C'est la question du jour, mais je ne dispose pas du plan "canon long" et peut être d'autres mods dont j'ignore le nom, vous savez où ça se trouve svp ?
Pour l'instant je peux construire un canon court lvl 50 avec supresseur de recul et baïonnette mais voilà ca pisse pas loin je trouve ... Vous pouvez m'aider svp ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kashain
Salut la compagnie,
C'est la question du jour, mais je ne dispose pas du plan "canon long" et peut être d'autres mods dont j'ignore le nom, vous savez où ça se trouve svp ?
Pour l'instant je peux construire un canon court lvl 50 avec supresseur de recul et baïonnette mais voilà ca pisse pas loin je trouve ... Vous pouvez m'aider svp ?
Merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés