Ian Cassidy Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Sniper | Fallout Wiki | Fandom FALLOUT.FANDOM.COM Sniper is a perk in Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4, Fallout 76, Fallout: The Roleplaying Game, Fallout Tactics: Brotherhood of Steel, and Fallout: The Board Game. You have mastered the firearm as a source of... Est-ce que la perk Sniper fonctionne-t-elle aussi avec les armes à énergies? Citer
Buffy Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Je ne suis pas très armes à énergies mais il me semble que cela fonctionne, tout du moins dans le 1. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
HawK-EyE Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Oui je confirme, il faut bien les 80% en small guns mais les critiques fonctionnent sur toutes les armes à distance. Ian Cassidy 1 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Ian Cassidy Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Merci! j'ai bien les pré requis... J'espère pouvoir finir le jeu! ... Modifié le 3 octobre 2021 par Ian Cassidy Citer
Buffy Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Avec les conseils de qualités qu'on te donne; tu devrais t'en sortir vivant. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Ian Cassidy Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 7 minutes, Buffy a dit : Avec les conseils de qualités qu'on te donne; tu devrais t'en sortir vivant. C'est le timer qui est mon ennemi principalement... Citer
Messages recommandés