Ian Cassidy Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Bonjour J'ai le bras estropié mais une compétence en médecine ridicule, comment puis-je me soigner pour utiliser de nouveau ma supermassue? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Il faut aller consulter un toubib , ça risque de te couter quelques centaines de caps. Le plus simple serait d'aller au Centre (Hub) je pense. Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 J'ai demandé au medecin de la confrérie il n'a pas voulu me soigner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Va en voir un autre peut-être. Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted September 10, 2021 Author Share Posted September 10, 2021 (edited) J'ai été voir plusieurs médecins, ils considèrent que je suis en bonne santé car j'ai tous mes PI... Edited September 10, 2021 by Ian Cassidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heckler Spray Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Tu utilises quelle version du jeu ? Fallout ET TU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Retourne les voir avec des PI en baisse, Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Comment va ton bras ? Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 J'ai finalement utilisé une sacoche de médecin qui a guéri mon infirmité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Cool Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heckler Spray Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Super, tant mieux si ça a marché et que les dés t'ont été favorables. Ian Cassidy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts