Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle petite team


Arka

Messages recommandés

Salutation à tous. Je me présente, Arka pour vous servir. Après un passage éclair chez les Cajuns il y a à peu près un an, j'ai arrêté de jouer suite à un wipe qui m'a pris par surprise au retour de mes vacances d'été. Et me revoilà depuis quelques temps où j'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages au niveau 21 et où j'ai créé une team avec quelques acolytes. Malheureusement nous sommes peu nombreux actuellement et nous cherchons donc à recruter. Je lance donc ici un avis à toutes les personnes intéressées de rejoindre une team. Nous recherchons avant tout des personnes motivées, fiables et si possible avec une certaine expérience. Comme nous sommes un petit nombre et que pour l'instant nous ne cherchons pas à fonder une énorme team, il nous faut des personnages utiles à tout le groupe. Quand je dis "fiable" c'est pour souligner que nous nous méfions beaucoup car nous avons déjà eu des problèmes avec certaines personnes plus soucieuses de s'infiltrer dans la base que de faire partie de la team. Donc nous ne ferons entrer personne dans la base avant d'avoir un minimum de confiance en elle. Petite précision : L'utilisation de Mumble est un gros plus, voir une condition indispensable. En ce qui concerne notre manière de jouer, nous ne l'avons pas encore vraiment définie. Nous attendons d'avoir un peu plus de membres. Nous ne sommes pas des gros PK dans l'âme mais nous ne défendons pas forcément non plus le faible et l'orphelin. Ce qui ressort pour l'instant c'est que nous ne tuons pas forcément les pyjamas mais plutôt ce qui est armé et blindé. Un pyjama niveau 1 portant sur lui du matériel de craft n'est donc pas des plus intéressant. Voila, j'oublie sûrement certains détails mais l'essentiel est là. Nous vous attendons donc de pieds fermes en espérant trouver des joueurs sérieux et capable de roleplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dirais même plus Izu : Jean, aadrien, guillaume, c'est aussi avec toi Arka ? J'ai croisé cet Arka1 justement et j'étais sûr de le connaître de quelque part ! Et voilà... En tout cas, bonne chance pour votre projet, soyez prudents, certes les Amboy Dukes (équipe francophone qui aimait détruire ses paires) n'existent plus, autant leur plus gros emmerdeur Alfa est toujours actif. Alors faites attention au pillage les gars ! Je vous souhaite bon courage, si vous désirez rejoindre notre mumble, si vous désirez un forum privé, lorsque vous serez peut-être plus nombreux et mieux ancrés dans le serveur, lorsque vous aurez défini votre roleplay et vos objectifs, vous êtes les bienvenus sur fallout-3.com, au nom de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout les pseudo que vous venez de citer sont des personnes avec qui on a eu quelques problèmes et avec qui vous pouvez nous voir nous engueuler à NCR. Mais ce n'est pas nous. Par contre vous avez pu me croiser quelques fois sur votre mumble, à 1 ou 2 évents aussi ainsi que dans les mines. Zeek : J'ai pas compris ce que tu as dis sur Henri IV. J'ai tué un Henri IV? Quand? Où? En tout cas merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là on est plus que 3. Donc c'est vraiment restreint comme groupe pour l'instant. Le problème de la NCR c'est que les gens avec qui ont a quelques soucis s'y trouvent très souvent et qu'il est donc difficile d'y nouer contact avec quelqu'un d'autre. En passant, le Jean que vous croisez à NCR c'est vanté d'être un ancien leader Amboy et j'ai entendu dire qu'il pourrait être le compère de Alfa, avec qui il aurait créé les Amboys, et avec qui les Cajuns ont eu tant de soucis. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une vaste fumisterie, mais méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, ou luluc80, est en effet un ancien Amboy. Pour la petite histoire, il me semble qu'il est parti de lui même avec pas mal de français lorsque le noyau dur des amboys prenaient leurs recrues pour des machines à crafter avant de les renvoyer pour des motifs bidons. Jean a voulu créer une nouvelle team, les Yakuza, mais tous ses membres se sont cassés au bout de deux jours... :wink: J'entends encore dire qu'il gueule parfois à NCR qu'il fait partie des TTT... affligeant. Jean/Ravaillac/coldtannerfr, même combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai croisé les trois gusses à Reeding en minant, et ils m'ont tiré dessus. Après un petite course poursuite à la Benny Hill, on a commencé à causer (enfin, j'ai essayer de faire fi des fautes...) puis un gars s'est ramené en CA et avec un minigun et nous a pourri la gue... pendant qu'on causaillait. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils sont peut-être un peu nigauds et font chier le monde, mais ils sont pas bien méchants. Sinon Arka, nous on est un petit groupe de 5 potes (qui se connaissent pas tous entre eux) et on serait ravis d'entrer dans une team. Enfin, pour l'instant, on up et on essaye de survivre dans le wasteland!

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naerk : Merci pour les infos, j'en apprend de jour en jour... Braincleave : Quand tu parles des trois types tu parles de qui? Tu dis qu'ils sont pas méchants mais l'un des leurs a déjà commencé à espionner nos conversations sur mumble et ils racontent pas mal de cracks. Sinon je serais ravi de faire votre connaissance avec tes 4 amis. On peut déjà essayé de pexer ensemble, faire du troc etc. Je suis sur le jeu là donc si tu veux qu'on se rejoigne quelque part... Si possible loin de NCR et Vaultcity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars et bienvenue! Bonne chance pour votre équipe. PS: Un mec en CA minigun qu'a débarqué pour tuer des amboy? Euh.... J'admet, il est possible que ce soit moi qui ai fait l'amalgame de tout le groupe... Si c'est le cas désolé ;p. Ça s'est passé il y a longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm en tout cas c'était pas sur mon groupe. Je n'ai aucun souvenir d'un gars en CA qui nous aurait défoncé. Mais je pense qu'il parlait du groupe de Jean, Alexa etc. Et effectivement il semblerait que Jean soit un ancien Amboy. Donc au final tu ne te serais pas tant trompé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...