Ian Cassidy Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Sniper | Fallout Wiki | Fandom FALLOUT.FANDOM.COM Sniper is a perk in Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4, Fallout 76, Fallout: The Roleplaying Game, Fallout Tactics: Brotherhood of Steel, and Fallout: The Board Game. You have mastered the firearm as a source of... Est-ce que la perk Sniper fonctionne-t-elle aussi avec les armes à énergies? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Je ne suis pas très armes à énergies mais il me semble que cela fonctionne, tout du moins dans le 1. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Oui je confirme, il faut bien les 80% en small guns mais les critiques fonctionnent sur toutes les armes à distance. Ian Cassidy 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 (edited) Merci! j'ai bien les pré requis... J'espère pouvoir finir le jeu! ... Edited October 3, 2021 by Ian Cassidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Avec les conseils de qualités qu'on te donne; tu devrais t'en sortir vivant. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 il y a 7 minutes, Buffy a dit : Avec les conseils de qualités qu'on te donne; tu devrais t'en sortir vivant. C'est le timer qui est mon ennemi principalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts