Ian Cassidy Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Bonjour J'avais installé le jeu sur mon ordinateur y a 3 ans environ je crois ... Et je souhaite refaire une partie... C'est utile du coup de le réinstaller ? Y a t'il eu des maj ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Essaye, tu verra bien. Sinon en allant sur le fil du restauration project, tu pourra voir les dates des dernières modifs et agir en conséquence. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Cassidy Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 J'ai été thraumatisé par l'installation de Baldur's Gate trilogy qui est complexe et qui prend trois plombes... J'ai gardé les deux Fallout 2 installés du coup! L'installation est assez simple! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 30, 2021 Adhérent Share Posted August 30, 2021 il y a 33 minutes, Ian Cassidy a dit : J'ai été thraumatisé par l'installation de Baldur's Gate trilogy qui est complexe et qui prend trois plombes... J'ai gardé les deux Fallout 2 installés du coup! L'installation est assez simple! Une bonne fin du monde est une fin du monde organisée Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts