Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle petite team


Arka

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je sais... Ce n'étais pas le nom que nous devions prendre à la base, mais celui que nous avions choisit avait été prit et n'avait pas été signalé sur le forum officiel. Du coup, sur le moment, nous étions en position délicate avec notre argent pour acheter la base, l'un de nous a proposé ce nom, on a tenté et c'est passé. Nous n'avons rien à voir avec les anciens Greasy Bastards à part un de nos membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je suis réticent à l'idée d'utiliser ce nom. Essayez de vous en trouver un autre (même si ce nom n'est qu'artificiel et n'a rien à voir avec votre base), le nom des Greasy Bastards est un peu trop sujet à confusion pour des nouveaux français qui iraient jeter un oeil sur fofo officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oiseau Mutant

Oui je sais...

Ce n'étais pas le nom que nous devions prendre à la base, mais celui que nous avions choisit avait été prit et n'avait pas été signalé sur le forum officiel.

Du coup, sur le moment, nous étions en position délicate avec notre argent pour acheter la base, l'un de nous a proposé ce nom, on a tenté et c'est passé.

Nous n'avons rien à voir avec les anciens Greasy Bastards à part un de nos membres.


C'était donc toi à Klamath, avec 2 potes, qu'on a tenté de buter....
Si tel est le cas tu as eu de la chance que j'étais sur un 10 pouces dans une position plus qu'inconfortable pour fighter....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilks : Et alors? Il y a bien des Amboys qui trainent par ci par là... La personne de notre équipe est digne de confiance et veut jouer d'une façon différente de ce qui a été fait par le passé. Il a proposé le nom de la team au moment où on en avait besoin, on a fait avec ce qu'on avait. Maintenant c'est vrai que c'était peut être pas un super choix, mais on va peut être changer en achetant une base plus grande... Oiseau mutant : Me souviens pas. Dans tous les cas vous avez raté, écran pourri ou pas! Vous étiez plusieurs contre moi? Je me souviens juste d'une fois d'un type qui m'a tiré dessus plusieurs fois sans me tuer... vu mes points de vie et les dégâts qu'ils me faisaient c'était pas gagné pour lui... C'était ptet toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit sa objectivement, honnêtement sa fait déjà quelques temps que la plupart des TCB se branlent royalement de qui a été Amboy ou Greasy Bastards du moment que ceux ci restent dans leurs coins sans nous faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Shang, juste au passage, pour prévenir qu'Arka est en vacances en bretagne, donc il ne peut plus vraiment poster ces temps ci. Avec le wipe, on doit se faire un brieffing de team pour savoir qui fait quoi, le temps de réunir tout le monde et de se mettre d'accord, puis de redevenir actif sur le forum, ça prendra un petit moment. Mais ne t'en fais pas, on est toujours là (et tu auras certainement vu que j'ai déjà un perso. Quelques autres et moi même n'avons pas perdu de temps).

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'est encore un peu le boxon. On est du moins 4 ou 5 membres réguliers, mais qu'il y a eu toute une série de débutants qui sont passés par la porte de la team pour jarter aussi tôt car ils avaient des soucis avec ce qu'on peut appeler l'ordre, et le respect du travail des autres. Enfin, dès qu'on est fixé, on fera une ptite liste des noms !

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien en vacances mais pas en Bretagne! Bref, je suis revenu, comme le dit Braincleave il va falloir un peu de temps pour remettre les choses sur les rails, j'ai à peine commencer un nouveau perso avant de partir et je ne sais pas où en sont les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

J'étais bien en vacance mais pas en Bretagne!

Bref, je suis revenu, comme le dit Braincleave il va falloir un peu de temps pour remettre les choses sur les rails, j'ai à peine commencer un nouveau perso avant de partir et je ne sais pas où en sont les autres.


Salut Arka!
Content de te revoir sur FOnline, c'était bien ces vacances ?

Alors en ce qui me concerne, je suis reparti sur un crafter sg là je suis bientôt lvl 9, avec docteur Bastard on s'est fait une tente commune du coté de gecko mine et on a commencé à miner et économiser des caps...

Je sais pas si t'as remarqué, mais la vitesse de déplacement s'est réduite à une peau de chagrin donc c'est carrément une expédition de se déplacer entre deux villes... Va falloir penser à se dégotter une voiture rapidement en plus de la base et là il faut compter en moyenne 30000 caps, j'ai pas revérifié les prix a New Reno, mais je pense pas que ça a trop bougé.

Autre chose j'ai aussi commencé à rédiger quelques épisodes de mes chroniques, tu sais le truc dont je t'avais parlé pour raconter un peu l'histoire des TTS, j'en ai qques unes à poster déjà mais je me demandais si on pouvait les mettre dans un topic réservé afin de pas noyer les histoires et les réactions, s'il y en a, et donc faire un topic différent si les gens veulent faire des commentaires. Mais il n'y a que toi qui peut faire ça je pense... si tu veux, je te les envoie par mp où par msn quand on se croise... A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'était bien. Avant de partir j'avais commencé un guerrier small gun je crois. Je voulais ensuite me lancer dans un crafter sg mais si tu en as déjà un je verrais peut être pour autre chose. Je crois que l'un de nous a aussi fait un armorer, il va falloir qu'on s'organise. J'ai vu que le déplacement a considérablement était ralentit, c'est assez affreux. Va peut être falloir que je me lance dans un leader avec pas mal de outdoorman. Pour tes chroniques, je crois que j'avais oublié de te répondre par mp mais pour moi c'est ok si tu veux les publier. Par contre, il me semble que je n'ai que les droits de modérateur et que je ne peux pas créer une nouvelle section dans le forum qui nous est réservé. Pour cela tu dois t'adresser à Shangalar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Par contre, il me semble que je n'ai que les droits de modérateur et que je ne peux pas créer une nouvelle section dans le forum qui nous est réservé.
Pour cela tu dois t'adresser à Shangalar.


Ok je lui enverrais un mp à moins qu'il ne suive notre discussion et qu'il anticipe ma demande ^^

Braincleave a fait un armorer en effet déjà bien avancé puisque qu'à l'heure qu'il est et s'il a continué sur le même rythme, il ne doit pas être loi du lvl 21 ^^. Docteur Bastard a un Crafter BG sinon. Par contre, là ca fait klk jours que je ne les ai pas vus...

Il faudrait à mon avis un crafter énergie parce qu'avec l'utilisation intensive de la voiture va falloir fournir en carburant dc en fusion cell sinon on va galérer.

Ah oui, j'ai aussi installé mumble et acheté un casque donc je suis opé pour les opés :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... Bon donc je vais me coltiner un crafteur energy du coup... Par contre pour la matière première faudra faire des sorties parce que c'est pas facile à chopper. Je vais réfléchir à un build energy, j'en ai rarement jouer ça pourrait me changer remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Je vois...
Bon donc je vais me coltiner un crafteur energy du coup...
Par contre pour la matière première faudra faire des sorties parce que c'est pas facile à chopper.

Je vais réfléchir à un build energy, j'en ai rarement jouer ça pourrait me changer remarque.


Braincleave parlait de faire une réunion pour se mettre en ordre après le wipe.
Ce serait bien en effet qu'on se réunisse pour faire le bilan des ressources collectées, des persos et des objectifs à court et long terme.

Je pense que ce serait top aussi si on arrivait à se réunir tous au moins une ou deux fois par semaine pour se faire des sorties collectives pour pexer ou autre, mais surtout se fixer un rdv bien précis pour se retrouver. Ca doit pouvoir se faire non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...