Ian Cassidy Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Bonjour J'avais installé le jeu sur mon ordinateur y a 3 ans environ je crois ... Et je souhaite refaire une partie... C'est utile du coup de le réinstaller ? Y a t'il eu des maj ? Merci d'avance Citer
Buffy Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Essaye, tu verra bien. Sinon en allant sur le fil du restauration project, tu pourra voir les dates des dernières modifs et agir en conséquence. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Ian Cassidy Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Posté(e) le 30 août 2021 J'ai été thraumatisé par l'installation de Baldur's Gate trilogy qui est complexe et qui prend trois plombes... J'ai gardé les deux Fallout 2 installés du coup! L'installation est assez simple! Citer
Kims Posté(e) le 30 août 2021 Adhérent Posté(e) le 30 août 2021 il y a 33 minutes, Ian Cassidy a dit : J'ai été thraumatisé par l'installation de Baldur's Gate trilogy qui est complexe et qui prend trois plombes... J'ai gardé les deux Fallout 2 installés du coup! L'installation est assez simple! Une bonne fin du monde est une fin du monde organisée Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés