Nemesis666first Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 (modifié) Bienvenue dans le DevBlog de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Je traiterais de tous les éléments lié à la création du jeu, et je discuterais ici avec la communauté au niveau des retours, ainsi que des mises à jours. Le jeu possède déjà une version jouable sur TTS et a déjà eu plusieurs phases d'Alpha, dont les retours concluent m'ont encouragé à aller plus loin dans le projet. Présentation promotionnelle du projet :https://fallout-generation.com/forums/topic/27094-synthétiques-du-commonwealth-un-jeu-de-rôle-secret-fallout-fanmade-présentation-du-projet/ Images du prototypes : Adresse du jeu sur TableTop Simulator : Modifié le 21 décembre 2021 par Nemesis666first Atsarb 1 Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Nemesis666first Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2021 Première question : "Le Jeu de Rôle Secret" ou de "Rôles Secret(s?)" ? Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Nemesis666first Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 Alors, SS vous même monsieur Ronanry , mais je vais quand même me corriger xD ! Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
ronanry Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Disons que j'aimais bien l'idée de répondre ça plutot que de tout réécrire XD Citer
Nemesis666first Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 J'ai mis en ligne une MAJ. Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Nemesis666first Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Posté(e) le 22 avril 2024 Une nouvelle MAJ est disponible (Toujours à la même adresse : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2645583397 ) Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Messages recommandés