ASMODEE Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Dessins sur l'univers Fallout Buffy, Goupil and Kims 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASMODEE Posted October 14, 2021 Author Share Posted October 14, 2021 Kims, Buffy, Goupil and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted October 14, 2021 Adhérent Share Posted October 14, 2021 Très jolie ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 17, 2021 Adhérent Share Posted October 17, 2021 Travail énorme, résultat magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compounds Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 (edited) Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Edited December 22, 2021 by Compounds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASMODEE Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 Le 22/12/2021 à 18:52, Compounds a dit : Bravo , j'aime bien les volumes des tes dessins. Si tu cherches un sujet je serai heureux d'avoir une de tes réalisations pour Clones Online C'est pas du Webcomic mais sur l’univers Fallout. Tu as d'autres création ? Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 28, 2022 Adhérent Share Posted June 28, 2022 il y a une heure, ASMODEE a dit : Désolé de ne lire le message que maintenant...pas mal de projets et de changements dans la vie. Je reste persuadé qu'un comics Fallout cartonnerait.... Sinon @Compoundsje ne prends pas de commande ou de nouveau projet...je suis déjà full en terme de dessin. mais merci tout de même. Bien entendu que ça cartonnerait, surtout en Fr ! Après le soucis c'est surtout au niveau des droits, si tu veux l'imprimer il faut te couvrir et ne pas faire le moindre bénéfice avec Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 @ASMODEET'a spas un book ou portofolio pour contempler tes créations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASMODEE Posted December 8, 2023 Author Share Posted December 8, 2023 Presque un an après...les forums et moi... On peut me trouver sur Instagram |Facebook | mon site.. J'en profite pour poster mon dernier dessin..un Écorcheur.. Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts