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New Vegas : un nouveau lot d'infos !


Shangalar

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Hep à tous !

Voici une bonne dose d'informations concernant New Vegas ! Au menu, un questions-réponses avec Josh Sawyer, les comptes-rendus de différents représentants de sites concernant le jeu à la convention QuakeCon, une interview de Chris Avellone, et en bonus la voix de Ron Perlman qui nous offre le texte d'intro de New Vegas ! Allons-y !

Tout d'abord, notre cher Josh Sawyer a répondu à des questions de fans. Voici ce qu'on peut en retirer comme infos utiles :

[thumb=http://www.fallout-3.com/images/new_vegas/J.E._Sawyer.jpg|content/josh-sawyer]http://www.fallout-3.com/images/new_vegas/J.E._Sawyer.jpg[/thumb]
Josh Sawyer



- La limite de niveaux d'expérience est fixée à 30.

- La fréquence de déblocage des perks est définie comme étant un paramètre du jeu dans le GECK. Les perks seront choisis tous les deux niveaux. Cela est susceptible d'être encore modifié si nécessaire.

- Il y a beaucoup de perks. Certains anciens ont été retirés, d'autres ont été modifiés, et beaucoup de nouveaux ont été ajoutés. Les devs espèrent que la sélection de perks sera difficile mais gratifiante pour le joueur.

- Durant la création de votre personnage, vous pourrez toujours choisir un ou deux traits. Dans les traits, on retrouve toujours nos classiques, comme Small Frame (Petite carrure) qui dans New Vegas ajoute un bonus en agilité mais augmente les risques de se casser un membre. De nouveaux traits feront leur apparition, comme Four Eyes (Quatre yeux) qui donne un bonus de perception quand on porte des lunettes, et une pénalité quand on en porte pas.

- Il y aura toujours des objets à collectionner comme les poupées de Fallout 3. Elles rapporteront des récompenses, mais plus de bonus permanents au SPECIAL et aux compétences. (cartes Tragic ?)

- La méthode de calcul des points de compétence par niveau a été revue, c'est toujours en test mais en gros, avoir 10 en intelligence n'apportera plus autant de bonus que dans Fallout 3. La plupart des perks qui boostent les compétences ont été retirées, ce qui veut dire qu'on ne peut plus se contenter de ça pour évoluer. Les livres donnent maintenant +3 dans une compétence, +4 avec le perk Compehension, mais il y en a moins dans le monde. Cela permet de réduire à la fois l'impact général des livres et l'impact de Comprehension sur les stats du joueur. En contrepartie, Comprehension donne un bonus sur les magasines qu'on peut trouver plus facilement. Ce bonus est probablement temporaire.

- Il y a trois types de monnaie dans New Vegas : les caps, qui sont la monnaie principale ; les dollars de NCR, qui n'ont plus beaucoup de valeur suite à leur dévalorisation ; les pièces de la Légion, fondues à partir de matériel d'avant-guerre. Les marchands acceptent les trois types de monnaie qui ont toutes leur raison d'exister. A côté de ces monnaies, on trouve les jetons de poker, utilisables dans les casinos. Chaque casino a ses propres jetons. On peut échanger n'importe quelle monnaie pour des jetons et inversement. Y a pas de petit profit !

- Toutes les factions n'ont pas de station radio, mais les développeurs espèrent que les joueurs seront satisfaits avec les stations, les DJs et les sélections qu'ils ont choisis pour eux.

- Le joueur pourra avoir un compagnon humanoïde et un non-humanoïde à n'importe quel moment du jeu.

- On aura un choix variés de compagnons, de Raoul la Goule mécanicienne à Boone, l'ex-sniper de la NCR, en passant par d'autres suivants plus inhabituels (faut pas demander ce que ça va donner xD). Chacun de nos compagnons ont leurs propres problèmes et conflits personnels que le joueur pourra résoudre. Certains de leurs problèmes seront simples et d'autres impliqueront des quêtes majeures dans tout le Wasteland Mojave.

