ASMODEE Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Dessins sur l'univers Fallout Kims, Goupil et Buffy 2 1 Citer
ASMODEE Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2021 Goupil, Buffy, Kims et 1 autre 3 1 Citer
Kims Posté(e) le 14 octobre 2021 Adhérent Posté(e) le 14 octobre 2021 Très jolie ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 17 octobre 2021 Adhérent Posté(e) le 17 octobre 2021 Travail énorme, résultat magnifique ! Citer
Compounds Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Modifié le 22 décembre 2021 par Compounds Citer
ASMODEE Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Posté(e) le 28 juin 2022 Le 22/12/2021 à 18:52, Compounds a dit : Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même. Citer
Kims Posté(e) le 28 juin 2022 Adhérent Posté(e) le 28 juin 2022 il y a une heure, ASMODEE a dit : Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même. Bien entendu que ça cartonnerait, surtout en Fr ! Après le soucis c'est surtout au niveau des droits, si tu veux l'imprimer il faut te couvrir et ne pas faire le moindre bénéfice avec Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
BenF Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 @ASMODEET'a spas un book ou portofolio pour contempler tes créations ? Citer
ASMODEE Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 Presque un an après...les forums et moi... On peut me trouver sur Instagram |Facebook | mon site.. J'en profite pour poster mon dernier dessin..un Écorcheur.. Goupil 1 Citer
Messages recommandés