Aller au contenu

Alerte PK à Gecko

Invité Gerarghty

Messages recommandés

Posté(e)

Le mec était sans doute un voleur qui c'est fait capter donc il n'était pas protegé par les gardes.

Posté(e)

Mort aux PK!!! ils piquent le Loot les salauds! Gecko est clean maintenant? on peut y retourner?

Invité Gerarghty
Posté(e)

Mort aux PK!!! ils piquent le Loot les salauds!
Gecko est clean maintenant? on peut y retourner?

Salut Kaliban, en ce qui concerne Gecko, ça c'est un peu calmé depuis depuis quelques jours donc je pense que tu peux essayer d'y retourner...
Pour les PK, mon opinion est moins tranchée que toi, je ne remet pas en cause leur existence (parce ke finalement ils participent au réalisme du wasteland... Ben ouais c qd mem un monde dangereux...^^) mais j'ai été interpellé par la discrétion des anti-pk, c'est a dire que j'avais l'impression dans le jeu de ne pouvoir echanger avec personne tlmt je préférais fuir les autres joueurs et inversement...
Donc voilà le but de cette discussion n'etait pas tant de condamner que de révéler les joueurs qui pourraient etre intéressés par le commerce...

Si ca te dis on peut voir ensemble pour faire un peu de troc ou une viree pour xp un de ces jours selon tes besoins et les miens... ^^

A bientot dans le wasteland
Posté(e)

Ouai enfin, ne fais pas trop confiance à Kaliban, sachant qu'il a postulé chez les anti-PK et qu'il s'est fait recalé pour ensuite aller postulé chez des PK, qui plus est en mentant sur sa personne, je doute très fortement qu'il soit digne de confiance. Quant à son orientation ingame, elle est aussi obscure que l'intérieur de mon cul. C'est dans ton intérêt que je dis ça, si tu veux pas te retrouver avec 40 balles dans le corps lors d'une transaction foireuse pour perdre tout ton matos durement acquis.

.

Invité Gerarghty
Posté(e)

Ouai enfin, ne fais pas trop confiance à Kaliban, sachant qu'il a postulé chez les anti-PK et qu'il s'est fait recalé pour ensuite aller postulé chez des PK, qui plus est en mentant sur sa personne, je doute très fortement qu'il soit digne de confiance. Quant à son orientation ingame, elle est aussi obscure que l'intérieur de mon cul.
C'est dans ton intérêt que je dis ça, si tu veux pas te retrouver avec 40 balles dans le corps lors d'une transaction foireuse pour perdre tout ton matos durement acquis.

Merci pour ton avertissement Madurk,

Mais je ne suis pas naif et pas seul non plus...^^

Mais ce que tu me dis est tjs bon a savoir...
Posté(e)

La réaction de Madurk me fait sourire... Sinon, ouais Gerarghty, je veux bien quon troc ou quon pexer, dis moi quand tu pourras via Mp, oki?

Posté(e)

tiens, tiens, l'interieur de la mine est maintenant sécurisé à Gecko... edit: non, en fait c'était 2 ou 3 slaves qui trainaient là

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...