Aller au contenu

Vidéos Lawyers


Kinkin

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

ok, ca implique quoi? juste des commentateurs ou il faudrait aussi la vidéo sur un autre format? Chez les Lawyers il y avait : moi, Naerk, Lunoi, Slaz, Saner et Junka. EDIT: Btw Hawks si le coeur t'en dit tu peux tjrs nous rejoindre pour un fight :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces derniers mois, le PvP a pris une nouvelle tournure dans Fonline : les combats sont devenus beaucoup plus tactiques et nerveux, le bind de touche Superstim/Reload y est pour beaucoup, l'évolution permanente des builds, le pop de mercs, et je ne parle pas du fast relog, qui offre des angles d'attaque beaucoup plus ouverts. En revanche, tout ça se fait au détriment des nouveaux :grin:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, tout ça se fait au détriment des nouveaux ...

Toute la session c'est faite au détriment des nouveaux et puis on a rarement vu un noob participer au pvp... je ne critique pas les nouveauté bien pratique mais comme d'hab le manque d’intérêt à étoffer la communautés Française.Enfin bon on tache quand même d'y remédier en coulisse ;-)

Petite question quelle est l'interface utilisé dans la vidéo?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo effectivement très sympa; d'ailleurs je l'avais recommandée à Punisher. J'ai quand même noté 2 choses intéressantes: - le sniper malgré tout reste intéressant, même si peut-être pas assez décisif - le merc unarmed super mutant (avec des grenades plasma) est super casse-bonbon pour une équipe de lance-roquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pure Evil Interface, une des plus utilisées par ceux qui ont la flemme de la custom eux même.

Détails et téléchargeable ici :
http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,13003.0.html


C'est clair qu'elle est vraiment sympa cette interface, surtout quand on a pas un super grand écran et qu'on veut quand même jouer en fenêtré.

GG pour la vidéo, ça donne envie de re-participer à ce genre de batailles... Aaah nostalgie ^^ Vous prenez des consultants dans les fights parfois ? Genre venir vous filer un coup de main un soir avec un bon perso bien up, sans non plus intégrer la team et l'alliance ? J'pense que ça dépend surtout de la confiance, c'est pour ça que j'me permets de demander ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le niveau de compétition est trop élevé pour accepter quelqu’un qui ne fait que passer et qui n’est pas prêt à faire les sacrifices pour atteindre notre niveau de jeu. On a fait le choix de jouer au plus haut niveau et on ne peut malheureusement pas intégrer ceux qui ont fait un autre choix. Juste pour exemple moi et Naerk partagions les mêmes perso sur cette opé, on avait 8 PVP optimisé (1 gauss, 1 DKS, 2 Rocket, 3 avengers dont un « tanks », 1 gatling lasers), 2 looter et 2 sneak. Mojuk apporte 15 PVP par opération… Sans parler du fait que la plupart de nos joueurs sont des PVP apes qui joue depuis plusieurs années et qui sont parmi les meilleurs, sinon les meilleurs, du server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser ce qu'à dit Lemark, pour éviter le coup du caribou prétentieux :pfft:, pourquoi on accepte pas de "consultants" en opération, c'est essentiellement pour des raisons logistiques : - on joue dans une alliance, on peut pas demander a l'alliance d'ajouter/retirer les noms pour le namecolorizing, et le tagage du perso en vert est relou et peut réserver des surprises (on a deja vu des persos verts nous tirer dessus ou jouer avec nos ennemis -_-"). - généralement, les nowhere ne sont pas assez équipés pour participer au TC (bon builds, réseau de base, stuff suffisant, alts), ne connaissent pas assez bien le jeu pour être efficace, et accepter des joueurs non efficaces fausse notre réelle force de frappe sur TS/mumble. Idem, il est déjà arrivé qu'on se prenne des taules salées en PvP car les 3/4 des joueurs n'étaient pas de "vrais" joueurs PvP. Le seul processus possible est justement tout l'inverse : faire le choix d'intégrer une "équipe de TC", et finalement, de s'engager à jouer à long terme dans un type de jeu bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naerk, seul bémol que j’ajouterais à ton texte est qu’il est possible de nous rejoindre de façon individuelle, comme Avv et Maxson on fait dans le passé et que Jackipaipai fait parfois maintenant. Par contre sa demande encore plus de travail et de détermination pour la logistique et tout le reste. Aussi si Hawk veut venir faire un tour il aura un passe-droit puisque je m’occuperai de lui personnellement, ça sera un bon coup marketing :pfft: et je suis persuadé que si il jouait toujours à FOnline, il le ferait de notre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ca implique quoi? juste des commentateurs ou il faudrait aussi la vidéo sur un autre format?

Chez les Lawyers il y avait : moi, Naerk, Lunoi, Slaz, Saner et Junka.

EDIT: Btw Hawks si le coeur t'en dit tu peux tjrs nous rejoindre pour un fight :)


Nono la vidéo est bien, on remplace juste la bande son par des commentaires fait ensemble sous mumble, en prenant rdv, viens qui veut et voila c'est parti. On l'avait déjà fait il me semble..


Sinon, c'est sympa de proposer, mais là je doute avoir la possibilité de me re-mettre à FOnline, en revanche, je suis assez friand des dernières nouveautés même si les évolutions sont lentes voire inexistantes je lit et je veux bien écouter vos commentaires plus régulièrement. Donc gogo ! :)

pour ceux qui ont pas peur d'avoir les yeux qui piquent :

En fait ce que je maintenais à l'époque et c'est bien ce que certains détestaient chez les cajuns oldies, la french community, north alliance blabla etc.. c'était qu'on passait trop de temps avec les nouveaux et qu'on était pas assez "uber". C'était un peu pour ça aussi la migration sur le forum orphan, les trucs privés de partout, qu'il fallait surtout pas dire aux autres sinon ils allaient piquer les builds et tout le tranlan. Ben c'est à peu près là que jme suis dit que j'avais plus trop ma place en fait.. On a toujours eu une différence de vision à ce niveau là toi et moi Lemark. Pour moi être "uber" ça sert a rien si ya que 10 personnes sur tout le serveur qui peuvent le faire. En revanche, 10 "uber" qui apprennent à 50 "middle" qui apprennent à leur tour à 100 "low". Ca fait une armée de 150 mecs et même si c'est plus dur à gérer, on se marre bien et on a aussi des bons souvenirs Ya des tonnes de MMORPG avec des gens qui filent des conseils de gros uber et qui hésitent pas à en faire à coup de grosses vidéos de partout. Mais qu'est-ce qui fait la différence entre un EXCELLENT joueur, un bon joueur et un joueur moyen ? Est-ce que le véritable talent peut s'apprendre en regardant une vidéo ou en écoutant quelques conseils ? Voilà pourquoi je pense encore et je maintiendrai toujours, qu'on à plus à gagner à partager les infos, même les plus privées : builds, détails de stratégies, compréhension des évènements, choix tactiques, combos puissants, positionnement, feintes et entourloupes de l'adversaire etc.. Pourquoi ? Parce que ça montre le niveau de passion et d'investissement des gens et que leur "uber"itude, ben ça donne envie, tout simplement. Et puis, par exemple c'est pas parce qu'un jeune regarde Pomf&Thud toute la journée que ça fait de lui un coréen avec 300 apm. Donc voilà bref un peu pourquoi je sais que je pourrais jamais en mode "je dit rien à personne", mais par contre, tout ce que vous voudrez bien partager, je me ferais un plaisir de le diffuser en masse et de le magnifier avec mon enthousiasme légendaire

ps : je pense en effet que le jeu vaut vraiment la chandelle s'il est bien joué mais vous savez aussi bien que moi que je sacrifierai sans hésiter une heure de mon temps de jeu pour une heure de 'formation' des nouveaux.


;)


jouer:D



Je préfère garder le rôle du 'journaliste' pour le moment, les chroniques du wasteland initialement c'était aussi pour ça, essayer de donner l'actualité FOnline, des batailles, des teams, des infos, des intox mais faute de participants lors des émissions, ben on diffuse podzob..

A partir du 1er Janvier je pense que je vais diffuser les rendez-vous des émissions en GROS EN GRAS genre annonce publique sur le forum. Et puis on verra bien non ? :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono la vidéo est bien, on remplace juste la bande son par des commentaires fait ensemble sous mumble, en prenant rdv, viens qui veut et voila c'est parti. On l'avait déjà fait il me semble..


Sinon, c'est sympa de proposer, mais là je doute avoir la possibilité de me re-mettre à FOnline, en revanche, je suis assez friand des dernières nouveautés même si les évolutions sont lentes voire inexistantes je lit et je veux bien écouter vos commentaires plus régulièrement. Donc gogo ! :)

pour ceux qui ont pas peur d'avoir les yeux qui piquent :

En fait ce que je maintenais à l'époque et c'est bien ce que certains détestaient chez les cajuns oldies, la french community, north alliance blabla etc.. c'était qu'on passait trop de temps avec les nouveaux et qu'on était pas assez "uber". C'était un peu pour ça aussi la migration sur le forum orphan, les trucs privés de partout, qu'il fallait surtout pas dire aux autres sinon ils allaient piquer les builds et tout le tranlan. Ben c'est à peu près là que jme suis dit que j'avais plus trop ma place en fait.. On a toujours eu une différence de vision à ce niveau là toi et moi Lemark. Pour moi être "uber" ça sert a rien si ya que 10 personnes sur tout le serveur qui peuvent le faire. En revanche, 10 "uber" qui apprennent à 50 "middle" qui apprennent à leur tour à 100 "low". Ca fait une armée de 150 mecs et même si c'est plus dur à gérer, on se marre bien et on a aussi des bons souvenirs Ya des tonnes de MMORPG avec des gens qui filent des conseils de gros uber et qui hésitent pas à en faire à coup de grosses vidéos de partout. Mais qu'est-ce qui fait la différence entre un EXCELLENT joueur, un bon joueur et un joueur moyen ? Est-ce que le véritable talent peut s'apprendre en regardant une vidéo ou en écoutant quelques conseils ? Voilà pourquoi je pense encore et je maintiendrai toujours, qu'on à plus à gagner à partager les infos, même les plus privées : builds, détails de stratégies, compréhension des évènements, choix tactiques, combos puissants, positionnement, feintes et entourloupes de l'adversaire etc.. Pourquoi ? Parce que ça montre le niveau de passion et d'investissement des gens et que leur "uber"itude, ben ça donne envie, tout simplement. Et puis, par exemple c'est pas parce qu'un jeune regarde Pomf&Thud toute la journée que ça fait de lui un coréen avec 300 apm. Donc voilà bref un peu pourquoi je sais que je pourrais jamais en mode "je dit rien à personne", mais par contre, tout ce que vous voudrez bien partager, je me ferais un plaisir de le diffuser en masse et de le magnifier avec mon enthousiasme légendaire

ps : je pense en effet que le jeu vaut vraiment la chandelle s'il est bien joué mais vous savez aussi bien que moi que je sacrifierai sans hésiter une heure de mon temps de jeu pour une heure de 'formation' des nouveaux.


;)


jouer:D



Je préfère garder le rôle du 'journaliste' pour le moment, les chroniques du wasteland initialement c'était aussi pour ça, essayer de donner l'actualité FOnline, des batailles, des teams, des infos, des intox mais faute de participants lors des émissions, ben on diffuse podzob..

A partir du 1er Janvier je pense que je vais diffuser les rendez-vous des émissions en GROS EN GRAS genre annonce publique sur le forum. Et puis on verra bien non ? :)


C'est un peu le but de nos vidéos de donné envie au gens de venir essayer le jeu est pourquoi pas de nous rejoindre, par contre on ne pas obliger quelqu'un de jouer un style particulier, à lui de voir si ca l'intéresse ou pas. Par exemple les drogues, il n'y a pas de discussion à avoir, un joueur drogué est 20-30% plus efficace qu'un autre, sur dix joueurs c'est comme tu en aurais 2 autres, reste que Gruik (j'taime pareil : ) discute sur un autre topique d'un build pour du PVP sans drogues, avec du charisme etc... C'est juste pas possible, pas à notre niveau, pourtant les 2 facons de jouer sont selon moi respectable, juste pas compatible.

Btw Naerk monte une vidéo qui met à nouveau en vedette Mojuk, probablement le meilleur joueur du server présentement, analyser son jeu c'est incroyable, on peut tous apprendre de vidéo comem celle la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé il faut: - des bases à côté de chaque ville PVP; pour éviter les traditionnels dramas du type "qui a volé mon hummer?" - du stuff en quantité et de qualité (CA, Metal Armor, Rocket, Avenger, Gatling et Gauss traditionnellement) - des personnages en quantité et de qualité également (drogués, prévus à 100% pour le PVP) - plein de drogues et de super stimpacks - comprendre l'anglais et le québécois (:biggrin5:) - bien se débrouiller en PVP et respecter les consignes du leader Je sais que perso il y a plusieurs points que je ne remplis pas, donc le PVP reste encore une idée lointaine même si je m'efforce de corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascin j'te comprends, le Québécois c'est duuuuuuur a comprendre :D

