Aller au contenu

Fallout Tactics en 2021, toujours aussi sympa ! Des gens pour se faire du multi ?

Messages recommandés

Adhérent
Posté(e)

Je sens bien un petit redémarrage de l'attrait de ce jeu, surtout avec notre Stream Master, @Duux (Vous avez remarqué ? Stream Master, en abrégé, ça fait SM. Moi, je dis ça, je ne dis rien...) qui nous a twitché du FoT.

Ça me plairait de tenter le jeu en multi (de préférence en tour par tour). D'autres fondus pour s'y remettre ?

Ce Fallout multi que si peu de gens, se prétendant fans, connaissent, malgré ses qualités indéniables.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, j'ai entendu l'appel du peuple (ou seulement de Goupil, faut dire qu'on l'entend). Je prépare un tuto installation et comment faire du Fallout Tactics en ligne de nos jours :563e4c6215b6e_63020_1copie:

Semper Invicta!

Posté(e)

Yes ! Les maps et les persos que j'ai dans ma besace proviennent de cette adresse :

http://fallout-tactics.atw.hu/

C'est un site de ressources sur Tactics qu'on utilisait déjà il y a 10 ans donc je sais pas combien de temps ce site va encore être vivant donc ptet ça vaudrait le coup de les mettre en téléchargement par ici ?

Et sinon, toujours super chaud du PvP, j'attends de pied ferme vos squads sur le champ de bataille, on verra bien qui s'en sort vivant :ninja:

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 1 mois après...
Adhérent
Posté(e)

Peut être aussi héberger les fichiers chez nous aussi en cas de fermeture de Duck and cover?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/