Posté(e) le 9 janvier 20223 a Comment faire pour avoir un nombre de balles raisonnable a partir du début? Ou allez pour en trouver? Je suis nouveau a f76 et a peine progressé je manque déjà de munitions! Diantre! Faut t-il se battre a mains nue!?
Posté(e) le 9 janvier 20223 a Des fois, oui. J'ai pas une grande expérience de F 76 mais économiser les mun, surtout au début, c'est encore la meilleur option. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 11 janvier 20223 a Hum ...BIzarre, depuis "Appalachia pour tous" normalement tu trouves des munitions a chaque coin de rue ? Règle 1: toujours te trimbaler avec ton arme de prédilection (du coup ca aide pour trouver des mun. avec cette maj) Règle 2: fouiller tout ce que tu trouves, chaque corps, chaque cadavre Règle 3: tu as une carte en chance (dont j'ia bouffé le nom la tout de suite) qui te permet de trouver plus de mun. dans les caisses a mun. Après tu as les options "pas très role play" Option 1 : tout ramasser et tout revendre pour avoir du pognon et aller sur les CAMP des joueurs qui ont des munitions (généralement a 1 caps ou 0 selon la mun) Option 2 : croiser un HL, lui faire coucou, déposer une munition a terre et lui faire un coeur... les gens comprennent alors que tu es dans le besoin, et à moins d'etre à cours ou un crevard, tu devrais te retrouver avec plus qu'il n'en faut pour pouvoir encore te TP ?