HawK-EyE Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour à tous ! Encore un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland. Émission spéciale (format plus long) : Le Post-Apo à la française ! [music]http://www.fallout-3.com/cdw/Chroniques du Wasteland - Episode 2.mp3[/music] Sommaire : 1) Leelh - Interview de Kanjy (Community Manager de Leelh) Liens : Présentation du jeu Le scénarioOrganisation SocialeLe RoleplayCompétences et TalentsQuelques screenshots 2) European Commonwealth - Interview de Morpheus Liens :Dernières actualités du mod Bonne écoute à tous, rendez-vous Samedi prochain pour une prochaine émission ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Junkie Jawa Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai pas encore écouter le podcast, je vais d'abord éteindre le PC et me le faire tranquillou dans le mp3, je vous mettrai mon feedback demain. Par contre je salut encore une fois l'initiative que je trouve énorme, sans déconner c'est vraiment le podcast de mes rêves sa ! J'aurai juste un avis à donner après avoir écouter le premier : n'hésiter pas à faire plus long, enfin je prend comme exemple les podcasts de gameblog c'est 1h voir 2h. 1h/1h30 me parait être une bonne durée, surtout pour un truc de passionné comme sa parce que après le premier sa fait vraiment "putain c'était cool mais... C'est déjà fini ??". Enfin après il faut que vous ayez le temps, mais en tout cas amha, ne vous imposer pas une limite de 1/2h parce que vous aller juste survolé les sujets et tout le monde risque de rester sur sa fin. Voila, sur ce, je m'en vais écouter le 2 ! Encore merci de continuer à faire vivre le mythe, ciao ! Citer
Morpheus Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Ha ben tu vas être content, celui là y dure une heure! Merci Shangalar, d'avoir meublé pendant ma tite déco, tu as fait ça trés bien, t'as dailleurs ptet mieux expliqué que moi! Je devrai t'engager pour faire la PR... Citer
Shangalar Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Y a pas de souci, j'ai tout donné ! :biggrin5: Citer http://fonline-aop.net/
Veliocasse Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Enormissime émission qui mérite un bravissimo - j'aime le superlatif, ça lax... Bref, du suspens, des révélations, des pbs techniques chouki, de l'info, du dynamisme. Ne manque que les putes et la coke ! Si vous arrivez à trouver de la matière pour faire une heure à chaque fois bravo ! Puis-je suggérer une interlude musicale en milieu d'émission ? Je pense que ça pourrait redynamiser le propos en seconde partie et surtout vous permettre de souffler. Ah, et mettre en place une page sur le site où seraient répertoriés les liens des émissions mentionnées, des mods toussa serait un énorme plus ! En tout cas encore bravo ! Citer
Invité Junkie Jawa Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Ouais top l'émission 2 ! Les 2 interview étaient bien instructives Le "War, war never change" juste avant le début est un peu zarbos mais sinon rien à dire. Sinon j'ai adorer la "petite" digression sur FOnline c'était bien marrant Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Cela m'a vraiment intéressé. Pourriez-vous parler du nouveau Restoration Project 2.0 car je pense que pas mal de monde attendent cette version et éventuellement quand celle-ci sortira avec les textes FR. Merci et Bravo! Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Pour le RP à mon avis on va parler brièvement de la version 2.1.1 sortie fin juillet, mais on fera une grosse émission dessus quand elle sortira en français, enfin on en a pas vraiment parlé encore Merci pour vos avis/commentaires/critiques, c'est ça qui nous fait sortir de nouvelles émissions ! Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Oué cool. Et prenez votre temps SVP parce que le 1er était vraiment classe mais un peu frustrant car trop court. Citer
Invité myother Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 J'avais pas posté pour le premier podcast, mais les deux premiers épisodes sont de très bonne qualité ! C'est vraiment chouette de vous écouter. Pour Leelh, je voulais l'essayer depuis un moment déjà (je suis Lillois de naissance et j'ai entendu parler du jeu depuis de nombreux mois), mais deux choses me rebutent : * comme ça a été abordé durant le podcast, la période d'essai est bien trop courte à mon sens ! C'est pas que je suis pas prêt à lacher ma tune, au contraire. C'est juste qu'une période d'essai, il en faut une. Et tant qu'à avoir une période d'essai, elle se doit d'être assez longue pour appréhender le jeu. Je sais pas encore si 5h c'est suffisant, j'ai pas encore pu tester le jeu (cf deuxième point), mais sur le papier ça semble peu * le client ne fonctionne pas encore sous linux ! Je sais ... ça prend du temps de rendre le jeu compatible ... ca rapporte pas forcément une grosse vague de joueurs ... mais me concernant, tant que c'est pas fait, je peux pas me lancer :\ J'ai hate ! :) Citer
Shangalar Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai essayé, je suis fort déçu. A voir si d'autres feedbacks arrivent... mais pour une communauté qui se veut RP, en deux rencontres de joueurs, je me suis fait blaster deux fois sans un mot. Alors que j'étais à poil et avec deux pneus en guise d'épaulettes. Et je parle pas des bugs de partout... :s Citer http://fonline-aop.net/
Invité myother Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Tu te balade à pwal et tu t'étonnes de te faire tirer dessus à vue ? ;p Citer
Shangalar Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bin pas le choix, la garde-robe du bon docteur était soit vide, soit buggée car j'ai pu prendre de fringues ! Citer http://fonline-aop.net/
HawK-EyE Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 Bordel, où est-ce qu'on peut choper un tuto de survie dans ce monde de brutes ? Pour un jeu difficile, il est carrément bien ardu en effet ! Le plus déroutant c'est surtout de ne pas vraiment comprendre comment le jeu fonctionne, et les combats sont comment dire.. Particulièrement incompréhensibles ? Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer un peu ou nous filer des liens parce que on aimerait bien tester le jeu on fait des efforts et tout, j'ai pas l'impression qu'on soit totalement newbie et pourtant c'est .. affreusement déstabilisant. J'aimerai que quelqu'un me réconcilie avec ce jeu parce que pour le moment je reste très très perplexe.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 C'est comme FOnline : une bêta qui ne peut que s'améliorer de jours en jours ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 J'ai trouvé ça sur les critiques de JeuxOnline, et merci à lui parce que enfin voilà quelque chose de compréhensif et très utile pour jouer à ce jeu : Vagrant6 21 joueurs sur 26 recommandent cette critique :Enfin un jeu RP solide et original Le 17/06/2010 à 16:02:24 http://www.jeuxonline.info/jolfiches/evaluation.php?ficheId=901&userId=279826&theme=blanc Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP. Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur. Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie. Évidemment les levels sont encore présents, on est dans un MMO mais il présente un autre type d'exp très original qui est le nombre de jours de survie. En effet, pour chaque jour de survie votre personnage pourra dépenser deux points dans une catégorie spéciale de compétence, et s'il meurt, il perd tous ces jours de survie et tous les points de compétences spéciaux ! Mais si on n'exp pas en tuant des mobs, comment fait-on ? En survivant. L'exp est un peu partout, lorsque vous fouillez (un point très important du jeu), lorsque vous arrivez à identifier des objets, lorsque vous vous nourrissez, lorsque vous tuez un autre joueur, et évidemment lorsque vous tuez un monstre (mais là bon courage). Parlons aussi de la nourriture : survivre veut dire boire et manger. La nourriture se trouve en fouillant le vaste monde de leelh, un peu partout, dans des voitures, dans des cartons, dans des maisons, dans des barils, en arrachant des plantes. Elle n'est pas facile à trouver et surtout pas toujours comestible ! En effet si l'objet est identifié, vous verrez un indice de chance de le digérer (ex 74%), donc manger un aliment avec peu de chance de le digérer, voire toxique, est à vos risques et périls. Il y a de nombreux points sur lesquels je pourrais encore m'attarder pendant des pages comme le système deplanque, mais je ne peux que vous conseiller de visiter le site de Leelh et son forum, UNIQUEMENT si votre désir est de jouer du RolePlay. Parce que, que ce soit clair, Leelh est 100% RP et le langage SMS et les réfractaires qui ne font aucun effort seront sanctionnés en premier. Non pas par le staff, mais par les joueurs, et un solitaire ne dure jamais longtemps dans le monde de Leelh. Pleins d'autres infos par ici :http://www.jeuxonline.info/jeu/Leelh Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bon on a testé sérieusement quelques heures avec Terbi, Rinix, Zeck, Shanga, Hekann (j'en oublie ?), et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dur, mais y a du potentiel ! : ) Citer
Cryofluid Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment sympa ces interviews! Il faudra peut-être en faire une avec Cavey de Fractal si vous pouvez. Je joue à Fractal mais je suis pas un gros fan. Cependant, la communauté de Fractal est très mature et beaucoup de joueurs fonline sont très attachés à ce jeu.http://www.fract.org/ Citer 10c37a1071251fedd04706e302de1a5b
HawK-EyE Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Posté(e) le 7 août 2010 Toutafé ! Ce serait excellent ! On va essayer de le contacter, voir s'il est motivé Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés