Zeek Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ferais bref en évitant les redites autant que possible. Depuis quelques jours donc, j'ai recommencé à jouer un peu solo. Seulement, jouer tout seul tout seul à Fonline, c'est pas très marrant et quitte à jouer, autant pouvoir rediscuter avec ses camarades de jeu. Cependant, je n'ai nullement l'intention de rejoindre l'unes des deux équipes qui ont respectivement en leur sein des joueurs que j'apprécie. Et je pense personnellement que les deux style de jeu auraient pu coexister au sein d'une même équipe, si vous n'aviez pas pour certains des ego démesurés. (je ne vise personne en particulier alors pas la peine de me répondre sur ça -les scissions, en particulier sur Fonline, ça se fait sur la personnalité d'un ou plusieurs individus.) J'en viens à la raison de mon poste. Je prends la liberté de faire des allers-retours entre les channels sur le mumble et j'ai senti, peut-être à tort, que certains pouvaient être gêner par ma présence à certains moments. D'autre part, je suis lucide sur le fait que, dans l'hypothèse d'une gueguerre plus animée entre vous, mon nom viendrait forcément sur la tapis en cas de défaite louche ou inattendue. Soyez assurés (si vous avez lu jusque là ) que je n'ai nulllement l'intention de faire la taupe pour l'un ou l'autre des partis. Et j'estime avoir été assez discret pendant les qq fois où chacun était en opération, malgré mon gros débit de parole. Ensuite, dans l'éventualité plus qu'incertaine ou je rejoindrais une de ces deux équipes, je ne cache pas que pour leur style de jeu, ce serait évidemment les 3TLA. Enfin si j'ai ouvert ce poste, c'est pas tant pour me la jouer super VIP que pour accueillir les critiques éventuelles et les griefs que vous pourriez avoir sur mon comportement. En résumé, si ça vous fait chier en partie ou complètement, c'est là qu'il faut me le dire et pas me faire un reproche dans 5 ou 15 jours quand vous serez dans une mauvaise passe ou que vous chercherez un bouc émissaire aux foirades de vos équipes de branques. En attendant, je suis de l'avis de Sam et j'aime ce qu'il projette de faire mais je le laisse libre de vous en faire part en bonne et due forme. (je précise quand même pas de nlle équipe en soit, ça rimerait à rien après mon pavé là haut)
Keskow Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai confiance en toi l'ami! Viens nous rejoindre sur mumble sans problème! ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Il faudrait être fou pour s'offusquer de ta présence Zeck ;)
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Ta présence ne nous dérange absolument pas. Je pense. Au moins moi. En plus, les Orphans étaient déjà habitués à tes visites. Et je pense personnellement que les deux style de jeu auraient pu coexister au sein d'une même équipe Ça, c'est plus compliqué. Je ne pense pas que l'on puisse avoir dans un même équipe des pk et des anti pk. D'abord pour une question de fonctionnement de l'équipes, les anti pk se transformeraient forcément en pk une fois qu'ils seront affiliés au groupe pk et qu'ils se feront tirer dessus par des anti pk. Et ensuite pour une raison morale/éthique, les anti pk sont par définition les ennemis des pk. C'est la seule notion de bien ou de mal qui existe dans ce jeu, et elle a été créé par les joueurs, donc on va pas cracher dessus.
Kroktil Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Il faudrait être fou pour s'offusquer de ta présence Zeck C'est pas faux! Passes quand tu veux :) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Crazy Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Personne ne rejètera notre sage favoris ;p Puis moi je suis de son avis, PK ou pas c'est un truc perso, à vrai la seule team qui s'est vraiment toujours érigée en "anti PK" c'est les VSB, et si c'est leur trip, je vois pas en quoi ça obligerait tout les autres à prendre un alignement défini là dessus et commun à toute l'équipe. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Hé hé, sacré Zeek, toujours à vouloir se démarquer !!! Bah, tu sais, on te connait tous, tu es quelqun de confiance, plus droit que toi, y 'a pas, donc ça me va. Après, comme dit Jack, nos deux teams ont pris des chemins différents, c'est comme ça. On a fait un choix d'alignement opposé. Mais bon, c'est pas bien grave. En plus, ça se passe plutôt bien pour l'instant, on est des grands garçons, hein.
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Depuis le départ on joue ensemble Zeck donc aucun soucis ;D passe quand tu veut sur mumble ^^
Kalem Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Si il y avait bien un joueur honnête cher les Cajuns, c'était bien zek. Donc passe quand tu veux sur mumble, surtout qu'au début j'étais dans le même cas que toi j'hésitais entre les deux team donc je changeais de chan mumble de temps en temps, (d'ailleurs les "ex-officier cajuns" aurais peu nous faire un poste concernant cette séparation en deux groupe).
Madurk Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 J'étais pas là comme beaucoup pendant cette séparation, ça ne nous concerne pas. C'est plutôt ceux qui en connaissent l'origine et les problèmes qui devraient le faire et je pense que même ça, ce serait jeter de l'huile sur le feu... .
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben je pense que faire un récapitulatif objectif et impartial devrai être fait par quelqu'un qui connais déjà TOUTE la situation et qui ne fait partie d'aucune des deux équipes ... dur à trouver.
Invité Naerk Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben je pense que faire un récapitulatif objectif et impartial devrai être fait par quelqu'un qui connais déjà TOUTE la situation et qui ne fait partie d'aucune des deux équipes ... dur à trouver. Le problème, c'est que la totalité des gens qui était présent à cette époque et qui connaisse les raisons de la séparation sont tous casés aujourd'hui . L'histoire de la scission est pas si épineuse que ça. Les cajuns, à la base, tournaient avec des escouades. Le départ de nombreux joueurs du jeu (vers d'autres jeux, examens, boulots, soupçons de triche de la part de teams ennemies...) a miné les Cajuns, chacun se retrouvant presque seuls dans ses escouades respectives. Du coup, les joueurs restant ont demandé une réorganisation "officielle" de la team, ce qui ne s'est jamais fait (ou alors, on l'attend encore ). Du coup, TOUS les joueurs restant de ce moment difficile ont décidé de s'associer aux Orphans, qui étaient aussi en train de mourir à petit feu. Cette réorganisation a donné naissance aux TTT, une organisation qui semblait être temporaire dès le départ tant les deux teams tenaient à leurs équipes respectives. Finalement, ce regroupement de français au sein d'une même base a fait revenir pas mal de joueurs. Le début de la diplomatie des TTTLA était ambiguë, toutes les teams (sauf les rogues/yura, bien entendu ) voulaient rester neutre vis à vis des Lawyers, mais de fil en aiguille, les TTT ont doucement glissé vers un alignement anti-PK, en choisissant de garder pour alliée l'alliance VSB. La politique des TTT et les tensions entre certains membres de l'équipe (et même des dissensions entre français/VSB ) ont finalement éloigné les anciens Moms Dinners et les Boppers des TTT, pour former une team totalement indépendante : les Crazy Barbarians, une team refusant tout types d'alliance et à l'alignement PK. Les anciens Cajuns revenant de leurs périodes d'inactivité rejoignent maintenant l'une ou l'autre des parties, selon leurs affinités/style de jeu.
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Assez bien résumé Naerk ^^ EDIT ; c'est Mom's et pas Moms
Shangalar Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi je suis pas d'accord, je pourrais vous raconter des trucs sur Zeck qui vous feraient dresser les poils dans votre boxer (sauf Rinix évidemment). Il est capable d'être particulièrement machiavélique, et d'ailleurs personne ne l'a relevé, à par moi, mais il a déjà un plan fourbe et Sam n'y est pas étranger. Et souvenez-vous bien que quand Sam s'en mêle, il s'agit obligatoirement de plan destiné à dominer le monde. A votre place, je me méfierais d'eux. Ils pourraient vous avoir pondu une charte sur les droits légitimes des brahmines que vous n'auriez rien vu. Méfiez-vous, célibataires. http://fonline-aop.net/
Zeek Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Mmm, Shangalar ayant découvert notre plan machiavélique, nous allons devoir le supprimer et violer son chien. En tout cas, merci pour les message. Mais, encore une fois, c'est pas tant que pour qu'on m'écrive à quel point je suis génial que pour me couvrir en cas de litige que j'ai rédigé ce poste. Je suis prêt à recevoir les griefs aussi, quitte a passer un petit accord écrit informel. Enfin,je me doute de toute façon que le genre de trucs comme "viens pas trop nous faire chier en opé", ça viendra un jour ou l'autre. Et c'est plutôt logique. Je préfère qu'il y ait pas d'ambiguïté plutôt que de me le manger en pleine face sur Mumble dans un mauvais jour de la part d'un mec que j'aurais fait chier pendant des semaines et qui n'aura rien dit. Et si au passage on a pu en peu éclaircir la situation sur cette scission, c'est tant mieux.