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, j'me permets de rajouter ça, si il faut obligatoirement se faire des persos calculés au poil de cul et forcément drogués, comme disait Hawk c'est bien parce que vous jouez plus à 10VS10 que 150VS150. Et c'est chiant, dans ce jeu y'a les élites et les autres, presque pas de demi-mesure, et toute façon ces joueurs "middle" ne sont pas visibles dans le jeu...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les middle, ils font comme les autres, un jour dépités ils créent un build gatling laser en se disant que ce sera naze, ils sont même déçus parce que le build leur a été imposé. Puis ils jouent, ils se rendent compte de la puissance hallucinante, ils se marrent comme des fous, et plus jamais ils ne voudront entendre parler d'un build sans drogue. J'te raconte pas combien de fois on a pu être témoins d'une situation pareille. Si t'aimes FOnline, t'y passeras, et comme tous les autres tu ne le regretteras pas ;) PS : Hawk, mon petit doigt me dit qu'en janvier tu rejoueras à FOnline ! :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, j'me permets de rajouter ça, si il faut obligatoirement se faire des persos calculés au poil de cul et forcément drogués, comme disait Hawk c'est bien parce que vous jouez plus à 10VS10 que 150VS150. Et c'est chiant, dans ce jeu y'a les élites et les autres, presque pas de demi-mesure, et toute façon ces joueurs "middle" ne sont pas visibles dans le jeu...


En fait, c'est le jeu qui impose ça, de préférer la qualité à la quantité, même si c'est toujours bien d'être nombreux. Ca me rappelle une fight à Redding, du côté WWP, on devait pas loin d'être 80 sur mumble, mais 80% de noobs/middle (la WWP justement). En face, les SOT, qui, voyant notre nombre, ont pris tous les joueurs top-OP du serveur et atteignaient difficilement les 35 joueurs. Avec la faiblesse des builds de notre côté (genre, 80% de nos gars avaient une combinaisaison des tares suivantes : non PVP -genre medecin ou crafteur-, pas de full stuff, pas level max), on pensait compter sur le meatshield et le déluge de coup pour gagner.

Et ben, à 80VS35, on s'est quand même fait ramasser...

C'est pas une volonté de dire "hahaha, on cache tout, on est replié sur nous même, on est les meilleurs et on veut pas partager notre savoir". Les joueurs d'en face, les SOT et les BBS pour les citer, les Hawks de plus en plus, jouent "sérieusement", ils ne vont pas en PVP pour aller tuer du bleu à 60HP mais bien pour affronter tout ceux qui se mettront en face d'eux. La tactique est en constante évolution, les nouveautés d"hier deviennent des standards en PVP aujourd'hui, et des prérequis indispensables pour demain. Pour suivre le rythme, on ne peut pas niveler par le bas le niveau de l'équipe pour accepter des noobs/middles (= ceux qui peuvent avoir une expérience de fonline mais qui refusent de jouer selon les paramètres compétitifs actuels du jeu). Au passage, c'était justement -je pense-, un des échec majeur des Cajuns, on a jamais pu élever notre niveau de jeu, pas à cause du nombre de noobs, mais plutôt à l'incapacité à instaurer un esprit compétitif pour progresser.

Nos meilleurs ennemis l'ont cet état d'esprit. Je pense aussi que c'est pour ça que les villes sont désertées, dans le choix de PVP, il ne reste que le troll, ou le pvp sérieux. Même le troll est devenu compétitif :pfft: Toutes les catégories intermédiaires sont vouées à se faire éclater sévèrement par l'un ou l'autre, comme les Cajuns à l'époque, et finissent pas arrêter de jouer. En gros, jouer middle dans Fonline, c'est faire le pari de foncer droit dans le mur et de se frustrer inutilement... :pfft:

Mais bon, le pvp "haut de gamme" (= le TC) n'est pas réservé à une petite élite qui s'autoentretient grâce aux pops de chest de TC, mais bien à tout ceux qui veulent jouer dans cette optique. C'est un état d'esprit : Y'a justement pas mal de nouveaux qui frappent aux portes CoA, qui ne possèdent pas tous les prérequis cités par Kascin, mais qui sont manifestement prêts à se consacrer à ce type de jeu... et on les accepte les bras grand ouvert (et ils ont genre qu'un seul perso level 5 qu'ils devront effacer et pas de logistique particulière).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...