Posté(e) le 18 novembre 20213 a Salut mes gens moi c est Niak 43 ans Pas de Calais joueur occasionnel j ai commencé l aventure post apo en 2017 sur... second life dans des groupes dedies suivie du jeu pour ceux qui connaissent The Skies apres quoi j ai découvert en 2018 Fallen earth que je trouvais plus riche et mieux fini j ai arreté le jeu pendant un moment n ayant plus de temps a consacrer et quand j ai voulu m y remettre le jeu venais de fermer ses portes depuis je jetais un oeil de temps a autres et par hasard il y a quelque jours j ai vu qu ils ont remis le jeu en route et.... me revoilou! Allez bon courages a tous survivants !
Posté(e) le 19 novembre 20213 a Bienvenue !!! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 19 novembre 20213 a Bienvenu t'a toi. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 20 novembre 20213 a Auteur Merci a tous pour votre accueil et... n oublions pas merci aux nouveaux devs pour cette résurrection en ayant laissé le jeu d origine et toujours gratuit ce qui devient rare faut bien dire!!