Skulussa Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Hello les survivants ! Aussi bizarre que cela puisse paraître qu'un nouveau de quelques mois comme moi puisse poser cette question comme si j'étais un ancien de la veille Bref histoire de mieux vous connaître chacun je voulais savoir comment avez-vous découvert le site et depuis combien de temps à peu près ? Je serais curieux de le savoir Citer "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue"
Dr Gast Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 Vers 2012, en cherchant des patches pour Fallout 1 ou 2. C'était encore fallout3.com me semble. Skulussa 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Buffy Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) Pareil que notre bon docteur. Modifié le 20 mai 2021 par Buffy Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Skulussa Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Posté(e) le 16 août 2021 Le 20/05/2021 à 19:36, Buffy a dit : Pareil que notre bon docteur. Le 10/03/2021 à 04:50, Dr Gast a dit : Vers 2012, en cherchant des patches pour Fallout 1 ou 2. C'était encore fallout3.com me semble. Et moi à côté, un tel noobie qui a découvert les terres dévastés seulement après 2020 :kappa: Citer "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue"
HawK-EyE Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 ça c'est une chouette question ! Merci @Skulussa, mais toi tu nous révèle pas comment tu as fait ? Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais quelque chose en particulier ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skulussa Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Le 20/08/2021 à 16:28, HawK-EyE a dit : ça c'est une chouette question ! Merci @Skulussa, mais toi tu nous révèle pas comment tu as fait ? Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais quelque chose en particulier ? Merci de l’avoir rappelé j’avais complètement la tête ailleurs Pour ma part j’ai donc découvert le site il y a de ça un an jour pour jour l’été dernier, en recherchant un mod pour patcher Fallout 3 sur steam qui est injouable sans passer par une modification des fichiers Citer "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue"
Messages recommandés