yukine14 Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour à tous les joueurs de Fallout 76, Comme vous le savez peut-être, la sortie de Fallout 76 a été très critiquée en raison de divers problèmes tels que des bugs, des erreurs de performance et un manque de contenu. Malgré cela, le jeu a évolué depuis sa sortie et continue de le faire (enfin je l'espère ahah). Je m'en remet à vous pour comprendre un peu si le jeu est mieux qu'à sa sortie, est-ce vraiment le cas ? J'ai entendu des échos mais bon... J'avoue ne pas avoir étudié le sujet plus que cela. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Je gère un petit blog parlant principalement de gaming et configuration d'ordinateur juste ici : Blog De Jeux Vidéos Et Jeux de Rôle - SMH LE SITE OFFICIEL SMH-DAYZ.COM
Kims Posté(e) le 27 janvier 2023 Adhérent Posté(e) le 27 janvier 2023 Salut Il ne faut plus se fier aux avis datant de la sortie du jeu, celui-ci a considérablement évolué depuis, le contenu est beaucoup plus riche (surtout pour quelqu'un qui débute), mais si arriver HL comme su tous les jeux tu finis par tourner en rond, mais si du contenu est ajouté de temps en temps (pas beaucoup, mais assez pour y revenir quelques jours) Pour les bugs, bah c'est un jeu Bethesda Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 27 janvier 2023 Adhérent Posté(e) le 27 janvier 2023 Commencer le jeu aujourd'hui, c'est nickel. Depuis 2 ans, le jeu est devenu suffisamment stable et le contenu s'est épaissi. Tu en auras pour plusieurs mois sans problème. Tout n'est pas rose, mais il vaut le coup. Kims 1 Citer
Messages recommandés