Ian Cassidy Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour J'ai le bras estropié mais une compétence en médecine ridicule, comment puis-je me soigner pour utiliser de nouveau ma supermassue? Merci d'avance Citer
Nemesis666first Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Il faut aller consulter un toubib , ça risque de te couter quelques centaines de caps. Le plus simple serait d'aller au Centre (Hub) je pense. Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Ian Cassidy Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 J'ai demandé au medecin de la confrérie il n'a pas voulu me soigner... Citer
Nemesis666first Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Va en voir un autre peut-être. Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Ian Cassidy Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) J'ai été voir plusieurs médecins, ils considèrent que je suis en bonne santé car j'ai tous mes PI... Modifié le 10 septembre 2021 par Ian Cassidy Citer
Heckler Spray Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Tu utilises quelle version du jeu ? Fallout ET TU ? Citer
Buffy Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Retourne les voir avec des PI en baisse, Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Comment va ton bras ? Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Ian Cassidy Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2021 J'ai finalement utilisé une sacoche de médecin qui a guéri mon infirmité Citer
Buffy Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Cool Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Heckler Spray Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Super, tant mieux si ça a marché et que les dés t'ont été favorables. Ian Cassidy 1 Citer
Messages recommandés