LeMark Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, On a eu droit a de belle petite insulte venant des TCB lors de nos dernières opération. Des insultes en "yell" + insulte (tu suces et autre chose super constructive) sur le cadavre après avoir tué un TTTLA. Vous comprendrez que ce genre de comportement n'est apporte de la rancune et certain pense répliquer etc.. et ca peut mal finir. Merci de nous indiquer le processus que vous allez instaurer pour contrer ce genre de comportement, si vous pensez en instaurer un. Si aucun changement est effectué nous allons regarder de notre côté les réactions à avoir. LeMark Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, On pourrai avoir un pseudo ??? une lieux ? une date ??? nan parce'que se soir on a tuer aucun TTTLA pour commencer et ensuite je vois mal un joueur de mon équipe balancer sa.
Shangalar Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Je demande des preuves. Du côté TCB, personne n'a lancé ce genre d'insultes. Quand cela s'est-il passé ? On a pas rencontré de TTLA aujourd'hui, et encore moins lancé ce genre d'insultes gratuites. En tout cas, personne n'est coupable parmi les gens sur mumble actuellement. http://fonline-aop.net/
LeMark Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Nom : Madurk, possibilité de Krok, mais sans preuve. On a aucune intention de venir ici débattre du fait que oui ou non vous avez fait cela. Ceci est donc la dernière réponse dans se sens, discuter entre vous, on agira selon votre réaction. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Madurk Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Surtout qu'on a tué personne, on a insulté personne, on était en pyj et on est resté que 10 minutes à klamath, je te prierais de n'accuser aucun CB et de vérifier tes sources avant de déblaterer de la chiasse de brahmin. Si avec vos CA et big gun vous arrivez à vous faire tuer des pyj comme nous qui ne sont même pas sur la map, c'est que vous etes encore plus nul que le pire des noob du jeu. .
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 LeMark : On a aucune intention de venir ici débattre du fait que oui ou non Sa sert à quoi que tu post alors ?
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 perso j'avoue ke j'ai tjr eu l'insulte gratuite (les vsb et autres doivent bien le savoir) mais la pour le coup c'est pas moi ki ai eté vilain comme ça et puis suis devenu poli en plus !
Crazy Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 On espérait vaguement que les plus matures d'entre vous tentent de raisonner les autres, admettent leurs erreurs. Visiblement c'est mort. Moi qui pensais qu'on pouvait être ennemi IG en continuant d'être sympa entre nous... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Keskow Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas toujours insultant mais gratuit style... On fait pas/pu de dual log... The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est moi qui a crier et oui votre alliance dual-log ne dit pas le contraire, LeMark lui même sur mumble a dit que les CND dual ...
Crazy Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est moi qui a crier et oui votre alliance dual-log ne dit pas le contraire, LeMark lui même sur mumble a dit que les CND dual ... On est pas les CND. D'ailleurs ceux ci se sont barrés sur TLA... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Chamo Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Un screen, et le suce moi on la pas en screen mais tu sais aussi bien que nous madurk que tu la sortie a un de nos perso l'autre jour a bh alors assume au moins. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Pozzo Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah dites le en anglais alors, paske si vous le dites en français ça s'adresse à nous. Comme Crazy je trouve sympa d'avoir 2 teams françaises qui s'affrontent dans le jeu mais je pense qu'il y a quelques boulets au sein de la french community qui se plaisent à provoquer des engueulades avec ce genre de comportement. Mais bon, en même temps les gamins boulets qui étaient là du temps des Cajuns sont encore là aujourd'hui, ils avaient ce comportement contre les teams ennemies étrangères, maintenant ils le font contre nous. Évitons de prêter trop d'attention aux petits fouteurs de merde qui ne sont qu'une minorité.
Madurk Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 D'abords c'était "suce moi ça" et c'était en rapport à la rafale de p90 à 113 hit balancé dans la tronche de Jescri, s'il sait pas lire, j'y peux rien. .
Crazy Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 D'abords c'était "suce moi ça" et c'était en rapport à la rafale de p90 à 113 hit balancé dans la tronche de Jescri, s'il sait pas lire, j'y peux rien. Ouais, enfin, tu comprendras que y a pas que ça et que se faire régulièrement traiter de noob n'a rien d'agréable non plus, ça contribue à donner une bonne ambiance... "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Julien2412 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 En parlant de Savoir-Vivre, ca a rien a voir mais j'ai faillis me faire racquetter par un Anglais ( oui je sais, c'est pas les bisounours ) mais dans une ville remplis de gardes (NRC je crois, la toutes premiere ville juste a droite de la zone de depart), il a menacer de tuer mon perso, il aurait pus ou c'était du bluf
Madurk Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Avoir 30 mecs en fasse surstuffé, ça donne pas envie de vous affronter en face à face non plus, on utilisera des méthodes fourbes tant que l'équilibre des forces ne sera pas respecté. On agenouille toutes les teams du server avec nos tactiques et on a dépassé les 150 metal mk2 sans compter le reste, alors franchement.... Quand vous comprendrez que ya pas besoin d'être nombreux pour être fort, on s'entendra peut-être mieux qu'actuellement. .
Crazy Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 En parlant de Savoir-Vivre, ca a rien a voir mais j'ai faillis me faire racquetter par un Anglais ( oui je sais, c'est pas les bisounours ) mais dans une ville remplis de gardes (NRC je crois, la toutes premiere ville juste a droite de la zone de depart), il a menacer de tuer mon perso, il aurait pus ou c'était du bluf A RNC? Il aurait pu, mais se serait fait éclater par les gardes dans la seconde qui suit. Madurk: c'est bien de changer totalement de sujet. Je respecte totalement votre stratégie et la comprend. Ce n'est pas une raison pour nous vomir dessus à tout bout de champ. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Julien2412 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 OK merci, et sinon, ou se trouve les français dans le jeu ?
Madurk Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 J'vais te dire la même chose que j'ai dis à Lemark. Quand on a une team en face qui se prends un peu pour les justiciers arbitre du server, qui juge qui doit vivre ou mourir, qui est en surnombre avec des big gun de malade, qui récupère tous les anciens cajuns pour être encore plus nombreux ou qui fait des alliances, bin ça nous donne juste envie de foutre le merdier. Surtout qu'en moyenne on est 5, la plupart des connectés ne joue pas forcément. Mais vous êtes pas la seule team, vous prenez ça personnellement mais comme jte le dis, la branlée on l'a met à tout le monde et notre réputation commence à faire rager les rogues et les reddot lorsqu'on les tue dans leur propre ville avec une milice ou quand on vole tout leur stuff en TC. .
Shangalar Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 On a discuté sur mumble, il semblerait que tout ceci ne soit en fait qu'une aggravation de petits échanges mal compris et donc mal perçus. Comme dit Pozzo, le dire en français c'est un peu comme vous adresser la parole personnellement. Ceci dit, si de votre côté il y a des frustrations quant à ce genre d'échanges pas terribles il faut dire, il y a également des tensions de notre côté vis-à-vis des décisions que vous prenez en jeu. Je pense que tout le monde doit commencer par souffler un coup, par relativiser les choses, et à ne pas hésiter à discuter si un fait a été mal compris. Par exemple, le "suce moi ça" de Madurk d'il y a m'a t-on dit presque deux semaines aurait moins occupé les esprits, puisque tout ce qu'il voulait dire avec cette citation bien connue était que sa fockin' rafale de p90 était belle. Si ce genre d'humour ne plait pas à certains, soit, nous essayerons d'être vigilants à l'avenir. Mais permettez-nous de notre côté d'être choqués par d'autres faits. Pour aplanir les tensions, veuillez s'il vous plaît décider de quelques personnes représentant votre équipe, qui mèneront les débats avec nous dans le but d'éviter ce genre d'effusions ridicules à l'avenir. Je suis assez préoccupé en voyant comment les choses dégénèrent vite pour des faits insignifiants, et j'espère qu'une attitude mature de tout le monde permettra de passer outre toute cette merde viscérale qui me donne promptement l'envie de régurgiter ma quiche lorraine. (ON DIT WICHE LORRAINE !) Merci de votre attention et bon jeu à tous. http://fonline-aop.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.