- On ne sait pas si Canigou sera de la partie, beaucoup de chiens peuplent le Wasteland.

- Les animations de base des combats ont été modifiées. Par exemple, la visée de toutes les armes en mode première personne a été refaite. Les animations de certaines créatures ont également été changées.

- Les modèles des Super Mutants et autres Nightkins ont été retexturés, légèrement remodelés et leurs animations ont été revues, pour ressembler aux Super Mutants de Mariposa (Fallout 1 et 2).

- Voici une nouvelle créature : la Cazador. Les Cazadores sont des guêpes-araignées mutantes qui ont migré du nord depuis le désert de Sonora. Elles ne sont pas très résistantes, mais leur poison est mortel. Elles sont très effrayantes.

- Les munitions spéciales qui seront disponibles dépendent des munitions de base. Les variantes à tête creuse et anti-blindage seront les plus répandues. Il n'y aura pas toujours de variantes des munitions standard. Par exemple, il n'y aura pas de munitions de calibre 22 anti-blindage. Certains calibres auront des balles personnalisées. Ces balles personnalisées seront toujours fabriquées sur des établis spéciaux et pourront prendre différentes formes. Par exemple, vous pourrez fabriquer des balles de calibre 308 à douille souple ou du calibre 45-70 Gov't Semi-Wadcutters "Hot loads" (à vitesse accrue). (Ouark ! Ca a l'air vraiment méchant !)
Les armes à énergie et les explosifs auront aussi des munitions spéciales.

- On ne pourra pas jouer après la fin du jeu, mais une sauvegarde spéciale permettra au joueur de retourner finir tout ce qu'il a laissé de côté. Il sera également mis à courant de la scène finale... afin de ne pas se retrouver à la fin par surprise ! Les devs désiraient au départ que le joueur puisse continuer, mais ce n'était pas réalisable pour de nombreuses raisons.

- A la fin du jeu, nous ne reviendrons peut-être pas sur toutes les factions et tous les endroits découverts, mais cette cinématique finale sera comme toujours très représentative des actions du joueur.

- Il sera possible de finir la quête principale sans tuer personne, ou en tuant tout le monde. Ce sera difficile et chacun de ces deux extrêmes vous fera rater des choses, mais c'est faisable !

- On rencontrera le mec classe de la vidéo d'intro aux cours de nos voyages. (yeehaaa)

- La zone 51 est trop éloignée du Wasteland Mojave pour être présente dans le jeu.

- En complément des fonctionnalités du GECK de Fallout 3, la version New Vegas permettra de modifier la liste des munitions, les variantes de munitions, la fréquence des besoins vitaux du mode Hardcore, et de toutes les autres choses qui ont été ajoutées. Il contiendra aussi un éditeur de dialogues spécifique à New Vegas et qui pourra être utilisé avec ou sans celui de Fallout 3.

- Les versions PC pourront être activées via Steam qui sera utilisé pour les succès et d'autres choses, mais pas le multijoueur. Fallout : New Vegas reste un jeu solo.

- New Vegas utilise DirectX 9.

- On ne pourra pas se marier, et encore moins avec un mutant. Eh ouais !


Eh bien, nous voilà enfin gâtés !

Pour continuer, voici quelques extraits de compte-rendus de journalistes qui ont pu toucher New Vegas durant la convention de jeux vidéos QuakeCon, qui s'est déroulée à Dallas du 12 au 15 août :

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"J'ai continué d'errer dans les rues à la recherche de mes cibles, et ce faisant j'ai été distrait par la porte d'entrée du main Strip. Je me disais que je pourrais trouver un chemin pour le visiter, je me suis approché et ai repéré plusieurs Securitrons (le type de robots qui fouille la tombe dans le trailer). Tout près, un mec qui s'appelle Old Ben qui m'avertit gentiment qu'il me faut 2.000 caps ou un pass pour entrer. Rien à foutre ! Je vais tailler mon chemin parmi les robots, et sûrement trouver une clé au passage. C'était le plan, de toute façon, et ce qui m'a encouragé à le faire c'est qu'apparemment quelqu'un d'autre avait essayé plus tôt dans la journée.

J'ai commencé à placer des pains de plastic devant la porte. Lorsque qu'un Securitron est passé dessus... kaboom ! Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme sur le plan. Avant que j'aie eu le temps de me planquer, ils ont ouvert le feu et je suis très vite mort. J'ai rechargé ma sauvegarde, et décidé de trouver quelques mercenaires pour m'aider à ma tâche. J'en ai trouvé qui trainaient devant une maison proche, et j'en ai recruté un pour m'assister..."

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"Je peux pas dire réellement pourquoi, mais le VATS est meilleur -- il a l'air plus "lisse" et plus facile à utiliser. Dans Fallout 3, je jouais toujours en temps réel, mais dans New Vegas, j'ai plus instinctivement utilisé le système VATS, autant pour les superbes plans caméra et pour m'aider à choisir où tirer. Je l'ai utilisé contre une faction nommée les Powder Gangers, lançant des bâtons de dynamite et en les décapitant avec un pistoler laser, le tout au ralenti..."

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"La palette de couleurs et les décors sont fort différents de Fallout 3. Ca semble familier, mais on sent beaucoup de temps et d'efforts dépensés pour ne pas ressembler à un add-on ou un DLC. Les états de l'ouest n'ont pas été ravagés comme DC. Ils ont évité les plus grosses frappes nucléaires, donc il y a moins de ruines et plus de gens, et ça apporte son lot de problèmes de société -- spécialement, à cause des camps opposés. Un autre gros changement dans l'univers de New Vegas est l'ajout des alliances de factions. Le système de karma est toujours présent, mais ce nouvel ajout est le mécanisme le plus important -- en d'autres mots, c'est facile de négliger le karma si les membres de la faction sont bons envers toi. C'est difficile à dire si tôt dans le jeu, mais ça semble bizarre que le karma soit encore présent, étant donnée la relativité morale d'un système d'alliance de factions..."

Quelques screenshots :

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Dynamite_and_giant_ant.jpeg|content/new-vegas-screenshot-dynamite-et-fourmi-géante]http://www.fallout-3.com/files/images/Dynamite_and_giant_ant.thumbnail.jpeg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Legionnaire_with_machete.jpeg|content/new-vegas-screenshot-l%C3%A9gionnaire-avec-machette]http://www.fallout-3.com/files/images/Legionnaire_with_machete.thumbnail.jpeg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Primm_Slim._Robot_sheriff.jpeg|content/new-vegas-screenshot-primm-slim-robot-sh%C3%A9rif]http://www.fallout-3.com/files/images/Primm_Slim._Robot_sheriff.thumbnail.jpeg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/Strip_gate.jpeg|content/new-vegas-screenshot-les-portes-du-strip]http://www.fallout-3.com/files/images/Strip_gate.thumbnail.jpeg[/thumb]


Ensuite, voici deux vidéos d'interview de Chris Avellone, sous-titrées par HawK-EyE :

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/MCA1-ITW.FLV

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/MCA2-ITW.FLV

Enfin, voici un enregistrement du texte introductif par Ron Perlman de New Vegas avec en dessous le texte pour ne rien rater ! On vous proposera peut-être une traduction de ce texte original bientôt !

Ca se passe ICI !

Une autre convention aura lieu bientôt, il s'agit de la Gamecom (19 – 22 Août à Cologne).
Peut-être à très vite donc pour de nouvelles infos !
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- New Vegas utilise DirectX 9.


Il utilise uniquement DirectX9 ou il est compatible directX9 ? Parce Rofl tu m'étonne que les critiques disent du mal des graphismes... Ils ont 2 directX de retard là...


Enfin à mon avis, c'était plus dans le sens compatible dicteX9, pour pas se priver du marché windowsXP.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

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