent vraiment bon ça Merci Madurk pour les infos en tout cas :)
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Le gauss? Mais il y est enfin je ne l'ai qu'en image, c'est dans une news sur FNV de no mutant allowed que je l'ai trouvée!http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=4329 un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Mais c'est le gauss de merde de Fallout 3, qui ressemble à rien, qu'a un bruit d'extincteur et qui tire qu'une balle ! Nous on veut le vrai gauss rifle, le M72, qui à la classe, son délicat à l'oreille que ce soit pour tirer ou au rechargement, qui est ultra puissant et qui est l'arme de dieu ! Marre du non respect du background, surtour pour niquer le gauss en sortant un fusil qui ressemble à rien et en le mettant en plus en armes à énergie, outrage !
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Et oui effectivement, on ne sait pas s'il y aura les sons de fallout 3 , mais on pourra imaginé que le chargeur pourra être amélioré!:thumbsup: Ou même encore plus on peut penser que la version unique du gauss sera comme le gauss de fallout 1et2!:eek6: Ou même mieux, que le gauss d'origine sera pareil que celui de F1 et F2!:yikes: un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Posté(e) le 17 octobre 201014 a Dsl du double post, mais je tenais a dire que moi aussi j'ai été très déçu du gauss de fallout3. Au début quand je l'ai vu je me suis dit "Ha y a le disign qui a changer" Beh... non, au début je croyais que le son foirait, que mon arme s'enrarayait donc je ne pouvait mettre q'une balle dans le chargeur et surtout il y avait écrit un haut taut de dommage. Finalement le son était le son sois disant habituelle, même en très bonne état on ne pouvait mettre q'une seule balle et le flingue ne faisait pas bien mal! La on été loin du fallout 2 où l'on tiré sur tout ce qui bouge bien encré dans son armure assistée de l'enclave telle un demi dieu ou superman après l'apocalypse! J'espère vraiment qu'il vont réglé ce problème de chargeur unique, car je deteste ça! Quand au son apparement il l'on changer, mais le design lui est le même que celui de fallout 3... Malheuresement! un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Je suis malheureux de vous aprendre que le gauss, sera le même que celui de fallout 3, je suis entrer dans le bunker de la confrerie de l'acier et j'ai vu que la plupart des soldat été armé d'un gauss celui de fallout 3! =( Il tire de la même façon que celui de fallout 3, mais je ne sais pas ce qu'il en ait du dégat! un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:
Posté(e) le 25 octobre 201014 a J'emprunte ton topic Mardurk pour postez définitivement la liste des armes DE FALLOUT 1 ET FALLOUT qui reviennent dans cet opus et ceux qui ne sont pas revenu (peut être dans un futur DLC ?) Je mets que ceux qui était apprécie (genre je mettrai pas le Colt 6520 même s'il est pas dans le jeu, mais tous ceux qui sont de retour seront bien mis dans la liste, qu'elle soit apprécié ou pas), avec ça, vous serez fixé =------- Armes légères ------- = Non = H&K MP9 Desert Eagle Pistolet Gauss PPK12 Pistolet à aiguilles Carabine Colt Rangemaster Winchester City-Killer H&K CAWS Pancor Jackhammer AK-112 Tommy Gun FN FAL H&K P90c Grease Gun M3A1 XL70E3 H&K G11 Fusil Gauss M72 DKS-501 .223 = Oui = .44 Magnum Sig-Sauer 14mm (chambrée en 12.7, donc le pistolet devient un Sig Sauer 12.7mm) Pistolet .223 ------- Armes lourdes ------- = Non = Minigun Rockwell CZ53 Minigun Vindicator Rheinmetall AG M60 Arme de support légère Bozar Flambe 450 Rockwell BigBazooka = Oui = Minigun Avenger CZ57 ------- Armes à énergie ------- = Non = Wattz 1000 Lance-flammes à énergie solaire YK32 Ancien alien blaster Wattz 2000 Laser Gatling H&K L30 YK42B = Oui = Glock 86 (sans le viseur) Winchester P94
Posté(e) le 23 décembre 201014 a Bonjour, je voudrais savoir ou trouve t-on le pistolet de Poseidon energy ? Merci D avance CAPSULES !!!! :pfft:
Posté(e) le 23 décembre 201014 a l'arme se trouve a freeside un gamin qui court peut te la vendre pour 1000 caps ou moin si tu est fort en troc Edit:il est souvent devant mick et ralf si je me souvien bien
Posté(e) le 24 décembre 201014 a L'arme que tu recherches c'est la Mire d'Euclide et oui je confirme elle est àn Freeside et elle est porté par un PNJ du nom de Max. Il me semble que l'on peut lui voler. Par contre pour l'utiliser j'espere que tu as remplis LA condition !!! Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Posté(e) le 24 décembre 201014 a bah sans spoiler il faut avoir l'arme avant la quetes qui va avec sinn sa bug je crois aprer je sais pas si un patch a corriger sa
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