Shangalar Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Noooooooooooon pas Rififi ! Il n'a pas mérité ça, pauvre petit Chiwawa. TU N'ES QU'UN MONSTRE ! ;) http://fonline-aop.net/
Invité Oiseau Mutant Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Le problème, c'est que la totalité des gens qui était présent à cette époque et qui connaisse les raisons de la séparation sont tous casés aujourd'hui . L'histoire de la scission est pas si épineuse que ça. Les cajuns, à la base, tournaient avec des escouades. Le départ de nombreux joueurs du jeu (vers d'autres jeux, examens, boulots, soupçons de triche de la part de teams ennemies...) a miné les Cajuns, chacun se retrouvant presque seuls dans ses escouades respectives. Du coup, les joueurs restant ont demandé une réorganisation "officielle" de la team, ce qui ne s'est jamais fait (ou alors, on l'attend encore ).Du coup, TOUS les joueurs restant de ce moment difficile ont décidé de s'associer aux Orphans, qui étaient aussi en train de mourir à petit feu. Cette réorganisation a donné naissance aux TTT, une organisation qui semblait être temporaire dès le départ tant les deux teams tenaient à leurs équipes respectives. Finalement, ce regroupement de français au sein d'une même base a fait revenir pas mal de joueurs. Le début de la diplomatie des TTTLA était ambiguë, toutes les teams (sauf les rogues/yura, bien entendu ) voulaient rester neutre vis à vis des Lawyers, mais de fil en aiguille, les TTT ont doucement glissé vers un alignement anti-PK, en choisissant de garder pour alliée l'alliance VSB. La politique des TTT et les tensions entre certains membres de l'équipe (et même des dissensions entre français/VSB ) ont finalement éloigné les anciens Moms Dinners et les Boppers des TTT, pour former une team totalement indépendante : les Crazy Barbarians, une team refusant tout types d'alliance et à l'alignement PK. Les anciens Cajuns revenant de leurs périodes d'inactivité rejoignent maintenant l'une ou l'autre des parties, selon leurs affinités/style de jeu. Justement certains n'ont jamais rejoint les TTT, on ets très loin de TOUS les joueurs (cette erreur d'appréciation est à mon avis à la source des dissensions, qui ont facilité le recréation des MOMs Dinner, qui par fusion avec d'autres équipes, telles les Boppers sont devenus les Crazy Barbarians). Y a eu aussi les différences d'affinités avec les VSB qui prenaient un malin plaisir à pourrir la vie de certains personnes à la mine mais qu'il ne fallait surtout pas égratigner au nom d'une sacro-sainte alliance. Les CB ont résolu le problème: guerre ouverte avec les VSB. Bon ensuite les TTT se sont mis en guerre aussi contre les CB mais ça venait pas forcément des CB (même si après coup on s'en accomode).
Invité Naerk Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Justement certains n'ont jamais rejoint les TTT, on ets très loin de TOUS les joueurs (cette erreur d'appréciation est à mon avis à la source des dissensions, qui ont facilité le recréation des MOMs Dinner, qui par fusion avec d'autres équipes, telles les Boppers sont devenus les Crazy Barbarians). Je voulais pas rentrer dans les petits détails mais bon...je vais le faire . Sisi, je t'assure, TOUS LES JOUEURS présents à cette époque difficile ont rejoint les TTT (Wilks a été TTT). Je ne me souviens d'aucun joueurs français mis à l'écart quand on a tout remis à plat sur la table pour former les TTT. Le retour de nombreux joueurs, qui eux, n'ont pas été intégrés de facto aux TTT (par volonté d'indépendance vis à vis du stuff et/ou de la diplomatie des Lawyers) ont même formé une entité bien floue qu'on appelait alors TTTFollowers, une espèce de melting pot des "restants" de team française qui a d'ailleurs bien contribué au potentiel de force de frappe française à cette époque dans les opérations de town control . L'alliance VSB a vu d'un très mauvais oeil cet espèce de pot pourri de français, qui apparemment, faisait des choses pas très recommandables (du PK quoi !) en dehors des opérations. Il faut aussi noter que certains tchèques ne peuvent pas blairer certains français (et je me souviens des efforts de Wilks d'essayer de ""laver sa réputation"" envers eux, en vain ). Et voila, parallèlement, il y avait déjà des grosses dissensions d'affinité entre certains membres du groupe. La somme de tous ces éléments a naturellement conduit à la scission du groupe de joueurs français en deux pour former les TCB par fusion des anciens MDCUB/Boppers. Finalement, c'est pas plus mal, les français ont maintenant la possibilité de jouer dans une team PK ou anti-PK. Pour la déclaration de guerre TCB-TTTLA, c'est venu des TTT. Les Lawyers suivent un alignement anti-PK et les TCB un alignement PK. Normal que ça se fritte . Après, je pense que cette déclaration de guerre n'a pas été faite salement dans le dos, on en a beaucoup discuté sur mumble, je crois même qu'il s'est passé plusieurs jours entre la déclaration de guerre officielle et les premières mises à mort in-game. (Comme je pourris le topic de Zeck .)
LeMark Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Shan ou Kinkin pourriez-vous splitter le topic en 2? Question de ne pas pourrir le topic de Zeck inutilement. Sinon Zeck je crois que tu sais que tu es tjrs le bienvenue sur notre channal mumble, même si on est en opé. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Shangalar Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Je crois plutôt que je vais le clore, on en a assez dit, Zeck a obtenu ce qu'il voulait. http://fonline-aop.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.