Paftek Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 Hello ! Dans l'abri 94, il y a 3 ateliers dans la salle de maintenance : armes, armures et bricolage. J'ai pas fait les screens de la map, mais comme c'est dans l'abri, c'est pas forcement utile je suppose... Et dans le bunker abandonné (pas loin au sud-est de l'abri 94), il y a un atelier de chimie et un poste de brassage. Goupil 1 Citer
Paftek Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Dans le "bunker mis à sac", atelier de bricoleur et poste d'armure assistée. Goupil 1 Citer
Paftek Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Établis d'armes et d'AA dans les tunnels (entrée dans le bâtiment du fond). Peut-être plus, j'ai pas tout visité. Goupil 1 Citer
Paftek Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Poste de brassage (à l’extérieur) Dans le repaire de Dagger : Bricolage Armes Armures AA Chimie Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Je ne vois pas les "bébé hibou" sur la carte interactive Sachant qu'il y en a un sur le toit de l'église Haven Church Citer
Messages recommandés