Cam' Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Toujours dans le cadre de mes études, je suis tenue de faire des croquis très souvent pour développer mon sens artistique. Y a du boulo croyez moi. Mais du coup régulièrement je fais des croquis un peu inspiré de Fallout et du Wasteland. Comme je sais que y a des amoureux du postapo ici, je partages un peu mes essaies.J'ai déjà posté mes travaux numérique, mais je ne crois pas l'avoir fais pour les simples croquis. Sinon bah dsl j'ai une mémoire de chiotte.Désolé si parfois ca pique les yeux, le dessin c'est pas trop mon truc du plus récent au plus anciens donc: wala pis j'en ferais d'autres si on me jette pas de caillou <.< Modifié le 5 août 2015 par Cam' Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kinkin Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 BOuhhhhh !!! Non je décone, soit pas modeste, tu dessine mieux que 95% des gens, et tu dessine au minimum 4 fois mieux que moi ! C'est bien, inspiré en tout cas, merci d'avoir partagé ça! N'hésites pas à en poster d'autres. PS : qu'en pensent tes profs d'art ? Moi l'époque je faisais des essais dans ce registre là, ils m'ont toujours "trop glauque ! On a l'impression que tu as dessiné au fond d'une mine innondée comme si tu étais le dernier habitant sur terre". :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Cam' Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 merci ^^ mes profs m'ont rien dit de particulier, mais je varie pas mal mes sujets donc ils ont ptetre pas relevé. Pti exemples : (j'en profites c'est rare qu'on s'intéresse a mes trucs xD ) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Snake Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Hé mais c'est pas mal du tout ! Dévalorise pas ton travail comme ça mon ami, ça a vraiment de la gueule ! J'aime beaucoup les espéce d'arbre à forme humaine, la meuf qui fait un salut de dos et l'homme avec son chapeau, c'est vraiment très réussit ! l'Espéce de monstre vert me fait penser au Gelée de D&D On en veut plus ! :) Citer
Kinkin Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 C'est sûr qu'une image post-apo noyée entre deux paires de fesses, ça passe tout de suite mieux :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Snaon Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Franchement tu dessine mieux que moi, tu as un certain niveau que je n'ai pas encore acquis. continue comme ça, c'est vraiment bien. Citer Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Cam' Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 merci a vous ^^ mon truc ca reste la 3D quand même :p Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Snaon Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Tu pourrais me montrer en image ce que ça donne la 3D que tu fais ? Citer Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Cam' Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 ben j'en ai deja posté sur ce forumhttp://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3214http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3327 sinon y a mon blog:http://kyope.canalblog.com/ et pour plus directe, mes deux images de fin d'année rendu en juin au jury sur le theme de la "gare" : Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Snaon Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Great ! il faudrait que je te parle d'un truc en privé. Citer Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Cam' Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 me suis occupé a la laverie en gribouillant ca tout a l'heure... c'est sans pretention hein. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Rinix Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh My God ! il faudrait que je te parle d'un truc en privé. Me fais bien rire. Citer
Cam' Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ? pourquoi ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Rinix Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu le sauras quand il t'aura parlé en privé . Citer
Cam' Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 ben il la deja fait... enfin bon ca n'a pas de rapport avec mes dessins. Alors passons. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
soifran Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe. Faudrait que je te parle d'un projet que j'ai en cours. Riena voir avec le wasteland. Plutot SF. Si ça te branche , y a une place pour un artiste 2D/3D. Je te contacte par MP. Schuusss Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Chamo Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Excellent tes dessins. La 3D on dirait des photos (la 2eme de la gare jadore) Les dessins 2D sont très inspirés. Citer TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Shangalar Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah ouais tiens j'avais pas vu ! Ca... troue les fesses. Citer http://fonline-aop.net/
Kroktil Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oh la fifille qui fait coucou de dos...Hmmmm... J'aime aussi beaucoup l'homme en noir au milieu de la foule. Tu as en tout cas une véritable sensibilité artistique! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Qu'est-ce que c'est que ces topics postés en plein OBT2 de FOnline qui me sont passés sous le nez ? Je viens de tout regarder, ouaip. C'est énorme. La 3D particulièrement, on dirait des photos, je sais que c'est très dur d'arriver à ce genre de résultats, même si on représente des matières inertes. Bravo et continue de nous abreuver Citer
Shangalar Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 OBT2 ? Tu flashes je crois :p Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah t'as raison, j'ai confondu le mois et l'année. Bah plein OBT3 alors Citer
Cam' Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 merci pour vos compliments ^^ ca fait chaud au coeur. Chui un angoissé toujours dans le doute alors c'est important ce genre de soutient :) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 ben jsuis tombé dessus, j'ai eu envie de le refaire rapidos avant d'aller manger aquarelle et stylo bille. merci Adam Adamowicz :) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 ouhou j'ai une tente sur fonline Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés