Goupil Posté(e) le 16 novembre 2020 Adhérent Posté(e) le 16 novembre 2020 On ne peut pas reprocher à quelqu'un de commencer dans le cosplay. Mais parfois, on se demande s'ils ne font pas exprès de nous faire n'importe quoi... Citer
Goupil Posté(e) le 16 novembre 2020 Adhérent Auteur Posté(e) le 16 novembre 2020 Chevalier de la CDA... Citer
Goupil Posté(e) le 25 novembre 2020 Adhérent Auteur Posté(e) le 25 novembre 2020 Habitant de l'Abri... Pas sûr que ce soit vraiment un cosplayer, celui-là... (Image tirée du sujet Memes de Gecko Opération) Citer
Goupil Posté(e) le 1 décembre 2020 Adhérent Auteur Posté(e) le 1 décembre 2020 Chat de l'Abri... Citer
Goupil Posté(e) le 22 décembre 2020 Adhérent Auteur Posté(e) le 22 décembre 2020 Wonder Woman... Citer
Goupil Posté(e) le 25 janvier 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 25 janvier 2021 Kevin Flynn (Tron)... Citer
Goupil Posté(e) le 22 février 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 22 février 2021 Tortues Ninja... Citer
Goupil Posté(e) le 2 avril 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 Surfeur d'Argent... (ou complotiste anti-ondes aliens...) Citer
Buffy Posté(e) le 22 mai 2021 Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Vraiment excellent, c'est l'essence même du cosplay, loin des créations hyper réalistes des professionnels qui on du temps et des moyens pour réaliser leurs costumes. La, on sent le passionné qui se démerde avec se qui lui tombe sous la mais et qui y croit à fond; le résulta est souvent approximatif, voir un poil loufoque mais jamais ridicule. Ce si dit; je n'aimerai pas croiser Wonder Woman. Pour les amateur du genre; il faut citer le travail d'Anucha "Cha" Saengcha https://hitek.fr/42/nouveaux-cosplays-champion-cosplay-low-cost_5864 Modifié le 22 mai 2021 par Buffy Goupil 1 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Whaaaa !!!!! J’avoue, celui la, j'aimerai pas le rencontrer au détour d'une ruelle obscure. PS : Au début, j'ai cru que tu t'était trompé et que c'était une raté de pikatchu mais le slip ne laisse pas la place à l’erreur. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posté(e) le 30 mai 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 1 minute, Buffy a dit : Whaaaa !!!!! J’avoue, celui la, j'aimerai pas le rencontrer au détour d'une ruelle obscure. PS : Au début, j'ai cru que tu t'était trompé et que c'était une raté de pikatchu mais le slip ne laisse pas la place à l’erreur. Figure-toi qu'en la mettant, par distraction, j'ai failli écrire Pikatchu.... ^^ Citer
Buffy Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Les grands esprits se rencontrent. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posté(e) le 6 juillet 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 6 juillet 2021 Captain America... Buffy 1 Citer
ronanry Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Si certains sont tentés de faire un cosplay de l'ainé maxon, à 22€ ca se tente : laredoute.fr WWW.LAREDOUTE.FR Modifié le 26 juillet 2021 par ronanry Buffy 1 Citer
Goupil Posté(e) le 31 juillet 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 31 juillet 2021 Leeloominaï Lekatariba Lamina-Tchaï Ekbat De Sebat, alias Leeloo... Citer
Messages recommandés