Cam' Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 Ah faut admettre que c'est pas la porte a cote. Mais ptet dans une période de off qui sait... Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Wartooth Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 J'essaierais de prendre quelques photos, en fait j'habites dans un petit complexe industriel désaffecté (rien de bien gigantesque non plus, ça doit faire 1km² à peine), ce qui fait que je suis entouré d'entrepôts abandonné gagné par la végétation, et même si la route passe pas loin de mon appartement, on se sent vraiment coupé du monde ^^ Pourtant je suis en périphérie de la ville donc il y'as des habitations pas loin, mais ça donne une ambiance très Walking Dead ou Stalker (surtout la nuit, c'est très flippant quand on est pas habitué) Cam' 1 Citer
Cam' Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2017 J'ai oublié de vous partager le dernier texte de @Mayo ! Mayo 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Nouvelle série avec une @Mayo en confiance qui se lâche. x) Fujifilm X-T10 XF35mmF1.4 R ƒ/1.4 35.0 mm 1/45 3200 iso Fujifilm X-T10 XF35mmF1.4 R ƒ/1.4 35.0 mm 1/30 3200 iso Fujifilm X-T10 XF35mmF1.4 R ƒ/1.4 35.0 mm 1/20 3200 iso Je voudrais bien reprendre des choses un peu plus postapo, mais j'ai pas d'idée au dela de la bete photo urbex de ruines... Bref pas encore d'inspi, mais de l'envie. Quelques liens pour les nouveaux qui passent et qui voudraient me suivre Instagram FlickrFacebookTwitterSite Portfolio Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 AH Ah xD @Mayo, elle fait quand même un peu ça chaudière, c'est gênant x) Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 She 's sexy and she know it MadJax 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2017 Hop Un petit délire : "La Reine et son Roi en visite à Versailles"' Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Eldrak Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 *Voix de stéphane Bern* Et donc ici, vous pouvez admirer le Roi, et à coté de lui, la Reine qui tient l'appareil Photo ! Citer
Cam' Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 hop ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kims Posté(e) le 13 août 2017 Adhérent Posté(e) le 13 août 2017 Avec une champignon atomique au loi, sa serait parfait ... Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Eldrak Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Hmm... Petite balade dans les vignes ? Citer
Cam' Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 C'est tout a fait ca Je pars faire un tour en Normandie ce soir, mais j'ai pas mal de photo du sud encore. Et des trucs un peu postapo au labo, j'attend de pouvoir les retirer. hop Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 kikoo Ca va bien vous ? Bon Photos: Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Posté(e) le 27 août 2017 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Eldrak Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 ça y est, Cam' a juré allégeance au grand Raptor Jésus ! Je savais que ce jour viendrai ! Citer
Cam' Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Nouvelle série que les vraies auront déjà vue. Un peu d'urbex soft pour le plaisir. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Je suis un vrai pas une vraie, deso pas deso. Je prefère la 2ème, elle met plus de sens dans ma vie. Cam' 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 pom pom pom Premiere inconnue qui dit oui pour une photo Très sympas, jl'ai écouté jouer un peu et pis voila :D Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Ça fait une éternité que je n'ai rien posté ici. Désolé si ca semble opportuniste, mais je vais me faire un peu de pub Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas sans fierté que je vous présente l'affiche de l'exposition "Expressions plurielles" qui présentera, parmi d'autres, une poignée (6 à priori) de mes photos, résultat de mon travail au sein du club photo auquel j'ai adhéré cette année. Toutes les infos sont sur l'affiches mais si ça intéresse quelqu'un qui a des questions, ne pas hésiter La photo de l'affiche est de moi Modifié le 2 juin 2018 par Cam' Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Posté(e) le 13 juin 2018 Vidéo de l'expo pour ceux qui auraient voulu venir. Et le nouveau un mot un texte (montez le son) Firegun 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2018 Je savais pas ou mettre ca, alors voila pour vos vidéos ou autre, je vous donne cette petite création que j'ai réalisé pour m'entrainer sur Pixar's Renderman pour ma démo sur youtube, non repertorié : Le fichier de la vidéo 11.6mo : Fogen_vimeo.mp4 Et une image HD : Voila, si vous avez des difficulté pour récupérer un fichier dites moi. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés